Les discussions

Récupération des donées (photos iphone)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 5 , avant hier j'ai restaurer mon iphone afin de le désimlocker j'ai bien sur sauvegarder avant , quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xavierun

Recuperation de données

Bjrs comment récupéré les donnes d'un disque dur après formatage et insttalation d'un nouveau système

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
grisouille2012

Fusion de 2 documents

j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pols12

Sos.carte memoire non active

Bonjour, ma carte memoire sd est ecraser je vouler recuperer mes images Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le contenu d'une carte sd

Bonjour à tous ! Je suis rentré chez moi et j'ai du enlever ma carte micro SD trop vite ou je ne sais comment car maintenant quand je désire la li...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
la-loupe

Effacé mes documents par erreur

Bonjour, AU SECOURS! J'ai effacé le dossier "Mes Documents" par erreur. Comment le faire revenir?? Je sais qu'il existe un logiciel nous permet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tourterelle063

Comment récupérer des données sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anmarie77

Récupération des fichiers

Salùt comment récupérer les fichiers qui ont transformer en raccourcis dans une clé USB ou une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Recup par logiciel bootable possible ?

 Résolu

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
johood

Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?

Bonjour à tous! j'ai un gros problème!!!!! hier soir j'ai continué à travailler sur mes fichiers pour un devoir de terminal (ppe..) et aujourd'hui, en...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06

Comment récupérer des données effacés sur une carte sd ,

Bonjour, Je possède un appareil photo canon 1100D avec lequel j'ai pris des photos et des vidéos à une soirée. Ces photos sont enregistrées sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jenni91430

Recover files - fichier .doc récupéré mais vide à l'ouverture

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre! Malencontreusement, j'ai supprimé des fichiers .doc d'une grande importance. J'ai utilisé le logi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
la-loupe

Easyrecovery crash

 Résolu

Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
krazykat

Help ! ordi qui s'éteint pendant copie de fichiers

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : alors que j'étais en train de copier des photos (de la carte sd de mon appareil jusqu'à un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe

Reformatage disque c non désiré.... plus de données..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe

Récupérer des photos modifiés avec microsoft office 2010

Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil numérique et une fois à la maison depuis ma carte SD j'ai fait des modifs et j'ai rogné quelques photo...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Adresse ip

Bonjour, Comment trouver une adresse IP, sur windows8 ? Peut-on savoir si d'autres PC se connectent sur le même ordinateur ? Merci pour vos év...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Ipod touch 5g

Bonjour,aujourd'hui j'ai fais l'erreur de supprimer des images qui se trouvaient dans mon Ipod sans les avoir sauvegarder sur le pc... Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djhardy69tkt

Avast anti virus

comment ce fait il que mon anti virus qui aller tres bien et q'il est a jour jusqu'en octobre 2013 est negatif depuis je n'arrive a rien ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Injhall

Perdues

j'ai perdu des photos comment puis-je faire pour les récupérer?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xavierun

Probleme de connexion galaxy s qu pc

Bonjour, COMMENT CONNECTER SAMSUMG GALAXY S AU PC ? SUR MES DEUX ordis le s n'est pas reconnu ? COMMENT FAIRE Mon tel galaxy ACE lui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo perdu

 Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67

Fichier perdu disque dur externe

Bonjour, En cliquant sur un dossier celui ci a completement disparu de mon disque dur externe. Il n'est pas dans la corbeille ni dans mon ordi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmouz

Problème de recuperation

Comment recuperer mes fichiers masqués sur ma clés usb ----------

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chris 94

Soucis à cause de l'écran...

