Les discussions

Recuva et fichiers corrompus

Bonjour, je tente de récupérer un fichier qui n'avait pas été sauvegardé avant un formatage. j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre PC...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Vabt

Console de récupération se mettant en route à l'allumage

 Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
diaminia

Suppression de fichier programmée

Bonjour à tous, Je me tourne vers votre communauté pour avoir des informations relatives à la suppression d'un fichier à une date donnée?. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tesdisk, cmmt récupérer une partition supprimée puis formatée?

Bonjour, j'ai supprimé, redimensionné, puis formaté ma partition (D) qui n'avait pas assez d'espace libre via un logiciel (Eaesus). En parallèle...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
adoctro

Obtenir le numéro de lisence de smart pc fixer

 Fermé

Bonjour, serait il possible d'obtenir le numéro de lisence de smrt pc fixer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
00lina00

Trouver les clés d'activation

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "Stellar phoenix photo recovery". Mais je ne sait où trouver les clés d'activation ? Merci d'avance. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anaelle2910

Partition disparue apres fusion

Bonjour, j'ai 3 partitions (C.D.E) sur mon HDD 320gb avec partition magic 8 j'ai fusionné D et E afin d'avoir que le D avec les données du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jong7

Je souhaite récupérer des données effacées

Bonsoir, Je souhaite récupérer des données effacées de mon ancien téléphone mobile. J'ai acheté un lecteur universel de carte y compris carte SIM,...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bibi31000

Photorec a créé des fichiers .gpg

Bonjour, Mon disque dur externe a perdu toutes ses données, suite à une erreur de transfo (19v au lieu de 12v). J'ai utilisé le logiciel Phot...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jmwurth

Fichier .odt corrompu suite à coupure d'alimentation

Bonjour, je me permets de poster car j'ai un fichier odt qui est endommagé et qu'open office n'arrive pas à ouvrir. open office n'arrive pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
STARGATE43

Recuperation defichiers

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos( famille) de mon ordi, a laquelle je tenais, j avais enregistre avec beaucoup de mal plusieurs dvd proteges de f...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
leon08200

Convertir photos mises en fichier .bin

Bonjour, Il y a qlq temps, j'ai supprimé par mégarde des photos sur mon disque dur externe. Or il se trouve que ce sont des photos de mon fils, dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmwurth

Logiciel de récupération de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
josephen

Usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 quand je vais sur propriété de ma clé USB cela m'indique que 3.84GB occupe l'espace sur 4 GB...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yakapafer

Comment récuperer un dossier avec shift+ del

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Informations de personnalisation?

Bonjour, Me revoilà!!! J' apprécie tellement votre aide que je viens vous soumettre un autre "problème"... Alors, voilà: j' ai hérité d' un portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Réinstallation/ reformatage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez des vidéos..

Bonsoir chères internautes, en espérant que vous pourriez résoudre mon problème: après un crash de mon pc j'ai perdu des vidéos il y a 1 an ou 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

Télécharger le manuel d'utilisation du tv sony bravia 32"

Bonjour, je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du TV SONY BRAVIA 32" LCD Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
morganoume

Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64

Au secour, je viens de formater mon pc par erreur tout est parti

Après le formatage mes données sont parties , quant j'essai avec RECOVA je trouve les données mais elle ne s'ouvrent pas; s'il un autre logiciel aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vabt

Données recuperees illisibles

Bonsoir et merci pour ce site après formatage du disque , j ai essayé de recuperer des données (doc , xls) avec data recovery , j ai coché la partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vabt

Formatage

Bonjour, je souhaite formater mon PC sans CD quelqu'un pourrais m'aider svp? J'ai Windows 7 et mon PC est un ACER. Merci bonne soirée.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
madmyke

Comment récupérer une clé d'activation ?

