Les discussions

Ordinateur volé

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances informatique. Alors je me suis fais volé dans ma voiture mon PC portable, qui contenait des donné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Captaine-NEMO

Dossier savegarde

Bonjour, par erreur j ai mismon dossier de savegarde avec toutes lesn phots a la poubelles comment peut on on faire pour les recuperer Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Phènix 64

Récupération de données sur un disque dur.

Bonjour ! Mon disque dur a récemment lâché, et je cherche à récupérer mes données. J'ai donc acheté un boitier externe pour le brancher et récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gasasaaa

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai voulu supprimé une photo sur mon galaxy s2, j'ai par erreur, effacé beaucoup de photos n'aimerais savoir s'il y a un moyen pour les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
la-loupe

Fichiers dans data d:

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nesriness

Retrouvé un programme téléchargé et exécuté

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps. chaque fois que je fais un téléchargement, je l'exécute bien sûr mais apres je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kef moh

Webcam

Bonsoir,toujours pas récupérer ma webcam sur mon ordinateur portable acer aspire 5560G.Suis vraiment désespérée,j'ai Windows 7.merci de m'aider,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cocodu67...

Telechargement

Bonjour, quand je télécharge un document que l'on m'envoie je n'arrive pas à le lire ca me marque document introuvable pouvez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DarKAo5

J'ai effacé des videos + photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
corsy

Vidéos de musique sous chrome

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi il y a de cela environ une heure, les vidéos de musique sur YouTube (Sous Chrome, d'ou la mon titre) n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Xodo

Logiciel de référencement des droits des salariés

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire informatique au sein d'une association d'environ 100 salariés, et il m'est donné la tâche de trouver ou co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nicolas

Pourriez vous m'aidez à retrouver photos maternité picasa

Bonjour à tous! Jaimerais que vous m'aidiez à retrouver les photos de ma soeur que j'ai pris à la maternité de Paris car c'était son premier enfant. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
la-loupe

Perte de photos sur carte sd

Bonjour, Alors voilà je viens de perdre mes photos sur mon blackberry !!! J'ai une micro card SD 8G, j'étais justement en train de regarder mes p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
antipolis a

Demande de formater le disque dur

Bonjour, il existe surement un sujet pour ce problème donc désolé si je rajoute un... Je poste des images comme ça il est plus facile de se rend...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
contrariness

Ordinateur portable hp

bonjour j'ai démarré mon ordinateur et il était bloqué. on m'a envoyé une page d'accueil que j'arrive pas à enlever

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes notes s'effacent après quelques jours.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jourses notes s'effacent par exemple j'en ai écrit une la semaine dernière et elle c'est effacée, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Samano

Je peux plus rentre sur leboncoin

bjr je narrive plus a rentre sur leboncoin merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Force de easeus_data_recovery

Bonjour,j'ai une question : est ce que le logiciel de récupération des données EASEUS_Data_Recovery permet de récupérer< toutes> les données supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snifer08

Récupération historique?

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je récupérer l'historique effacer sur l'iPhone de mon compagnon, et également sur iMac (safari). En effet je...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cadendeland

Recuperation de photos effacées samsung s8000 jet

Bonjour :) Hier j'ai pris plein de photos avec un téléphone portable (samsung s8000 jet). Quand je suis rentrée chez moi, j'ai voulu mettre les photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
melleliizou

Nombre total de photos et vidèos supprimèe

bonjour est ce que c'est possible que je connais le nombre total de photos et vidéo que j'ai supprimée depuis le logiciel de capture youcam sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
la-loupe

Comment lire fichier rar

Bonjour, Mes téléchargements de films sortent en fichier RAR (avec photo de firefox) sur downloads, je n'arrive plus à les transférer sur mon dis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Logiciel de recup recuiva

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai telecharge recuva afin de recuperer des images que j ai formaté par megarde sur ma carte cf canon recuva ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des photos de carte sd

Bonjour, J'avais des photos sur ma carte SD, puis j'ai changé de téléphone du coup ma carte SD j'l'ai mis dans le nouveau téléphone, puis je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs, récupération de données important

Bonsoir, notre disque dur vient de nous lâcher... Le gros soucis et là est notre erreur, nous n'avions sauvegardé nos souvenirs (photos, vidéos, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
taghrid

Galaxy s2

salut a tous j ai un samsung galaxy s2 et il a ete blocke apres un certain nombre de tentative il m a ete affiche un black screen ecran noire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
N°47

