Les discussions

Probleme de pagerank

 Résolu

Bonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djfb1

Idée référencement site photographe

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pour mieux référencer mon site www.vincent-jary.fr Site d'un photographe. Je suis sur quelques annuaires spéc...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bg62

Liens, referencement etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais référencer mon site pour faire en sorte que les internautes qui t'apperons creativekv sur google tombe sur mon site qui est : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Non referencement volontaire

 Résolu

Bonjour, Voila une quinzaine que j'ai retiré les métas qui bloquaient le référencement sur google depuis plus de 3 ans.(site bloqué volon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site et j'aimerai savoir pourquoi quand j'ouvre google et que je tape le nom de mon site , je ne le trouve pas . le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bg62

Référencement et redirection

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kyriades

Référencement impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Htaccess me fait tourner en bourique

 Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Référencement de site web

 Résolu

Hello, j'ai une petite question existentielle ! Pour le référencement de son site, vaut-il mieux utiliser des référenceurs qui exigent un trackback...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blaskunk

Redirection htaccess en 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing

Question referencement

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
duweb

Erreur 401, free et .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les messages similaires sur ce forum. Je souhaite personnaliser la page d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
theo7777

Problème moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kiyomasa

Url rewriting à partir de .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Julieng031

Améliorer son référencement sur google

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais améliorer le référencement de mon site sur google, quelqu'un aurait il des conseils à me donner? PLEASE! Merci! Aurore

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonsoir, je n'ai jamais pratiquer l'url rewriting mais j'ai lu des tutos par-ci par-là quand j'en trouve par hasard et je me demandais (peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
naruto-94

Nom de domaine referencement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Moteur de recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis commercial dans une TPE et j ai un tarifs constructeur sous format excel ou TXT que j'aimerais bien rendre plus simple d utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Spaghetti

Référencement et pages protégées

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser mon site pour le référencement. J'ai déjà beaucoup avancé mais une dernière question me laisse sans réponse. Les pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Référencement url, ça ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
logiciel-de-referencement

Erreur sql et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fredodo13

Fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Clem

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ahlso

Redirection .htaccess avec rewriting

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Htaccess ovh

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
clem

Comment référencer son site sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtintin

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Meilleurs annuaires pour referencement ?

 Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Url rewriting lien rompu ou introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

Htaccess acces fichier: uniquement du site

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Saturnin79

Question .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
doctorpower

Referencement et structure

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis extérieurs sur mon site, sur la façon dont il est construit et présenté, ses capacités à être référencé par le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
massifff

Erreur 500 : url rewriting

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un .htaccess pour faire de la réécriture d'url mais cela me retourne une erreur 500. voilà mon code si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
le_joker_fou

Comment referencer sur msn

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GG

Référencement > même keywords sur chaque page

 Résolu

Bonjour, J'améliore le référencement du site de ma boîte. Sous Nvu, j'attaque le HTML. Ma question est : Faut-il mettre le même groupe de Key...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

Question sur le htaccess

 Résolu

Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
-Dx-

[apache] htaccess protéger un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail sur CMS. Aujourd'hui, je voudrai protéger les fichiers d'administration avec le htaccess J'ai déjà une bonne prot...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coccoweb

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en marche un moteur de recherche assez simple je crois mais ne sais pas comment my prendre quelqun aurrait bien l'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bretonm2004

Bonjour besoin script moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bretonm2004

Problème htaccess : protection par mdp

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je teste les petites merveilles que permet le .htaccess en racine de site sur le site que je lance : http://transformic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avec .htaccess sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Référencement efficace

 Résolu

Bonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cancan56

Avis sur référencement ndd vers un repértoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fredodo13

Erreur 500 avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
arvprod

Référencement naturel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toutcomvous

Url rewritting ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment "masquer" l'url complète d'une de mes pages. Je voudrais par exemple que la page http://monsite.fr/dossier/page...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hoeneim

Pb de redirection de l'url dans htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 040