Windows ne redemarre pas, comment récupérer mes données

Fermé
maryline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 14:58
 maryline001 - 25 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,


Mon ordinateur est en panne, windows 7 ne veux plus redémarrer. Je n'arrive pas à le redémarrer en mode sans échec, rien ne fonctionne.

Comment puis je récupérer mes données que je n'ai malheureusement pas eu le temps de sauvegarder ???

Pour info il me marque REM NO SWAPPED.

Je vous remercie de votre aide.

Maryline
A voir également:

6 réponses

IBN baba Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 15:32
1ère tentative de réparation :
-essayer les options de démarrage sécurisé en appuyant sur la touche F8 plusieurs dès l'allumage du pc en commençant par le mode sans échec puis les autres
-insérer le cd de la version de Windows qui est installé sur le disque dur puis démarrer l'ordinateur à partir du cd.
-Procéder à une réparation du système en choisissant l'option réparer sans formater.
Si malgré tout le problème persiste:
Mettre le disque dur dans un boitier externe et connecter le à un autre pc pour récupérer vos données
0
IBN baba Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
Modifié par IBN baba le 25/02/2013 à 15:48
Si le problème n'est pas de type mémoire vérifiez vos barrettes mémoires si ça persiste:

Essayer de démarrer l'ordinateur en inserrant le cd de Windows 7 suivre les instruction et arriver aux options
Installation ou réparer choisissez réparer cela fonctionne dans beaucoup de cas et vos données resteront intactes.
0
maryline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 15:44
J'ai déjà essayé tout les options de la touche f8 : redémarrage en mode sans échec, redémarrage avec la dernière version existante valide, etc : rien ne fonctionne. Il redémarre Windows et après me marque Windows n'a pas pu redémarrer.

En ce qui concerne les cd, je n'en ai pas....

Et pour récupérer le disque dur, est ce possible avec un ordinateur portable ???

Merci de ton aide.

Maryline
0
IBN baba Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 15:53
oui c'est possible

mais l'option du cd est encore plus garantie puisque le système d'exploitation se trouve toujours sur le disque dur ce même problème peut être signaler dans un autre portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 16:10
Je vais essayer de me faire preter un cd windows 7, si j'y arrive.

Merci de vos conseil.

Maryline
0
Même avec le cd ca fonctionne pas. Mon cd n est pas pris en charge par le lecteur cd
Comment faire pour que le cd se mettre en route ?
0