Les discussions

Référencement

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bg62

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vap like U

Comment supprimer ce post

 Résolu

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bg62

Referencement google

 Résolu

bonjour j'ai un site internet que je souhaiterais voir bien référencé sur google.be comment dois je faire? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment referencer le site de ma femme j'ai rentré les mot clef mais cela ne marche pas? https://www.beauty-results.fr/

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chapous

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site il y à 3 mois et mon page rank est toujours à zéro quelqu'un pourai me dire pourquoi et si cela a de l'importance mo...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
N°1 TRAVAUX

Anuaire oour référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rechercher les annuaires les plus efficaces pour référencer mon site de la catégorie enseignement école primaire dont l'...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bg62

Référecement d'un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bg62

Mes photos et google

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas ou aller. En tapant mon nom sur google et sur image, je vois de nombreuses photos et un document (act...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mailou

Installer google annalytics sur mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
elgazar

Backlink, késako??

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan plombier et pour me faire mieux connaitre j'ai créer un site internet sur jimdo. Autant que j'y connais pas grand chose e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
patrice

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig

Inscription sur google

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je souhaiterais que vous m'aidiez à inscrire mon blog sur les moteurs de recherche. url du site http://jericoturf.c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Pages avec des balises meta description en double

 Résolu

Bonjour Dans les outils de Google, amélioration Html , j'ai 28 Balises MÉTA description en double et 111 Balises title en double. J'ai commencé à c...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bg62

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Sitemaps

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai encore une question à vous poser, mon site a-t'il besoin d'un sitemaps Si oui j'ai lu sur le forum, que vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sydp

Blogger: référencer un blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques mois (thème médical sur prise en charge de la douleur). Ce blog n'apparaît pas sur google et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lalou

Les sites meilleurs pour referencement

 Résolu

qui peut me conseiller les sites pour referencement?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bg62

Gabontime.com

 Résolu

bonjour, je voudrai que mon site sois très bien référencer sur liens a forte vue. comment faire pour y arriver très rapidement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bg62

Promouvoir une marque sur le net???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une ligne de vêtements (que je ne citerai cause spoilage) et je n'y connais pas grand chose en matière de pub... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bg62

Comment savoir si mon site est indéxé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Alouette22

Site internet

 Résolu

Bonjour J'ai crée un site internet , et le nombre de visiteurs ne décollent pas, j'ai en moyenne 7 visite par jour, je me suis inscrite sur les annua...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
bougies

Présentation des liens en arborescence sur google ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas comment formuler cela, mais j'aimerais que lorsque le lien de mon site apparait sur google, il apparaisse ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bg62

Avis sur web3clics

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Albert

J'ai crée un forum difficile à référencer

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, quand notre site est fambant neuf, dans combien d'annuaires de qualité (pr minimum 4) faut il s'inscrire ? a peu près... Et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Référencement

 Résolu

bonjour J'ai construit un site d'enseignement :http://passecole.wifeo.com/ qui propose des ressources pour l'école primaire .Je cherche des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Referencement d'un blog

 Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

 Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

[référencement] ne pas être référencé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina

Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Indexer un site web

 Résolu

Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Silex du muschelkalk

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jean-Louis PHILIPPE

Test backlinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien mon site Internet possède de sites référents. Je cherche donc un outil gratuit et fiable (j'en ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne. Celles-ci changent si jamais la position change: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nhay

Rèférencer un blog

 Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Trouver si un bot va sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
88av

Redirection robots.txt pour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

La meilleur facant pour les backlinks

 Résolu

Bonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62

Référencement naturel avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris.BD

Combien de temps pour voir mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Référencement site internet

 Résolu

Comment référencer mon site gratuitement ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
marianombfor

Lien sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Linasmanas

Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org

 Résolu

Bonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un meilleur référencement sous google ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un bon référencement sous Google : J'ai mis en ligne un site avec des mots clés qui me semblent corre...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Faire connaitre son site

 Résolu

bonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brince

Comment faire passer google sur mon site refait ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
theshadoo

Probléme en référencement

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 040