Les discussions

Splunk - chager le nom de l'host

Bonjour, j'ai un outil Splunk qui fonctionne j'arrive correctement et récupérer des données venant de OS Windows et autres, cependant j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Récup usb formatée

Bonjour, La clé contient des fichiers .DVR (Enreg. vidéos sur décodeur TNT). Logiciels essayés :RECUVA, PCInspector, DataRecovery, Softperfect File...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
la-loupe

Perdu ttes les données du pc (dont photos) depuis un plantage

Bonjour, Ma fille a un ordi portable ASUS X70A avec window 7. Hier l'ordi était complétement planté, impossible de le re-démarrer; Ce matin, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
eriiic

Mot de passe edatasecurity oublié

Bonjour, qq'un peut m'aider svp ! je n'arrive pas de trouver le clés pour décrypter les fichiers . pouvez vous me dire comment faire pour décrypter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Xavierun

Récupération de données

bonjours, je sais que mon problème à déjà été aborder mais voila le mien est un peu différent c'est pourquoi je pose la question. j'ai un disque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Xavierun

Restauration de systeme diffcile

BONJOUR, Mon PC a un cheval de troie. Je veux restaurer le systeme a une date anterieure mais le PC s'eteint avant l'operation terminee. Ce qui annul...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
billmaxime

La photocopieuse

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire une introduction sur la photocopieuse? urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Restauration pc portacle

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je cherche a remettre un portable Fujitsu siemens sous vista en paramètre usine mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
la-loupe

Mes fichiers ont changé de nom, comment renommer le fichier -

Bonjour, Sur ma clef certains fichiers ont changé de nom - Ils ont des noms impossible a écrire...... de ce fait ils sont illisible par mon système W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nitramlëahpar

Comment ouvrir ma session sans mot de passe ?

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus entrer dans ma session. J'ai deja essayer de redémarer etc.. mais rien ne marche. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Les donnees dans un pc

slt maitre g vous souhaite tttes mes meileurs souhaits .. bah quand j'ai suprime' des donnes dans mon pc je les recupere au corbeille de mon pc . ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
moinamdomoni

Entreprises récup* données effacées

Bonjour, je vous explique mon interrogation: j'ai entendu dire qu'il y avait des entreprises qui récupérent les données perdues sur un disque dur, mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Disque dur mort ou agonisant, comment récupérer les données?

Bonjour, j'ai un pb de boot, mon disque dur n'est plus reconnu, j ai essayé de changer la carte mère mais j ai découvert qu'il fallait changer le dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
doc

Photos

Bonjour, J'avais beaucoup de photos enregistrées dans "mes images" et je viens de voir qu'"elles n'y sont plus. Il me reste 3 ou quatre dossiers que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la-loupe

Carte sd formatée

Bonjour, j'ai un problème pour récupérer des photos sur une carte SD qui a été formatée. tous les logiciels que je télécharge fonctionnent, les photo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ptitemarie

Utilisation de glary utitity

 Résolu

svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

Logiciel de récupération des données

 Résolu

Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
krazykat

Je ne peux pas voir les fichiers de ma clé usb

Bonjour, je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RNS21

Recupération

Bonjour Je viens de supprimer des chansons que je voudrais récuperer.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Probleme de demarage

Bonjour j'ai un gros probleme de demarage sur mon pc kan je l'alumme cest marquez bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer comment je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mardu5

Recuperation

Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Perdu mes documents

 Résolu

Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
oci

Probleme de recupération des données sur le dosque dur

bonjour a touts les m'ombre de ce forum, je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses a mes question. voila ,j'ai essayer de restaure...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nadiabh94

Recuperation de mes donnees

BONJOUR TOUT LE MONDE C ETAIT DANS LE TEMPS J AI MIS MES DONNEES DANS UN LOGICIEL PRIVAT FOLDER ET PUIS J AI PERDU CE LOGICIEL .MES SONT MAINTE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvgard de donné avant formatage et raid 0

salut , Sa fait un moment que je me tâte a faire un RAID 0 de mes deux disc dure WD 500 Go pour y installer mes software comme la suit photosphop CS6 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flo88

