Les discussions

Logisiel de recuperation de donné

 Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo

Bonjour, j'ai effacé pas inadvertance des photos sur mon i phone. est il possible de les récupérer depuis la corbeille? un grand merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MM27stdo

Cherche utilitaire de recuperation de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TB91

Recuperation

Bonjour, j'ai changé de pc et voudrait recperer certains logiciels dans mon ancien comment proceder merci d'avance salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro

Comment récupérer données a partir d un pc pl

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations svp en langage très simple, je vous explique mon problème : je possède un ordinateur de bureau mod...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FreeFour

Au secours!!! hp recovery

Bonjour, aidez moi j'ai supprimé mon recovery de mon pc en voulan faire une repartition de disc et jai pa eu le temps de faire la sauvegarde. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Comment récupérer des données sur un disc dur

 Résolu

bonsoir je cherche un logiciel pour pouvoir récupérer des données sur un disc dur formaté merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Johan

Pb installation erecovery management

Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire One AOA 110 acheté chez un revendeur, ce dernier m'a omis lors de la livraison à neuf d'intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Ange420

Récupération liste de correction automatique

Bonjour à tous, personne n'a encore pu me répondre: j'ai récupéré un fichier MSO1036.acl d'un ordinateur qui était sous Millenium et j'ai réinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
drouet

Ai recovery

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a maintenant 1 mois un nouvel Asus X5DAB, sous Windows 7. Il m'a donc proposé de créer les DVD de restauration ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Debussy

Problème recovery management

Bonsoir, Mon ordinateur, un packard bell easy note, ne voulant plus démarrer sous windows vista, j'ai entamé une restauration d'usine avec les disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cerelog

Recuperation de nornton anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ressament mon pc (car windows ne se lancer plus) mais le probleme est que j'ai plus norton....je l'avais aven, le je venez ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Impossible de lire fichier après récupération

Bonjour, J'ai accidentellement effacé un fichier très important. J'ai pu récupérer le document (odt.)en question avec recuva, je peux ouvrir le fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Didi7

Recuperation de données après formatage

Bonjour ! J'ai voulu formater mon pc, mais ... petit bug ! Mon pc était configuré de cette façon : - une première partition contenant w...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
acuao

Problème récupération de fichier

Bonjour, j'ai un ipod touch 32 gige dernière génération avec itune 10 et j'aimerai savoir comment savoir les musique que je n'ai pas sur itune à p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
allos22

E machines recovery à disparu !

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de seven, çelui-çi ayant etait formatè par un cllègue qui est reparateur en informatique. La reinstallation s'est effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

Recuperation de controleur de som sur pc

 Résolu

Bonjour, Coment recuperer le controleur de som sur fujitsu siemens amilopro apres uma formatation de la machine sous windows xp sp3 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nkosi

Recovery?

Bonjour, J'ai dans mon PC un "lecteur Recovery" qu'est-ce que donc que cela? Petite précision si besoin est, je suis ignorante de tout ce qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Recuperation de donné

Bonjour, svp j'ai un gros problème. sans faire attention j'ai installer un Windows 7 sur mon disk dure ou j'ai mis toutes mes donné et mes logici...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pico.l

Pb récup données

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demandez de l'aide. Donc ca concerne getdataback ou autres. J'ai une partition de mon dd 500go qui a était...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kentin76250

Récuperer photos formatés d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique, un sony cyber shot DSC-W110 exactement. Accidentellement j'ai formaté l'appareil et j'ai perdu toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
darkygame

Recuperation de donées après mauvaise manip.

Bonjour, Alors voila, je possède un gros Disque Dur Externe Western Digital de 1Tetra, jusque la tout va bien, avec plus de 300 GO de données deda...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
epidemik

Recherche cds recovery dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour donc je cherche ce cd, la sauvegarde a faire lors de l achat du pc, dell inspiron 1545, windows 7 x64. Je donnerai un ptit quelque chose vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
diego54

Recuperation de données dique dur

Bonjour, récement j'ai mon PC portable qui m'a laché (carte mère). vu qu'il était vieu j'ai préféré en racheté un nouveau. Mais je voudrai recupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pico.l

Recovery acer emachines e627

Bonjour, J'ai plusieurs portables acer ( 4 en tout ) et j'ai un soucis avec celui de ma fille le e627 équipé a l'origine de windows 7 . Ma fille av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pico.l

Récupération de photo après lavage d'ordi !

