Les discussions

Clé licence pour recover my files v4.9.6

 Fermé

Bonjour, j'ai réussi à retrouver un fichier que j'avais supprimé mais dés que je veux l'enregistrer il me demande la licence ! Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Récupérer vidéos perdu après formatage?

Bonjour, j'ai perdu toutes mais vidéos lors d'un formatage accidentel avec mon appareil (Canon60D). J'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun d'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojolaguitare

[filezilla] memorisation serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fyah_Fy

Recuperation de donnee d'un disque dure

Bonjour, je crois que j'ai une erreur grave, mon micro est viruser dans la partition D j'ai installer un logiciel de gestion d'un magasin , je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
durock

Pb affichage + ouverture de dossiers d'un disque dure externe.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe: https://www.imagup.com Comme vous pouvez le voir j'ai certains dossiers en mode t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Couz

Photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crack

 Fermé

Bonjour, jai besoin de la clé license de file scanverger 4.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
00lina00

Comment récupérer mon fichier word?

Bonjour, J'ai voulu récupéré des fichiers qui étaient supprimés dans mon disque dur externe. J'ai reussi à les récupérer via le logiciel Magic ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Je ne parviens plus a ouvrir mon adresse e-mail de mon entrepris

Bonjours ! je ne parviens plus a ouvrir mon adresse e-mail de mon Entreprise ,j'ai esseye presque tous !et pourtant il ya beacoup de chose que j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85

Hiren's boot : pb avec minixp

Bonjour, Mais je rencontre un petit souci sur un asus avec Hirens Boot 15.1. En effet, quand je lance le minixp, il n'y a que 4 icônes sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Revenir aux parametres d usines

Bonjour, mon fils est passe de vista a window 7 je souhaiterais revenir aux parametres d usine comment faire? merci de m aider Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Copie de page web

 Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Perte de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
krazykat

Clé usb

Bonjour, une clé usb message de voulez vous formater le disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Recuva nombre de caracteres maximal dans un chemin atteint

Bonjour, Après la perte de données j'ai téléchargé recuva tout c'est bien passé jusqu'à ce message "nombre de caractères maximal dans un chemin att...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mimitango

Booter sur cle usb?

Bonjour, j aimerai savoir si c'est possible de faire booter un ordinateur sur cle' usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Cle usb

Bonjour, Comment récupérerles infos sur une clé USB sans formater merci pascalou1957 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21

Problème extraction des musique

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordinateur par outil système ,et je n'arrive plus à extraire de la musique de CD ou DVD comment je puis-je faire S.V P da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
corh

J'ai supprimé tous les documents de l'ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème, il y a 2 semaines j'ai fait la copie d'une partition vers une autre partition. Le problème c'est que ça a écrasé toutes...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Je souhaiterais récupérer des photos supprimées

Bonjour, Voilà, je souhaiterais récupérer des photos que j'avais supprimées il y a deux ans. On m'a parlée du logiciel recuva qui pourrait le fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
antipolis a

Récupérer mes données.

Bonjour, il y a de cela deux semaines l'écran de mon pc portable a lâché. J'ai donc changé d'ordinateur, et je cherche maintenant à récupérer les donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DrK

Convertire un dd raw en ntfs

Bonjour, Mon PC protable ayant rendu l'ame j'ai voulu recuperer mes donnees de mon disque dur , je l'ai donc demonté de mon ancien PC sous windows X...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
docsteph

Récupération de données suite à crash de dd externe

Bonjour, Suite à un crash de mon DD externe, impossible de pouvoir accéder au disque. Ci-dessous vu du bureau : http://hpics.li/7ae...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
libellule2538

Données

Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin d'aide merci alors j'vais des photos sur mon ordinateur que j'ai éffacer et j'ai meme effacer la corbeille et j...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^Abel^

Transfert films free hd sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais transférer les films que j'ai actuellement sur ma freebox hd sur un disque dur externe pour pouvoir passer à la freebox v6. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
olivbarb

Windows installer

Bonjour, Problèmes avec windows installer. Je reçois souvent un message comme quoi windows est mal configuré et de ce fait ça bloque tout Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne marché plus!!!

