Les discussions

Référencer son site

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Referencement et positionnement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Optimisation référencement site vitrine

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Référencement d'un site web

 Résolu

salut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
briisme

Referencement par mot clef

 Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
connectedrobots

Problème avec htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème de redirection avec mon htaccess, du moins je suppose. Voici le problème. Si vous al...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cretin31

Référencement conseil site web, google

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Htaccess qui fonctionne encore - supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ch93

Référencement site internet

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
flibouk

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Référencement site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Référencer gratuitement un site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

1 and 1 et le référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Référencement google

 Résolu

Bonjour, Mon forum est référencé en quatrième position sur la première page, j'aimerais monter dans le classement, comment dois-je faire ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
florence_yvonne

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

 Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Référencement et facebook

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Optimiser référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
weetabix40

Sitemap google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

.htaccess probleme authentification

 Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Aucun script moteur de recherche ne marche !

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
COCOOP

Referencement google probleme site retrogradé

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Redirection htaccess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Référencement avec "qype"

 Résolu

Bonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Référencement d'un site sur la durée

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kiyomasa

Référencement et annuaires

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Ajout de site dans les moteurs de recherches

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Redirection htaccess non mobile

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
web84

Logiciel référencement ???

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
theritchierich

Ou se référencer? je suis perdue.

 Résolu

Bonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Référencement de sites web

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Simple url rewriting qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
KL

Onmouseover lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raito85480

A propos de référencement des site web

 Résolu

Bonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62

Référencement google adwords

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dameviviane

Référencement

 Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Referencement de site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jodaltons

[référencement] migration .com vers .fr

 Résolu

Bonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Meilleure logiciel de referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Referencementde mon site

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Redirection .htaccess problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Référencement de pages html non souhaité

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Liens externes et référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Solar13

.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !

 Résolu

Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
toto

Recensé sur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
craft93

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

.htaccess/.httpasswd font une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dixmon17100
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 040