Referencement site

Résolu/Fermé
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 6 sept. 2009 à 12:30
fredo82 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 6 sept. 2009 à 15:19
Venez découvrir le blog "VOTRE-ECOMMERCE.COM"sur le Référencement naturel afin d'apprendre toutes les techniques qui permettront à votre site de sortir sur les premières pages Google de vos mots clefs. Mon blog est 100% gratuit et met à votre disposition mon Benchmarking personnel issu de plusieurs années de veilles.


Toutes les infos sur :
- Le référencement naturel et payant pour blog, site, Ecommerce
- La maitrise de Google
- Technique de ventes pour Ecommerce
- Le futur du web
- Et pleins d’autres infos


N'hésitez pas à allez faire un tour, vous ne serrez pas déçu : http://www.votre-ecommerce.com
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:39
Tu as lu la charte avant de poster ton message publicitaire indésirable ??

Parce que si c'est ça ton secret sur le référencement... il va falloir revoir ta stratégie de communication...
0
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
6 sept. 2009 à 12:50
Déjà bonjour Anonym€,

Premièrement, quand je dépose ce message loin de moi cette idée de faire de la Pub mais plus de faire découvrir un Blog gratuit sur l’info du référencement. Puis, je ne vois pas du tout le rapport avec la charte graphique du site qui n'est pas la pour le référencement mais plutôt pour supporter un contenu sur le référencement.

Apprend que Google n'a que faire de la beauté de ta Template et préfère autant un contenu intéressant ce qui ne doit pas te dire grand chose vu le contenu de ton post.

Cela dit, je te remercie pour ton conseille.
0
Utilisateur anonyme > GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
6 sept. 2009 à 12:57
Bonjour....

"Premièrement, quand je dépose ce message loin de moi cette idée de faire de la Pub mais plus de faire découvrir un Blog gratuit sur l’info du référencement."

Oui, donc tu fais la promotion d'un site/blog... pour moi, c'est de la pub...

"Puis, je ne vois pas du tout le rapport avec la charte graphique du site qui n'est pas la pour le référencement mais plutôt pour supporter un contenu sur le référencement. Apprend que Google n'a que faire de la beauté de ta Template et préfère autant un contenu intéressant ce qui ne doit pas te dire grand chose vu le contenu de ton post."

Alors là, tu frises le ridicule...

Une charte n'est pas que Graphique...
Et à la seule vue de ta réponse, je sais que tu ne l'a pas lue...

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ci-dessous, ce que tu aurais du lire :

"Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL"

Donc avant de parler de contenu, riche ou pauvre, lis d'abord celui des sites auxquels tu participes... tu y apprendra pas mal de choses...
0
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
6 sept. 2009 à 13:23
"Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL"

Donc, sa doit être pour aussi pour toi car tu dépose régulièrement des liens, non ?

Perso, je ne vend rien sur mon blog et il est la juste pour informer les internautes donc ou est le souci ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 sept. 2009 à 13:32
GUIM'S anonyme ne depose des liens que vers des tutoriels ou des explications concretes lorsque quelqu' un a besoin d' aide.


Ca ne sert a rien de faire le malin, je serai toi, je passerai mon chemin.


<< Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, vous avez été jugé insuffisant >>
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 13:54
Merci :-)
0
fredo82 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 2
6 sept. 2009 à 15:19
Bravo Graffx et Anonym€, pour qui vous prenez vous donner des conseils??
Guim's a bien raison de déposer ce post car il permet dens apprendre pas mal sur le référencement et comme il dit, il n'a rien à vendre !! Le genre de personne comme vous me dépasse et ferais mieux d'aller voir ailleurs.

ENcore merci pour ce lien

PS: n'écoute pas ce genre de personnes, ils ont que sa à faire
0