Les discussions

Référencer une page en particulier

 Résolu

Bonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
praoune

Referencement

 Résolu

Bonjour, je voudrais me référence manuellement chez mais je ne vois pas ou il faut aller a chaque fois je tombe sur "faire de la pub". est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nico

Images pour lien et référencement

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de faire des images cliquables en guise de lien posait un problème pour le référencement. Je renseigne bi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nickleus

Referencement

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nickleus

Problème de sitemap

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade

Aide .htaccess

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mario

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Amineos21

Htaccess et htpasswd supprimés par le serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mes fichiers .htaccess et .htpasswd normalement, mais quand je les mets sur le serveur ftp (hébergement easygiga.ch), il les e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bamos

Aider moi svp referencement

 Résolu

Bonjour, je n'en peu plus je n'arive pas à referencer mon site sur google je n'arete pas de chercher sur google et tous mais aucune resultat concret ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Indexation/référencement moteurs de recherche

 Résolu

Coucou... c'est RE-moi !! maintenant que j'ai un peu arrangé mon petit site grace à vos conseils, je suis passée à l'inscription dans google pour q...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
la chicane

Aide .htaccess

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mamiemando

Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com

 Résolu

Bonjour a tous svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ogamewinner

Référencement

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions robots.txt sur officelive

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
s.spark

Plan sitemap pour google: un problème !

 Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bg62

Aide - personnaliser son moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
phil232

Ad categorizator et sitemap.xml

 Résolu

Bonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephanie61

Restriction avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
box

Problème - moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
termi-zzz

Logiciel [moteur de recherche]

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer un moteur de recherche. Je possède une liste de produit et j'aimerais creer u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
greg007

Robots.txt

 Résolu

Bonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bonviva1

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
quark22

Sitemap erreur dans le fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
joemamsteam

Problème .htaccess - indexation des repertoir

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Securisation site par .htaccess ou script

 Résolu

Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
hakazizi

Hébergement et référencement pour un site

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tavor

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

Referencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Baldo

Protection téléchargement par htaccess

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
alainbo

Historique .htaccess

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il était possible de savoir quels comptes se sont connectés à un fichier .htaccess. Quelque chose du genre: 16-06-20...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
fred_c

Référencer une base de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
zalf

Problème pour créer un moteur de recherche

 Résolu

Je viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Kenwood17

[securite]problme avec htaccess

 Résolu

bonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kain31

[referencement]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Céline

Editeur et référencement

 Résolu

Bonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Ohm-WorK

Pb moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir

Site professionnel : référencement pages jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bianca

[.htaccess] possibilités?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Pilot-Project

Referencement gratuit

 Résolu/Fermé

Je recherche un bon site de referencement!!! Et Gratuit

39 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
C. Lampard
Résultats 1001 - 1040 sur un total de 1 040