Bonsoir, Après le lavage de mon ordinateur par un informaticien, il m'a dit que je pouvais récupérer mes photos. Ceci dit, je ne sais guère comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Récuperation photo sur appareil teknofun

 Résolu/Fermé

tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dylan334dieux

Meilleur logiciel recuperation données ?

Bonjour, je supppose que cette question à déjà été mainte et mainte fois possé. Je suis vraiment degueu. Lorsque j'ai voulu ouvrir mon disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
elrika

Comment recuperer donné mis a la corbeille

 Résolu/Fermé

Comment recuperer des fichiers video mis a la corbeille puis vider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Probleme packard bell recovery management

Bonjour, Je posède un ordinateur portable PArckard BEll et je souhaite le remettre a son état d'usine. J'ai lu dans le manuel de dépanage qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lord-Omega

Partition recovery

Bonjour, Je possède un ACER Travelmate 2601 WMi que j'ai acheté d'occasion avec le disque dur défectueux. J'ai changé ce dernier par un disque neu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
CMP

Récupérer photos suite a la réstauration iph

Bonjour, svp je n'arrive pas à récupérer des photos qui ont été écrasé suite a une réstauration de mon iphone 3gs. svp si vous pouvez m'aider , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Swissprice

Fichiers illisible avec easy recovery pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon Disque dur externe Maxtor, les dossiers et les fichiers sont devenus invisibles mais toujours présents en espace u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
endik

Je veut telecharger easy recovery

 Résolu

Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Euleusis

Cd recovery inspiron 1545

Bonjour, je possede un Dell inspiron 1545. Suite a une panne de mon disque dur que l'on m'a changé, je ne peux "restaurer" mon pc en sortie d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l

Fichiers endommagés suite à récup de données

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'en appelle donc à votre gentilesse... Je commence donc par le début... Le disque dur de mon ordi neuf me laisser...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gouby

Récupérer des photo supprimer

Bonjour, je vien de me tromper, j'ai voulu prendre les photo de mon appareil photo, et les mettre sur mon ordi, et a la place de faire copié collé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Paf

Recovery formatage

Bonjour, salut je voudrais savoir si vous pouvez m'aider svp jai ma partition recovery qui a disparue je ne peu plus formate mon pc (acer netbook) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des donnée apres formatage

Bonjour, Je vous explique mon cas : Jai changer le systeme de fichiers de mon disque dur externe de Fat32 en Ntfs. Puis je l'ai reformater de ntfs...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian

Recuperation des fichier telecharger

Bonjour, comment recuperer les fichiers telecharger sur JDlownloader Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jong7

Comment utiliser ontrack easy recovery ?

bonjour à tous, je souhaiterai récupérer les données d'une partition non alloué. Apparement ontrack easy recovery peut récupérer cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
endik

Pc inspector smart recovery sous windows 7 ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une équivalence du logiciel PC Inspector Smart Recovery sous Windows 7 ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Miss-Brasil

Récupération des fichiers perdus ds la clé us

Bonjour, Ma clé USB a été infectée par un virus qui a transformé tous mes fichiers en raccourcis. ce fait que mes fichiers sont invisibles mais au r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Probléme de reformatage acer erecovery

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi pour la premiére fois suite à l'apparition d'un important virus. Je posséde un acer TravelMate 5520 init...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais recuperer des photos que j'ai suprimées et elle ne sont pas dans la corbeille Merci de votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Chris 94

Comment récupérer des donner sur un disque du

Bonjour, a tous voila g 1 peti probléme ma clé usb n'est plu reconnu par mon ordinateur, j'ai lé donc essayé sur 1 otre ordinateur mes sa ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération photos éffacées sur tél portable

Bonjour, je posséde un tél portable SGH P- 250 SAMSUNG , je voudrais récupérer des photos que j'ai effacées le 06 novembre 2010 au nombre de 7 pho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
siewe.anais

Recherche cd recovery pour pc portable acer

Bonjour, Je poste ce message dans un leger desespoire de ne pouvoir trouver ce que je veux. Donc voila je suis en pleine restauration d'un vieux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Rebirth

Besoin récupération de données

Bonjour, J AI UN PROBLEME YA Quelqu'un aurait-il une clé pour recover my files v.4.6. OU AUTRE LOGICIEL AVEC CLEÉ Svp c'est urgent! J AI VIST...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BeFaX

Affichage espace disque faible hp recovery ??

Bonjour, J'ai en permanence affiché sur mon VISTA HP "ESPACE DISQUE FAIBLE SUR HP RECOVERY (D:) alors que j'ai fait le nettoyage ?????? NE COMPREND...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
patience
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 915