Windows

bonjour je suis depuis un moment sans ordinateur car le mien de marque ASUS affiche Missing operating system je ne sais quoi faire j'ai tout essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération disque de sauvegarde

Bonjour, j'ai par mégarde oublié, lors de l'achat de mon pc portable, d'enregistrer sur disques la partie sauvegardée de la restauration en cas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
billmaxime

Données perdues après un formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pelfite

Clés vide mais pleine

Bonjour, J'ai ma clés usb qui est vide alors que dans propriété il m'indique de la mémoire

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall

Photos iphone supprimées sans sauvegarde

Bonjour, je voulais mettre les photos de mon iphone sur un ordi mais en l'ouvrant sur iTunes j'ai (comme une idiote) remplacer une sauvegarde au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Récupérer fichiers après formatage du pc

Bonjour, je me trouve confronté face à un problème. En effet, je viens de remettre mon HP portable à zéro, c-à-d que je l'ai remis à la période où je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amer96c

Comment dois fairepour lancer l executable de test disk

Bonjour, J'ai chargé Testdisk (je ne suis pas sur de la version pour Windows 7 64 bits),extrait les fichiers dans un dossier cree specialement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
la-loupe

Jai besoin de récupérer mes fotos ki ont été suprimer sur mon pc

Bonjour, j ai besoin de récupérer mes fotos qui ont été suprimés sur mon ordinateur récament svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gab2453

Réinitialisation usine inattendu

Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Creutzou

Récupération de vidéo sur cléf usb

Bonjour, cela fait des mois que je recherche un logiciel capable de récuperer des vidéos de vacances avec ma fille qui été stocké sur clef usb , je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bat

Photos disparues!!!

Bonjour, J'ai branché mon appareil photos afin de les mettre sur mon ordinateur. J'ai eu une icone représentant mon appareil, je l'ai cliquée et c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gipege

J'ai perdu des vidéos

Bonjour, J'ai perdu un fichier comportant des vidéos et je crains l'avoir confondu avec un autre lors de la supréssion .. La corbeil a été vidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mister night

J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Récuperer photo suprimé sur carte sd

Bonjour, J'ai suprimé enfin je crois les photos de ma carte sd.J'avais dans mon appareil photo ma carte sd avec dedans déjà des photos.Puis j'en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
krazykat

Récupération sms d'un portable sans carte sim

Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ameline27

Un fichier word perdu???

Si vous pouvez me le recupérer à domicile alors soyez les biens venus mais A CETTE ET UNIQUE CONDITION ET AU PRIX QUE CELA SERA MAIS C EST UNE UR...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
clairiobscure

Mauvaise surprise: transfert de fichier téléphone > ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de relier mon téléphone à mon ordinateur pour déplacer plus facilement des dossiers enregistrés sur celui ci vers sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Imprimer fichier dos sur imprimante usb

Bonjour Quelqu'un pourra m'indiquer un FREEWARE pour pouvoir imprimer le fichier DOS sur une imprimante USB Je vous en remercie M. Kansara

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dubcek

Avoir le fichier original httpd-ssl.conf de apache2.2.22

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour avoir https avec wamp, je devais modifier le fichier httpd-ssl.conf. Mais maintenant wamp ne démmare plus. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
hautparleur

Recherche pour savoir comment récupérer des fichiers corrompus

Mes salutations!mon disque dur externe vient d'êtres corrompus par les virus,tous les fichiers qui étaient dedans sont en raccourci et je ne savais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Comment récupérer données d'une cle usb défaillante ??

Bonjour, j'ai un souci de clé usb.......sur tous les ordinateurs où j'ai branché ma clé, soit j'entends un petit son comme quoi ma clé est bien bran...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cycliik

Recupération photos

Bonjour, J'ai accidentellement effacée mes photos de mon appareil photos. Existe t il un logiciel de récupération des données qui soit vraiment gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
la-loupe

Fichiers disparu de clé usb

Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai mis une clé usb sur mon mac, j'ai ouvert un fichier qui se trouvait dans la clé, après l'avoir lu j'ai fermé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
la-loupe

Office famille et etudiant (demande de réinstallation)

Bonjour, J'ai acheté microsoft-office-famille-etudiant OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT] 2013, je l'ai installé sur mon micro, tout allait bien, mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
francis222
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 917