Les discussions

Cherche svp tutoriel pour handy recovery

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Recuperation de fichier apres formatage

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FICHIERS APRES FORMATAGE DU DISQUE DURE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Récupérations des données après un formatage !! possible ??

Bonjour, j'ai regrouper mes données (photos, vidéos, musique, installation des logiciels, mes recherches et mes études ....) dans un dossier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Récupérer mes fichiers après restauration système

Bonjour, J'ai fais une restauration système de mon ordi, celui ci a fait une sauvegarde de mes données avant la restauration. Je récupère donc un o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Récupérer fichiers (odt) open office

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Perte identifiant apres installation avira

Bonjour, Une amie a un probleme avec son ordinateur, elle a réinstaller Avira sur son ordinateur et au redemarage de windows son mot de passe est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeremie40430

Fichiers disparus de mon disque dur!!!

Bonjour, je suis sous vista. Mon disque dur(freecom hdd) buggait a moitié du coup j'ai été dans proprieté et jai fait verifier les volumes: la re...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Récuperation fichiers sur usb

Bonjour, Récupération gratuite de fichiers sur USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Internet download manager portable : où est le fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
redd_ing

Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp

 Résolu

Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jean3825

Bitlocker

Bonjour, J'ai chiffré une partition avec Bitlocker, après réinstallation de Windows 7 je ne parviens pas à ouvrir la partition car j'ai oublié la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Eragon13

Video supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joda

Pc inspector file recovery

Bonjour, Suite à une fausse manip', je me retrouve avec tous mes documents dans la nature. Une-deux restauration système ne servant strictement à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmwurth

Problème d'extraction fichier .rar

Bonjour, J'ai extrait un fichier .rar avec 7zip mais il me sort comme "corrompu" et je ne peux donc pas installer mon jeu (.exe) car quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul

Récupération de données

Bonjour, Comment récupérer mes fichiers ou dossiers après formatage de disque? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Téléchargement de cours photoshop.

Bonjour,j'aimerai être instruit sur ce sujet. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Probleme de récupération apres formatage

Bonjour, Jai formaté mon disque dur et jai perdu toutes mes dossiers et jai reussi a les ravoirs mais mes photos ne s'ouvrent pas correctement et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Tigger974

Mot de passe oublié .rar

 Fermé

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe d'une archive RAR et je voudrais savoir si je pouvais les récupérer ? Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Recovery supprimé par erreur

Bonjour, boujour a tt j un ordi portable mini hp j un peti probleme ma soeur vien de suprimé recovery san fai espre donc je voulai voir si c possibl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
krazykat

Je n'arrive pas a selectionner les photos jpeg

Bonjour, Je n'arrive pas a selectionner les photos jpeg quand je fait une recuperation avec Stellar phoenixphoto recovery.le système recherche to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
orschwihrer

Perde des donnée

Bonjour, pour recepure les données perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Récuperer donnee

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de disque dur externe

Bonjour, je voudrai de l'aide pour restaurer un disque dur externe multimedia storex D522 devenu illisible tant sur l'ordinateur que sur la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo perdu svp

Bonjour, recupere des photos perdu svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpuissance4

Quiter le mode sans echec.

Bonjour, mon ordinateur a demarré en mode sans echec, je cherché a quiter cet mode e impossisible!! qui je doit faire ,svp!!merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réccupération de données après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 11.0.686.0 mon système d'exploitation a été endommagé récemment , j'ai emmené le pc chez un info...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nessrinepharmaceutique

Comment récupérer dossier jeté par erreur dans la corbeille

Bonjour, Comment récupérer un dossier mis dans la corbeille, qui a été vidée ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
SIMO97

Perdu photos

Bonjour, Bonjour j'ai jeter par erreur mes photos a la corbeille et vider celle ci comment les récuperer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
la-loupe

Copie du disque dur pour un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
domi83

Disque dur externe

Bonjour, je viens de supprimer les fichiers sur mon disque dur externe .j ai telecharger un logiciel pour les récupérers , mais malheureusement le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, j'ai effacé par erreur internet explorer je souhaite le récuperer Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SteveGaud

Disque dur en raw après connection à un mac

Bonjour à tous, J'avais un disque 500 go de marque seagate que j'avais mis dans un boitier externe. Je l'utilisais avec windows xp et 7 sans aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Flo9fr

Recuva

Bonjour, a tous! J'ai télécharger recuva, sa marche très bien fin pas vraiment. je retrouve des photo mais sa me mais aucun aperçu disponible et quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fabul

Error disque

Bonjour, j'ai fait tombé mon pc et mon disque dur est désormais endommagé. je n'arrive plus a démarrer windows 7. je ne peu pas accéder au mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui se nomme IMAP EXTRATOR Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.107

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Comment faire suite à un téléchargement de logiciel

>Suite au renseignements que j'ai eu par samsung j'ai télécharger le logiciel KIES sur mon Mac. J'ai branché mon téléphone Samsung galaxy S i 9000 su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glruat

Windows ne redemarre pas, comment récupérer mes données

Bonjour, Mon ordinateur est en panne, windows 7 ne veux plus redémarrer. Je n'arrive pas à le redémarrer en mode sans échec, rien ne fonctionne....

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maryline001

Récupérer des fichiers

Bonjour à tous ! J'ai effacé par erreur un bon nombre de fichiers de mon ordinateur et de la corbeille. J'ai pu grâce à Recuva en récupérer quelque...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
krazykat

Photos perdues

Bonjour, Mon copain a reformaté l'ordi sans sauvegarder correctement toutes les données qu'il y avait dessus, j'ai donc perdu quelques fichiers do...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SaM SonG

Clé de produit après avoir été formater

Bonjour, La clé de produit est t'elle demander si je formate mon ordinateur car mon ordinateur venait déjà avec Windows 8 >> Ex : Si je fais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Disque dur downgradé et perte des données

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externet Packard bell d'une capacité de 500G. Mon disque dur interne étant plein, j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pcdebut92

Access 97

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PRINTEMPS

Recuperation de données dur dd externe hs

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hautdefrance

Fraps version gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
P3LL0

Récupérer mes fichiers sur un disque dur

Bonjour, j'ai malheuresement formater un disque dur contenant,vous vous en doutez ,et je ne sais pas comment les récupérer,voila 1 er fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mpuissance4

J'ai perdu des photo

Bonjour, J ' utilise un iPad et j'ai supprimer des photos que je voulais garder mais quand on les supprime on ne peut plus les récupérer et vus que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
priusk

Récupération des vidéos et photos supprimer!!!

Bonjour, je voudrais avoir votre aide svp sur comment récupérer des photos et des vidéos supprimer définitivement sur pc!!!!! j'attend vos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Images

Bonjour, quelqun a pris mon mac air pour essaiyer de recupere mes images que j ai deja surprime, comment pour faire stoper merci votre repo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Clé de stellar

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement le logiciel stellar pour recupérer les fichier supprimés, mais au moment de l'utilisation il me demande deux...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

J'ai perdu mon texte...

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs heures sur un texte qui est en [Compatibility mode]. A chaque fois j'ai enregistré avec CTL + S. Vers la fin, mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 914