Les discussions

Supprimer l'ancien referencement

 Résolu

Bonjour, voial mon probleme j'ai fait un site et j'ai mis comme page d'acceuil "page en cours de construction" mais lorsque j'ai terminé le site j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Probléme avec mon .htaccess

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon probléme, mon site est conçus comme ceci : a la racine de mon site nous avons les pages que les visiteurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Pascontent

Htaccess bloque l'execution de mes formulaire

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Tester mon site pour le référencement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
notobe

Referencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, comment je peut réferencier mon sites web . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saber07

Problème de référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Sécurisation d'un dossier web apache htaccess

 Résolu

salut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lelene

Réferencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
midnnight

Generateur de sitemap automatique gratuit

 Résolu

Bonjour, qui connait un generateur de sitemap automatique gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour ecire une url de ce type article.php?id=12&page=2&rubrique=5 je sais faire cela article.p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
audi68

Moteur de recherche google sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'utilise un moteur de recherche google sur mon site voici le code que ma donné google : Loading google.load('sear...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Robot.txt et le referencement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site en deux version html et flash et je l'ai hébergé dans le mem racine sous un serveur ftp, je veut que le referncement ser...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bg62

Porblèmle de rewrite rule (htaccess)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais la règle à mettre dans le htaccess pour que mes urls commençant par http://monsite.com soient transformé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Archeus01

Référencer son site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dogsecurite

Problème avec onmouseout.

 Résolu

Bonjour, Je fais une page web dans laquelle il y a une image. Sur cette image avec Gimp, j'ai pu déclarer plusieurs zone que je souhaite utliser. E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frans24

Pb htaccess

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais restreindre l'accès à mon site avec mot de passe, j'ai mis se code dans .htaccess AuthUserFile https://www.domaine.fr/ Aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
griko

Annuaire référencement google yahoo bing site

 Résolu

Je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google, Yahoo et Bing

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
notobe

Referencer votre site sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phenX

Référencer un forum "forumactif"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux... Il y a quelques semaines, je me penche sur le sujet du référencement pour mon forum "forumactif" dédié à la mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
1001forums

Besoin de conseil référencement page vitrine

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci. Pour remettre dans le contexte : J'ai un site en local utilisant easyphp 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tartopom

Probleme de sitemaps

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Référencement google

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arthur8844

Chemin pour htaccess

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
engedici

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Référencement google: j'ai pas tout compris..

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Comment augmenter son pagerank ?

 Résolu

Bonjour, avez vous des solutions pour augmenter le pagerank de mon site , Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Help référencement !

 Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Référencement sur bing

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur overblog. J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING. J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

Booster le référencement d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

Comment améliorer mon référencement

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille dans un petit site Internet qui s'apelle http://www.calaispascher.com/ Nous sommes un petit site Internet qui voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Aide mouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je fais un site internet en html, csss et javascript dont le code est ci-dessous. Ce site comprend une bannière (une...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Sophie

Yooda sitemap

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'utilisation de yooda sitemap est gratuit? merci

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sulfate

Referencement

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
matamin

Referencement google + hebergement free

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai migre mon nom de domaine (http://www.mon-site.com) chez OVH avec mon site est heberge chez Free (gratuit). Je suis en train d...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toujours_inquiete

[.htaccess] redirection si erreur??

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher un objet avec onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une avec la fonction onmouseover. Mais comment faire ? Je bloque à partir de onmouseover="... et onmouseover="

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
danwolf7

Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
empty

Référencement des images dans google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
notobe

Friendly url avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer l'adresse de mon site de: www.mon-site.ca/index.php?custom_page=property&pid=57 Vers www.mon-site.ca/57 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ablain

Conseil pagerank de site web

 Résolu

Bonjour, Une petite questions? sur ma page d'accueil faut il que je mette que des lien ayant un bon PR? et puis je enlever les liens de ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Ebook de referencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le web, un ebook particulier sur le referencement naturel, sans resultat jusqu' ici, quelqu' un connait ou je pourrais trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Url rewritting (power-heberg et wordpress)

 Résolu

Vraiment désolé d'encombrer le forum pour rien ma solution tombais sous le sens.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
avion-f16

.htaccess

 Résolu

Bonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tito

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon site se fasse referencer par google, je cherche pas forcement a être bien placer parce qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wec

Htaccess / free répertoire accès restreint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anonyme

Referencer son site

 Résolu

Bonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sosomad

Comment mettre son sitemap dans google

 Résolu

Bonjour, je viens de générer le sitemap de mon site internet (http://rockautop.be) Mais je ne trouve pas dans les outils webmasters de google l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alfraid2
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 040