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc qui est sous vista, mais je voudrais réinstaller le logiciel REMO RECOVER (récup. de données) acheté sur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieuxpc

Formater disque dur 2to en fat32

Bonjour, Je fais appel à vous car ma connaissance informatique est limitée et je ne trouve plus de solution à mon problème. Voilà, j'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jaguar59

Nero a vidé ma clé usb pour pouvoir l'utiliser comme graveur

Bonjour, Je voulais sauvegarder mes documents sur une grosse clé usb (verbatim 320 GB). Nero a affiché un message pour faire de la clé un stockage...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Recuperer photo

Bonjour, J'ai un APN Fuji AX250, j'ai photo avec une carte mémoire SD. Au moment du visionnage sur l'APN le message d'erreur "erreur de lecture" a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Vabt

Recuperer vidéos supprimées carte xd

Bonjour, Je dois absolument récupérer des vidéos supprimées d'une carte xd. J'ai déja essayé plusieurs logiciels. Le souci est que j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Vabt

Probleme de mon disque c

Bonjour, bonjour moi jai un gros probleme ke jpeu pas resoudre tou seul jai mon disck C ki est desactiver jai click sur mon C: proprieter , secu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Vabt

Récupération fichiers illsibiles sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur de 250gigas qui après avoir eu des problèmes de connexion (câble de connexion débranché alors que le disque dur était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fabul

Comment créer un partition c:

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04 et pour des raisons personnelles, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon Acer aspire 3630. Pour cela, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Angristan

Impossible de récuperer les données d'un système de fichier raw

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe, le système de fichier est passé en raw et impossible de récupérer les données. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jong7

Document supprimé par erreur et corbeille vide

Bonjour, je viens de supprimer un document important par erreur, sur mon PC, j'ai essayé de le récupérer dans la corbeille mais ma corbeille est v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Fichiers déplacés

Bonjour, j'ai acheté un dd externe, j'y ai transféré mes fichiers et puis le dd a planté. Il n'est plus reconnu par le pc, ni par le bios. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
la-loupe

Récupérer les données stockées sur une clé usb sandisk ultra 8gb

Bonjour, j'avais stocké des données sur une clé USB SanDisk et après avoir changer mon disque dur et ma carte mère je suis dans l'incapacité de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
raxrado

Mon ordinateur ne lit plus ma clé usb

Bonjour, En voulant récupérer des fichiers sur ma clé USB (renommée à mon nom), je me suis rendue compte que mon ordinateur ne la lit plus. Il affi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Le ccmien masqué

Transformer fichier xml en ov2

Bonjour, Est il possible de transformer un fichier xml en ov2.Si oui quel est la solution Merci de vos réponses Cordialement Pechinfo ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pechinfo

Windows media center, pb récupération de chaînes

Bonjour, J'utilises windows media center pour regarder la TV depuis longtemps, mais je me retrouves devant un problème que j'ai jamais eu auparav...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Vince_32

Galerie photos

Bonjour, J'ai récupéré mes photos sur le logiciel recovery mais impossible de les ouvrir dans la galerie photo. Le message me dit "impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Yotadu62

Conversion de dossier tif en word

Bonjour, comment convertir un dossier TIF en word afin de pourvoir travailler sur le texte Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
contrariness

J'ai perdu picasa, mes photos, msn...

Bonjour, Comment récupérer des dossiers avec toutes les photos... Je pense qu'un esprit malveillant a usurpé mon adresse hotmail que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
rosithea

Fichier supprimer

Bonjour, Voilà j'au eu un nouveau pc et j'ai voulu transféré mes dossier de mon ancienne ordi sur le nouveau . J'ai donc supprimé ensuite tout...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Phènix 64

Tvo

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Fichiers à titre vert

Bonjour, Bonjour, aprés un formatage de mon ordinateur portabe, j'ai trouvé des dossiers et des fichiers avec le titre en vert. je ne peux ni copier n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sebbonard

Récupérer des fichiers perdus après formatage

Bonjour, J'ai un problème très grave, ma machine a été infectée et j'ai du la formater pour pouvoir la réutiliser. Mais en la formatant j'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Stellar phoenix mac recovery - clef

 Fermé

Bonjour, je viens d'essayer d'utiliser Stellar Phoenix Mac Recovery, il semble retrouver les fichiers perdus, cependant pour les récupérer j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Désinstaller microsoft office familly 2010

Bonjour, je n'arrivais pas à ouvrir mes logiciels microsoft Excell,World...,ainsi j'ai envisager de désinstaller microsoft office familly.cepend...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Dossier effaçé sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986

Comment convertir un fichier .ods en .xls avec windows xp?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment convertir un fichier .ods en .xls avec Windows XP?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 914