Les discussions

Données exif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Redirection https

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bg62

Alternative gratuite à adwords

 Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38

Garanties netposition

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bondeluelille

Comment faire connaitre son réseau social

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bg62

Comment bien référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bg62

Comment je peux réussir le référencement de site web

 Résolu

Bonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Idoum

Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches

 Résolu

bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bg62

Référencement wix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Alan357

Un référencement réussi

 Résolu

Quelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
seoagence

Comment référencer mon blog

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour référencer mon blog ? Pub supprimée Modération CCM Merci Cordialement Configur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
plopoulpe

Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Besoin aide referencement

 Résolu

Bonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
elgazar

Référencement

 Résolu

Bonjour* comment faire référencé son site professionnel j'ai crée un site bousquet.expert.com et je souhaiterais le référencé. Expertise amiable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Fichiers html sur google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
A2L75

Un problème quand je cherche mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dom197

Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pinoy

Comment supprimer robot.txt

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
fabiocoach

Utilisateurs de web acappella ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bg62

Réferencement google mybusiness

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bg62

Problème compression gzip sur mavenhosting

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
balclaude

Referencement des images

 Résolu

Bonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Google business proprietaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, cela fait maintenant plus de 4 ans que j'utilise ce service et je viens de m'apercevoir que j'avais un doublon deux pag...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
strekers

Référencement naturel

 Résolu

Bonjour, je cherche une agence digitale pour le référencement de mes sites e-commerce sur google merci pour vos retours Configuration: Linux /...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BonjourBibiche

Comment animer ma marque sur le web ?

 Résolu

Bonjour, Je veux bien animer mon entreprise et ma marque sur le net et gérer mon e-réputation comment faire ?? Configuration: Linux / Chrome 42...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Comment on peut garder un site dans la premiére page de google ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
terrysharp

Google adwords obligatoirement payant ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien

Mon site ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Mon site à été récemment indexer 3 fois d'affiler par google, j'atteins également un score de 85/100 sur dareboost.com, pourtant, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kisoft

Site map wordpress

 Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec un plugin je crois j'ai bien telechargé Yoast SEO, mais voila ce qu'il m'arrive quand je clique sur mon sitemap The re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
bg62

Nom de domaine pour site avec référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Redirection et référencement

 Résolu

Bonjour J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine : quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais : Y a t il vr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
olivierstjospeh

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bg62

Référencer sur google le nouveau site de notre mairie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment référencer au mieux sur GOOGLE le nouveau site de notre mairie. En vous remerciant Nathalie Bordy Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bg62

Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Redirection d'un ancien site vers un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sadinco

Http vers https

 Résolu

Bonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Solutions gratuites pour être référencé

 Résolu

Bonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
polux84

Comment referencer mon site chez google?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Être premier sur google

 Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Référencement payant quels sont les meilleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DuWeb

Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps

 Résolu

Bonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62

Comment bien référencer son site sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ss

Difusion large d'un site ou vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Existe t il un service pour faire la promotion d'un site ou page FB ou vidéo You tube ? Merci de vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
eiffel04

Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bg62

Balise alt d'une image

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de travailler sur mon site internet et en ce moment même sur mes images. Ne possédant pas de balise ALT sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bg62

Référencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 038