Les discussions

Impossible de laisser un avis sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bg62

Un article en display: none est-il référencé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Supprimer mon site

 Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Guy72

Désindexer en masse

 Résolu

Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Google my business

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
StephRichet59

Conception site - 100% include

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bg62

Quel est le travail du webmaster chargé de référence ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
homawak

Problème xml sitemap ?

 Résolu

J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
trfsml2

Problème référencement wix mauvaise déscription et adresse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bg62

Changer la description

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...

53 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pajani05

Faire de la pub pour son site web

 Résolu

Bonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Gabriel

Comment faire de la pub pour mon forum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un forum sur les Radio FM, RNT, Mais comment faire de la pub pour mon forum ? J'ai fait ce forum grâce à xooit.com PS : Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
elgazar

Supprimer une adresse de google

 Résolu

Bonjour, Une page de mon site remonte toujours haut dans les résultats de Google alors que je l'ai supprimé car elle contenait des infos qui se so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bg62

Google

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site créé avec toweb et redirigé vers une adresse free. J'ai essayé d'ajouter l'url à google mais il semble que ce ne soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
emct

Nom de domaine et mot principal

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand on tape un mot avec lequel commence un nom de domaine, on se retrouve devant le site dés le premier résultat, mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
labonnemaison

Technique de referencement

 Résolu

bjr, Je suis Johnny, j'ai suivi un de vos cours sur le référencement d'un site et je me suis exercé ,, en fait,,ce site : h t t p s : / / www. pis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Eytan

Achat de visteurs

 Résolu

Bonjour, Saviez vous ou je peux achetez du trafic organique moins cher ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bg62

Comment indexer son site sur google?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Landreau451

Redirection index.html ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog Wordpress et j'ai redirigé l'index de mon site vers ce blog puisque pour le moment, il n'y a que ce blog sur mon serveu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Escienca

Achat nom de domaine valorisant

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nom de diomaine mais celui-ci est à vendre 5 000$. N'ayant pas tout de suite fait l'achat il est passé à 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bg62

Mon site n'apparaît pas dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-sœur Krisss Lady. Je l'ai mis en ligne le Dimanche 27 Mai et les pages ont bien l'air d'avoir été indexée...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Référencement local

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bg62

Problème d'indexation d'une partie de mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bg62

Poster un avis

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Site introuvable sur google

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bg62

Comment faire les lien google dans la recherche

 Résolu

bonjour a tous, je recherche pour un clients a faire les lien qui ce présente aléatoirement quand on effectue une recherche ciblé on dirai que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bastien-83

Comment referencer mon forum sur google??

 Résolu/Fermé

salut a tous, svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible??? en tous cas voici le lien de mon forum: -forum.tech-clu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Lecelte

Sitemap et url

 Résolu

Bonjour, je dois tester un sitemap et on me demande mon URL. Mon site internet est: www.quebecsafran.com est-ce que mon URL serait http://www.quebecsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Je me demande comment être bien référencé sans verser de l'argent pour cela? Merci de vos conseils......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Intégrer un moteur de recherche sur mon site

 Résolu

Bonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Moi

Problème texte alternatif google site

 Résolu

Bonjour ! Mon objectif est le suivant : lorsque l'on cherche mon nom sur google image je voudrais qu'apparaissent les photos que j'ai prises. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bg62

Referencement de mon site taxi toulouse

 Résolu

Bonjour j'ai référencé mon site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION*] mais j'ai remarqué que les résultats du l’outils webmaster n'est pas les mêmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Index of dans google

 Résolu

Bonjour. J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine. Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Google analytics taux de conversion

 Résolu

Bonsoir tout le monde, besoin de votre avis et surtout me confirmer si j'ai bien confirmer? J'ai mon site web pour lequel j'ai fais une campagne adwo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Faire progresser le rang de son site sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Axelodie

Un bon referencement

 Résolu

Je veux savoir comment faire pour réferencer mon site de cuisine, si vous avez des conseils pour moi je serai preneuse Je vous mets le lien de mon s...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
grominet22

Référencement d'un nouveau site

 Résolu

Bonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Indexation

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’accueil de mon site traiteurgers.net n’apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bg62

Référencement et nom de domaine !

 Résolu

bonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bg62

Optimisation du positionnement de son site dans google

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zebios

J'ai des problèmes en refférencement

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bg62

Mon site a disparu de google !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot il y a maintenant quelques années et il apparaissait dans les 1ères pages de Google. Mais voilà, je regarde auj...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Référencement photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Url rewriting & slash

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà bon nombre de sujet là dessus mais aucune des solutions n'a été la bonne pour moi (ou alors j'ai fait une q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fbi

Seo: regles concernant les meta keywords

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bg62

Problème visibilité google

 Résolu

bonjours a tous , voici mon problème quand je vais taper l'adresse de mon site dans la barre google: xxxxxxxxxx je ne suis pas visible or si je tape...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Crawling

 Résolu

salut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jhdtidyid

C (canonical decomposition, followed by canonical composition)

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anaya226

Référencement sur internet première page

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
elgazar
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 040