Les discussions

Comment obtenir des backlinks ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kvnbllx

Mon site peine a se positionner sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai une agence artistique en Suisse depuis 1997 qui propose des musiciens pour event, mariages, hotels etc; je viens de refaire le site, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bg62

Ajouter une balise à mon site

 Résolu

Bonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site,  Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Avis sur le site internet du photographe julien marchione

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Site non référencé

 Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Legeek29

Site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
chrisvaldy

Site introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hub5_38

Gt metrix et cloudflare

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MIKLAE

Logo sur moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
thalia

Modification d'un url dans campagne

 Résolu

Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
soleil_nuage123

Site pro à référencer sur google

 Résolu

Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Kivin2003

Référencement laborieux d'un site wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Domaine autorité

 Résolu

Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Page inconnue par google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lafeuille3524

Comment augmenter le traffic de mon site

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
dalvis12

Problème référencement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Mathias6708

Google ads non actif...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Url relative avec ou sans extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Janyduchemin

Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
grominet22

Site non référencé

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Comment savoir sur quel page de google se trouve une url

 Résolu

bonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
flexi2202

Fichier avec ou sans extension php pour le référencement

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pitet

Ou trouver le robots.txt chez hostinger

 Résolu

bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bg62

Création site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
helpwebsite

Backlinks

 Résolu

Bonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
yawmonline

Optimisation sxo de site web de mon agence

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Comment bien faire le referencement de mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Problème google search console

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Referencement json

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Furiyosa

Référencement d'un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke

Référencement site web

 Résolu

Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

Seo des sites web

 Résolu

Bonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Emilie75019

Analyse positionnement seo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une sélection d'outil SEO je cherche à comparer ce qui pourrait m'aider à mieux positionner mon site sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elgazar

Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche.

 Résolu

Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bg62

Rubriques dans google

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
RV71

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
emct

Cms : comment renseigner les paramètres seo des pages ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
soustic

Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
silencefly

Problème avec mon ancien site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bg62

Nouveau site.

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
djojo3

Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche

 Résolu

Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lili

Mauvais référencement de mon blog

 Résolu

Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
eric_13190

Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
bg62

Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
seocreation

Avis positifs

 Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Impossible de laisser un avis sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bg62

Un article en display: none est-il référencé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 038