Les discussions

Perte de dossiers d'images

Bonjour, Pour faire de la place sur mon disque dur j'ai cherché à déplacer des dossiers de photos initialement dans "Images" vers un disque exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bambouille

Changement d ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEPPE69

Bit torrent ne telecharge plus

saluta tous moi jai un problemme depuis quelque jour car mon bittorent ne fonctione plus pourtant le fichier s'affiche sur la pages de telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Matrix144

Comment recupere les donnees apres formatage

Bonjour, comment récupérer des données formatées dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Qu'est ce qu'une reinitialisation?resultats consequences?

 Résolu

Bonjour, J'ai du lancer une reinitialisation de mon pc. Elle est toujours en cours d'ailleurs... Pouiez vous me dire si je vais bien recup un pc com...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
petitmecano

Je ne sais pas comment faire pour recupere mes jeuxanciens

 Résolu

j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ERICMTM

Fichiers endommagés après restauration que faire?

Bonjour, J'ai restaurer des fichiers des fichiers qui ont été supprimés par mégarde. Et actuellement, lorsque je restaure ces fichiers (PDF et .do...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Historique

Bonjour, comment peut t ons recuperer l historique de son ordi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jcldf

Remise en état d'usine acer aspire

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. J'ai déménager et je récupérer juste u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bendebordaux

Dossier supprimé, les logiciels ne le trouvent pas.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis ! Je m'explique, par malheurs j'ai supprimé un dossier avec pleins des photos importantes dedans (u...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
momolapince

Retour fatal aux paramètres d'usine : perte de ma partition

Bonjour et Bonne Année 2013 à Tous et à Toutes, J'ai fait 2 grosses boulettes en ce début 2013 : 1) J'ai cassé un miroir :-( 2) N'ayant pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pastinfleur

Shift suppr

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zart

Très grave soucis clé usb merci

Bonjour, bonjour à tous ce matin j'ai essayé de mettre ma clé usb dans le pc et là! surprise! ça me marque qu'il faut la formater et aucunes mano...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
powerguitou

Disque dur externe vide, comment récupérer les données?

Bonjour à Tous, Je viens vers vous aujourd'hui parce que je n'ai plus d'option! Mon disque dur externe est accidentellement tombé par terre. De ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pl0op

Je ne peux récupérer mon nom utilisateur au démarage

Bonjour, je suis marc nicolas azema un débutant sur internet je veux de l'aide pour récupérer ouvrir et fermer mon ordi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Disque dur

Bonjour, voila recament mon boitier disque dur externe qui date, ne voulais plus se connecter sur mon pc.je suis aller voir un gard qui soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LILFAO

Problème ouverture fichier .rar

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bato

Recuperation des fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mes fichiers supprimés par erreur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xileh

Spb

Bonjour, J'ai posé une question à propos d'un fichier extension SPB que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un m'a gentillement répondu d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmwurth

Perte de documents après recovery

Bonjour, je vient de faire un recovry pour mon ordinateur j ai oublier de prendre mais documents A PARTIRE de disque dure C (des rapports de 2 ans...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a

Truecrypt et formatage

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je suis dans une situation vraiment très désagréable, c'est pourquoi j'en viens à vous solliciter... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paulsandy

Disque dur externe non reconnu. données effacées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coccolite

Je reçois une demande de formatage quand j'insère ma micro sd.

 Résolu

Bonjour, Ça m'est arrivé après de nombreuses manipulations que j'ai faites essayant de "réparer" celle ci car je ne pouvais plus modifier les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anoryme

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman

Photo effacé de carte sd... comment les retrouvers ?

Bonjour tout le monde, et bonne année. Je vous expose mon problème. J'ai prêté mon appareil photo a quelqu'un de ma famille sans changer la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ouvrir un fichier avec une extension SPB Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cbauf

Comment récupérer des documents dans la corbeille?

