Référencement - Besoin de votre avis

Résolu/Fermé
moi - 29 sept. 2009 à 11:26
 moi - 30 sept. 2009 à 09:12
Bonjour,

j'aurai besoin de votre avis svp...

J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaisse dans les premiers places Google quand on tape "vacances en normandie" ou un truc dans le genre.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui propose un ebook qui permettrait de devenir 1er sur Google, le problème c'est qu'il coûte 27€ et ca m'embeterai de perdre cet argent pour me retrouver avec un truc de m....

Quelqu'un l'a t-il deja acheté ? Pouvrriez vous me donner votre avis svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

le site, c'est www.1ersurgoogle.fr

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 sept. 2009 à 11:29
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 80
29 sept. 2009 à 11:29
Bonjour,

Quand vous avez créer votre si vous avez mis quoi en mot clé ?
Cordialemment
0
Bonjour et merci pour vos reponses,

pour le moment il n'y a que certaines images qui apparaissent en 1er sur Google (planche a voile, parachute, clecy, tapisserie de bayeux), mais pour mon contenu... rien.

J'ai pourtant essayer de répéter certains mots dans mon contenu et j'ai utiliser des <strong></strong> mais j'ai l'impression que ca n'a servi a rien.

Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir ?

Merci d'avance

ps: je vais voir le lien sur ccm de suite.
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 80
29 sept. 2009 à 11:37
Tout es marquer dans le lien normalement :)
0
J'avoue, très intéressant ce lien...

Mais savez-vous pourquoi mes images sont bien référencées alors que mon site non ?

Merci pour vos réponses
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 80
29 sept. 2009 à 13:40
Moi,

Tes images sont référencer car il ne doit pas avoir beaucoup de images avec le nom que tu as voila,
voila tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
29 sept. 2009 à 18:55
et pour le reste du code source il y a pas mal de chose à faire ... sur toutes les pages :
<meta name="description" content="Vous êtes à la recherche d'une expérience unique pour vos vacances ? Un endroit pour passer un moment de détente, seul, accompagné ou en famille ?" /> 
<meta name="keywords" content="gite, le retour des pecheurs, gite rural, port en bessin, normandie" /> 
<meta name="robots" content="index follow, all" />
<meta name="revisit-after" content="2 hours" />
<meta name="create-date" content="06/05/2009" />
<meta name="expires" content="31/12/2010" />
<meta name="language" content="fr" />
<meta name="last-update" content="06/05/2009" />
<meta name="contact" content="yves.tuboeuf@////.//" />
<meta name="author" content="anthec" />
<meta name="publisher-email" content="contact@//////.com" />
<meta name="owner" content="//////" />

pas grand chose à voir avec ça :
whois
pas très cohérent entre title, description, contenu du menu et début des testes des pages, donc une réactivité bien moindre ...
"2 hours" ... là tu pousses un peu loin non ?
bon et s'il n'y avait que cela!
regarde également ici :
google
comment veux-tu que le retour des pêcheurs t'apportent des clients pour une location de gîte ???
deplus 9 pages et quasiment aucun lien :
- optimiser
- référencer sérieusement
- positionner !!!
@+
0
Salut BG,

merci pour ta réponse constructive, je vais revoir mes codes de suite.
Concernant le whois c'est normal étant donné que j'ai fait le site pour le beau pere d'un copain.
Le retour du pecheur étant le nom du gite, je suis bien obligé de le laisser marqué sur toutes les pages, non ?
De plus, quand tu me dit "9 pages et quasi aucun lien" => liens sortants ou entrants ?

Merci pour ton aide.
0