Bonjour, j'ai une clé Lexar 32gig et elle ne marche plus... j'entend le petit bruit quand je la plug mais elle n'affiche a nul par... meme pas dans p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
KouEV

Recuva de detecte pas mon galaxy s2

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis... Je m'explique, j'ai effacé par erreur des sur mon gs2 et je voudrais la récupérer via un logiciel co...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Kristop

Recuperer mes donnée sur disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est en panne il ne fonctionne plus comment faire pour recuperer mes donnée Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Récupérer les extensions .php et .css

Bonjour, Par fausse manipulation, mon disque secondaire à été formaté. A l'aide d'un bon nombre de logiciels de récupération de données, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
olivbarb

Helpperte de donnée due à la restauration pc etat sortie d'usine

Bonjour, j'ai un énorme soucie et j ai extrémement besoin d'aide!!!! , hiére j'ai attrapé un virus :politie gendarmerie bloquent tous mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
denis

Logiciel de récupération

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 familial à Windows 7 professionnel. Par ignorance j'ai perdu des photos qui me sont chers. Je veux les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Easy recocery pro

slt les gars, j'ai intallé easy recovery pro v6 pour recuperer des données perdu, cependant il reste bloqué sur la partie "creation de l'arborescenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Comment récupérer des données effacées sur carte sd et clé usb

Hello la compagnie ! Suite à un transfert de données via un PC infecté, tous les fichiers de ma clé, après avoir été copié, sont retombés à Zero Ko...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Récupérer des photos perdues

entiérement gratuit entiérement gratuit Bonjour, qui peut m'indiquer un logiciel entiérement gratuit pour récuperer des photos perdues sur un disque...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rene3213

Données effacées

Bonjour, hier soir, mon PC portable a buggé, s'est bloqué. Je l'ai éteint, puis quand je l'ai rallumé, j'avais l'écran noir ( BIOS ?, bon ça va se voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Duplication écran pc/tv

 Résolu

Bonjour, Voulant faire du nettoyage pour faire de la place sur mon pc, j'ai malencontreusement supprimé des pilotes dont un qui me permettait de v...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
christo974

Réccupération de donner

Bonjour, je veut un programme pour récupéré tt les dossier,photos,videos que j'ai suprimé sachant que j'ai un windows 7 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Récupérer mes données

Bonjour, J ai insérer Ma carte mémoire SD dans un lecteur avec Mon pc , mais mes données ( Images , Musiques) s affichent sous Type FICHIER ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
2tri3

Qu'elle logiciel pour récupérer donnée suite à un formatage

Bonjour, Voilà je viens de formaté un de mes disques dur par erreur. Je possédais sur celui-ci beaucoup de donnée, certaine importante ou d'autre tr...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chakalis49

Recuperatio de photo et video

Bonjour,, j'ai malencontreusement vider ma poubelle avec 6 année de photo et de video je suis désespérer ...J'ai trouver un logociel pour les recupere...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Reinitialisation d'un pc portable packard bell

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment faire. J'ai mes 3 disques de restauration mais je sais qu'il faut faire ple...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Win rar

Bonjour, j'ai télécharger un dosier compréser dans Win rar, je veut l'extraire mais elle demande un mot de passe que j'ignore Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Fichiers supprimes par erreur sur clef usb

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les fichiers que j'ai supprimes par erreur qui étaient sur ma clé USB . Par avance je vous en remercie Config>Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Convertir un pdf en word

Bonjour, je voudrais convertir un PDF en word j'ai été sur un forum de discutions il y avait plein de conseils mais pour moi il n'y a rien qui m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon ordinateur portable

Bonjour, alors je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable un HP ProBook 4730s car il a perdu beaucoup de performance et qu'il me met souven...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jojo le bricoleur

"partition de restauration supprimé"

Config : HP Pavillon G7 Intel core i3 2310m, 2.1 Ghz. (2nd gen.) Mobile intel HD Graphics/Radeon HD 6470M Windows 7 Pack Familliale Premium 64bits...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sumirex

Gros problème avec ma mini sd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la mini sd de 16gb de mon téléphone portable. Ce matin tout allait bien..Puis j'ai connecté mon téléphone à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sumirex

Cle perdu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation, et je voudrais passer les logiciels que j'avais de l'ancien système à mon nouveau système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme de moteur de recherche

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais eu l'adresse d'un site de maintenance pour mon pc, car je n'arrivais pas a charger adobe. Depuis j'avais con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 914