Bonjour à toutes et à tous. Le problème n'est pas très compliqué: Un ami qui n'y connait absolument rien en informatique m'a demandé de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jojo69300

Récupération de fichiers photos sur carte sd effacée

Bonjour à tous, J'ai un souci pour récupérer des photos, je les avais transféré sur un disque externe qui a eu un problème, je venais de l'acheter do...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
realmad

Utilisation de testdisk pour récupération mbr

Bonjour, J'ai besoin de vos services dans l'utilisation de testdisk. J'a un disque dur externe qui avait un problème, il avait dsparu du poste de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
quentin63

J ai besoin d aide apres une fausse manipulation

bonsoir a tous j ai un serieur probleme depuis un moment apres une synchronisation avec mon ordinateur et mon iphone j ai perdu toute mes photos mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
la-loupe

Bittorent ne prend plus aucun torrent

 Résolu

Incroyable mais vrai ! Mon client " Bittorent 7... " que j'utilise depuis des années, n'accepte plus aucun torrent. Ce problème est survenu ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
abassourdi

Ou sont mes fichiers recuperés?

bonjour, j'ai utilisé photorec pour recuperer des photos que j'ai supprimé trop vite de ma carte meemoire d'appareil photos. a la fin il me dit qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
carolle

Récuperation de données avec testdisk_win.exe

 Résolu

bonjour je viens vers vous car je suis dans une impasse tout à commencé quand j'ai fait une sauvegarde d'un pc à moi (hp) que je voulais renvoye...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pograve

Récupération données formaté fat32 -> ntfs

Bonjour, Je viens d'arriver sur comment ca marche et j'aimerais vous demander votre aide! J'ai formaté mon disque dur externe par erreur (si s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
realmad

Bloqué sur bitlocker

Bonjour, je suis sur windows8 et je viens de verrouiller ma clés usb avec un mot de passe sur Bitlocker, problème il me met "mot de passe incorrec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
rek1addict

Comment recuperer des images effacer sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai pris pleins de photos sur mon tel et après l'avoir brancher sur mon pc j'ai commencer a faire pivoter les phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
krazykat

Dd externe qui est passé en dd multimédia

Bonjour, je suis content de pouvoir vous écrire... j'ai un disque dur externe WD et comme je voulais lire les vidéos sur ma télé j'ai acheté un boi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
docnono

Logiciel pour recupérer des données

bjr à tout le monde ! mn frére a formaté toutes les données de mon disk ( la partition] D), commen faire pr le recupérer ?! mercii

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Récupérer photo effacer

Bonjour, J'aimerais récupérer des photo que j'ai effacer sans le faire expret j'ai essayer recuva et d'autre logiciel mais je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
durock

Récuperer des photos effacees par erreur sur pc

Bj, J'ai effacées des photos et des vidéos prises avec mon appareil Panasonic et transférées sur mon pc, est-il possible de les récupérer ? Si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
durock

Test disk : aide pour comprendre le logiciel

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d 'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'apporter une aide. Alors voilà j'ai une carte mémoire que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alfakyne

Récupération de données recuva

Bonjour tout le monde, Mon disque dur externe où je garde tous mes fichiers ne marche plus depuis que je l'ai fait tomber accidentellement, s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sam bk

Logiciel réellement gratuit pour récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai testé 5 logiciel supposés gratuits pour récupérer un fichier perdu lors d'une manip. Deux d'entre eux m'ont bien identifié le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Restauration de dossier.

Bonjour, Récemment, j'ai effacé un gros dossier d'environ 5GO. Impossible de le garder plus longtemps, je n'avais plus de place sur le disque-dur int...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer des données perdus

salut j'ai essaye de formater mon DDR en oubliant de sauvegarder mes données helas je les aient tous perduent 120Go des données perdue comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un fichier supprimé de la corbeille apres vidage

Bonjour, Voici mon histoire,je possédais un dossier nommé: ecriture que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Récupération de fichiers remplacés par d'autres par erreur

 Résolu

Bonjour, j'avais des fichiers de musique enregistrés sur un disque dur externe. J'ai voulu les télécharger sur Songbird, par erreur de manipulation d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
la-loupe

Perte de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aidé svp à recuperer mes données qui ne s'affichent pas dans le disque dure externe

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer toutes mes données perdu après réinstallation windows

Alors voilà mon problème, mon pc a eu une panne il y a quelque temps, je l'ai donc apporter chez une personne qui l'a réparer, mais qui ne m'a pas dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Besoin d'aide pour récuperer mes films sur mon dde externe

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j ai endommager mon DDE externe, celui ci ne voulait plus s' afficher sur mon ordinateur, a cause d'un faux co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
izaiza14

Recuva version payante !

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 915