Bonjour, Je voudrais récupérer des documents dans la corbeille. Qui fait fonctionner mon ordinateur. J'ai envoyé ces documents à la corbeille. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Probleme d'admim

 Fermé

Bonjour, je suis très embête j'ai mis un contrôle parental sur ma session administrateur et je suis sur une autre session de mon pc portable car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Récuperations des messagzes suprimées sur facebook

Bonjour, je veux récupérer des données effacez sur facebook notament message comment cela fonctionne merci de me donner une réponse précise salu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Pb fichiers supprimés sur usb

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème de forum, à vrai dire mon "problême" est que l'on m'a supprimé des photos (jpeg) qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
LEDelete

Clef usb !!

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, à vrai dire mon "problême" est que l'on m'a supprimé des photos (jpeg) qui était sur une clef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
LEDelete

Recuperer les données effacer de la corbeille

Bonjour, s'il vous plait comment je fais pour recuperer toutes mes données efffacer de la corbeille de nmon ordinateur Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
assawaz

Récupérer mes donnés

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel gratuit pour recupérer mes donnés effacés apres formatage de mon hp d510 . merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Guet.Bdh

Bonjour, fichier des message sur thunderbird

Bonjour, Sauvez vous ou se trouve le fichier des mail (et carnet d'adresse) de thunderbird et comment le récupérer pour le passer sur un nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
antipolis a

Récupérer les données d'une clé usb formatée

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, donc je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. J'ai un gros problème !! J'ai mal débra...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yue72

Photos introuvables

Bonjour, comment peut on récupérer des photos perdus dans l'ordinateur? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linux_devil

Ecran bleu sur tablette lazer 10'

Bonsoir , alors voila je vous explique , c'est une tablette tactile " LAZER 10' 8gb ARM Cortex - A8 1GHz Processor android is a trademark o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
k-ti

Récupérer le calendrier outlook même sans sauvegarde? possible ?

Salut, Mon PC vien de rendre l'âme et je me retrouve donc avec un DD sur lequel est insatallé Outloook 2002 sous XP Je l'ai nranché sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pouil

Besoin d'un logiciel sur

Bonjour, Je viens de formater ma machine il ya environ 3 sémaines,j'ai une image video fichier mpeg très important qu'il me faut absolument recu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Matrix144

Reinstalation rapide de windows

Bonjour, J'AI UNE MANIE DE SOUVENT RÉINSTALLER MON ORDI ET je voudrais savoir le nom du logiciel qui permet de graver Windows 8 et la plus par des l...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jong7

Windows xp : recréer son cd original (pc packard bell mx51 )

Bonjour, Je souhaite recréer un dvd de sauf garde comme si il sortait d'usine en qu'a de probleme merci encor pour votre aide . Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jong7

Données disparues help!!!

Bonsoir, en essayant de modifier mon nom d'utilisateur en m'aidant de ce site (http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-i...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a

Videos effaces

Bonjour, Nous avons telecharges les videos de mon fils depuis sa naissance sur un disque dure. lE disque dure est totalement perdue(on nous l'a v...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
antipolis a

Svp svp donner moi qqs solutions pr récupérer mes données

Bonjour , j'ai une partition D: de 150 Go contient tous mes données personnelles (cours, master,travail,vidéo, photos, etc...), elle est devenue non ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alfre2013

Retablir mon blackberry 9800 en francais

Bonjour, comment procéder pour ramener mon blackberry en francais? Le francais a disparu après une mose à jour et l'Anglais est devenu la seule...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Suppression dossier

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci. Sur mon ordinateur (Vista), j'ai malheureusement supprimé le dossier "Documents" et je ne sais comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antipolis a

Controler une machine a distance

Bonjour, salut tout le monde.j'aurai besoin de vos precieuses aides car je sais plus vers qui me tourner.bon je vous explique:j'ai une dell inspir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snwadiour 2

Récupération de photos

Bonjour, j'ai effacé par mégarde mes photos. Est-il possible de les récuperer Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupèration de donnèes effacèes dans la corbeille

Bonjour, J'ai effacer le dossier "mes documents" auquel il y avait des données importante sans faire exprès. Donc je souhaiterai savoir comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Xileh

Récuperation de données

Bonjour, j'ai installé windows 7sur mon ordi et je n'arrive plus a retrouver mes données ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 914