Problème ave getdataback for ntfs

Coucou tous le monde, Ayant perdues toutes mes données sur mon disque dur interne apres un formatage par mon petit frère qui n'y connnait rien. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cylia76

Word a effacé tout mon travail

Bonjour, Alors que j'avais ouvert des dossiers que j'avais précédemment sauvegardé sur word, l'ordinateur a voulu redemarré pour faire sa mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zoukeusegp

Comment effacer programme

Bonjour comment effacer complètement tous les programmes qui scannent mon pc sans mon accord comme UNIBLUE SYSTEMS LTD

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
FishieGoRawr

Récupérer disque formaté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Récupération des données d'un disque formaté Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Démarrage fichier manquant...

Bonjour, L'orsque j'allume mon ordi il me marque: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé ou manquant:

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
NiicoDu42

Probléme avec films et photos

j'aie effacer un dossier films et photos,que j'aie recupurer ensuite avec undelete plus .mais je ne peut pas lire la moitié de mes films , un message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gimtallia

Appel pour ma boite hotmail

salut j'ai fait une fausse manipulation, conséquence j'ai perdu le mot de passe . je suis vraiemnt attristé de cette situation et malgré mes multipl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Decoder des fichiers cryptés avec acer e data security

J'ai récupéré des fichiers et photos que javais cryptés avec Acer e data Security mais je n'arrive plus a les lire ils sont en format JPGENX et crypté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Documents supprimes

Bjr,peut-on récupérer des documents supprimés suite à problème ordi. Documents non sauvegardés ? Merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Recuperateur de fichier

j'aimerai savoir le nom d'un bon récupérateur de fichier gratuit pour Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Problemes apres restauration

bonjour à tous j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon ordi et j'ai supprimé par erreur nvidia et d'autres programmes. J'ai donc voulu restaurer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kaneagle

Recuperation partitio dique dur

bonjour a vs tous j'ai fais une unne mauvaise mauvaise manip pour réinstaler Windows xp fami je n'arrive plus a l'instaler meme avec le cd de recup...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gg-man

Bloc-notes

Bonjour. Il y a une semaine de cela, j'ai enregistré des données dans le bloc-notes. Aujourd'hui même, je constate que les données ont disparues, non ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nyctaclope

Reinitialisation de mon pc

Bonjour j'ai du reinitialiser mon pc et je venais de souscrire a un abonnement McAffe et malheuresement je n'arrive pas a recuperer cet abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
wizoouu

Réinitialisation !! urgent !!

Bonjour tout le monde , après un problème avec mon portable j'ai tenté une réinitialisation (qui n'a d'ailleurs rien fait) j'ai perdu toutes mes don...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
daminounet

Perte données sur clef usb

Bonjour, J'ai perdu une petite partie des données d'une clef USB. Comment faire pour récupérer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Recuperer photo compte d'utilisateur

Bonjour, voilà je voudrai récupérer la photo de mon compte d'utilisateur sous windows 7, à chaque fois que j'allume mon pc je vois la photo de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tetrache

Récupérer photos via "quick web"

Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Il bloque au démarrage j'ai donc activée "HP quickweb",j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
prune 5

Récupérer une sauvegarde de mon iphone 5

Bonjour depuis que j'ai restaurer mon iphone 5 le 19/04 avec la sauvegarde juste avant , j'ai perdu toutes mes photos j'ai voulu restaurer depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lyess93

J ai un problème de mise a niveau

je vs on système de récupéré mes donnee

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Données cachées dans la clé usb après recherche des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
NGAKSO

Httrack

Bonjour a tous, voila je cherchai un aspirateur de web et en lisant sur des forum j'ai trouver hhtrack je lai télécharger et installer gratuitement se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Atropa

Suppression via nettoyage de disque de windows.old

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Perte de partition

Bonjour à tous. Je tourne sous Seven avec un PC de bureau. Je ne peux plus ouvrir mon second disque dur de 500 GO car suite à une défectuosité, ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jo.Dalton88

Recuperer les donnees

salut j ai un probleme au lieu de formater disk c j ai formater d alors jai perdu tous mes donnees je connais un logiciel qui s appelle recovery my f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
brahim-rajaoui
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 915