Htaccess ovh

Résolu/Fermé
clem - 19 sept. 2010 à 12:11
 clem - 19 sept. 2010 à 15:12
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'obtiens un message d'erreur du genre :
" Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.multiactivites-saintvital.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

J'ai fais douze tentatives pour débugger ce fichier ce matin, sans compter celles que j'ai fais durant la semaine. J'ai dû consulter une dizaine de sites sans résultat... Voici le contenu du fichier :

AuthUserFile /homez.999/identifie/www/prive/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Les caractères en gras sont faux, je n'ai pas posté les vrais

SVP, pouvez-vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance !

Clem.



2 réponses

Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 25
Modifié par Anoen le 19/09/2010 à 12:29
Bonjour

Tu n'as pas effacé tout ce que contenait le htaccess de base si?
Et que te dis le log?
0
Bonjour Anoen,

Je te remercie pour la réponse.
J'ai enfin résolu le problème : il fallait crypter le mot de passe dans le fichier PASSWD (pour OVH en tout cas). Je l'ignorais et ce n'était pas indiqué sur les pages que j'ai consultées.

Merci !
0