Les discussions

Interrupteur wlan

Bonjour, nous ne pouvons pas jouer en ligne avec la psp street mais moi je pense que non car quand je l ai achete il m on donne des cables pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

La psp go peut elle servir de gps ??

bonsoir je me tourne vers vous afin de savoir si la psp go (la coulissante/à clapet) peut servir de gps??

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
aramir

Devenire policié sur gta vice city storie psp

Bonjour, Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta vice city storie sur psp et si c'est possible je voudré savo...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ghost

Grand theft auto san andreas

Bonjour, je telecharger gta san andreas sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
BioK03

J'ai des virus sur la carte mémoire

Salut, J'avais un problème de boutons sur ma PSP alors je suis allé au réparateur, les boutons sont OK mais il a mis la memory stick sur son PC et co...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
zogolo

Connexion psp/ps2

BONJOUR, je souhaiterai relier ma PSP à ma PS2 via un cable USB, pour lire des films de ma PSP au format MP4 sur ma télé ! Comment puis-je le faire ?...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eoevizjdua

Aidez moi à choisir svp

Hello ts le monde, Je veux acheter une PSP mais je ne sais pas trop laquel choisir, et sur quoi je dois me baser avant de prendre une. Please a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Aucun fichier ne veut se copier ou se couper ans ma psp via usb

Bonjours, j'ai trouver dernièrement ma psp et je lui ai acheter un cable usb compatible j'essey donc de mettre des jeux dedans mais dès que le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
HLTV

Problème les sims 2 psp

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions : - Comment fait-on pour obtenir un colocataire ? - Comment répond-on au tes...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
baron

Psp

Bonjour, ma psp n'a plus de batterie et j'ai perdu mon chargeur comment je peux faire pour la recharger merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Code de gta chinatown wars

bjr serais til possible davoir les code de gta chinatown wars slvp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Psp

Bonjour, je veux revendre ma psp avec 6 jeux il manque le pad mais sino elle est en parfait etat combien puis je en tirer?svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Leargamer01

Je veux savoir si il y a des code de triche d'avion ou de bateau

Bonjours Je voudrais savoir si il y avait des code de triche d'avion ou de bateau sur ta liberti city stories si oui lesquelles merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LordSvan

Ou et comment activer la wlan

Bonjour, j'ai une psp street il y a pas longtemps.le blème je veux jouer en ligne avec mon cousin mais je trouve pas la wlan sur ma psp ni comment l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Fifa 15

Bonjour, fifa 15 est il dans psp?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mon chargeur de psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Brian973

On fais quoi si on a fini le jeux des sims 2 sur psp

Bonjour, j'ai fini le jeux des Sims 2 sur psp au moins plein de fois en fin bref et je sais pas trop quoi faire j'ai utiliser le seul code qui existe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ma perfection

Comment telecharger et inserer dasn une carte un jeux psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site telecharger des jeux pour psp gratuitement pour après les mettre dans ma carte mémoire merci pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Les touche de psp

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de flashage dans ma psp qui s'appelle "PRO UPTADE" mais quand je joue au jeux les touche ne fonctione pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lolerki

Un bugs sur ma psp ?

Bonjour, aprés a voir jouer je veux retourné au menu puis maintenant sur ma ps ne s'affiche plus que l'image " merci de patienter", et je ne peut ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
6etrond

Gta san andreas

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrKedy

Bande son perso gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
houssam

Psp 1000 vs 2000 vs 3000

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleure psp (1000 2000 et 3000) car je vais en acheter une et je ne sais pas laquelle choisir merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Phil007

Internet sur psp street

 Résolu

Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
----------

Gta liber city stories

Bonjour, je voudrais savoir s'il-vous-plaît comment avoir un avion dans gta liber city stories sur psp. Merci de me répondre le plus vite possible :-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tom10tom

Rituel cheptel sur sims2 psp

PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...

68 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel7500

Bloquer a god of war sur psp

 Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alou

Existe t'il call of duty black ops sur psp ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si call of duty black ops existe suyr PSP.

75 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PowaDestra

Ma psp street ne lit plus la carte mémoire

Bonjour, ça fait dejà quelques moments que j'ai la psp street. Je venais de mettre des jeux sur ma psp street comme d'habitude et quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tit94

Modifier la langue d'un jeu japonais sur psp ?

Bonjour J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'ador...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Unefand'otomegame

Les sims naufrgés

Bonjour, Je suis blockée sur les sims naufragés :( je n'arrive pas a ouvrir la porte antique de la 2e ile... pouvez vous m'aider svp ??!! :'( J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baba69700

Télécharger jeux psp mp5

salut,sur quel site on peut telecharger des jeux pour PSP MP5 svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
intermedias69

Jeux psp endommagé

Bonjour, voilà je viens d'acheter une PSP street 1004 en versions 6.60 Pro-C2 et je possède une memory stick de 32 GB (adaptateur memory stick + micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Slt ma psp ne veut plus lire mes jeux et fait un drôle de bruit

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps ma PSP 1004 ne veut plus lire mes jeux et en plus fait un très drôle de bruit quand j'insert le jeu dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
intermedias69

Tous les ballons gta vice city stories psp

Bonjour, il se passe quoi quand on a tous les 99 ballons dans gta vice city stories sur psp?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris

Psp trop lent aidez moi

Bonjour, J'ai un psp slip et lite un psp de 3004ms mais il est trop lent quand il reste allumé aidez moi s.v.p et mercii Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yannlouartani

Theme xmb sur psp slim 3004

Salut a tous. Je viens de m'acheter la psp slim 3004, avec le dernier firmware 6.20 ke j'ai installe hier. Je voulait donc savoir comment installer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
franckbileu@yahoo

Sil vous plait ma psp

Bonjour, salut je sais po comment faire pour charger ma pp sans chargeur je suis perdu pour faire charger la pp avec un câble il faut quelle soit au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ant.r72

Les ps vita

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me prendre une PS Vita et j'me demandais combien de types de psvita il existait 3g et tout j'y comprends rien .. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stupid

Problème formatage carte mémoire psp

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 4 gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OLIVIER

Ajouter films musiques ........

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajoutée des films musiques et videos sur ma psp comment dois-je faire ? peut-on aussi sur internet avec la ps...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Code d"helicopteure

Bonjour, comment peut en avoir des codes PSP d"helicopteures Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Ma psp e10004

Ma psp E1004 ne lit plus les jzux et je n entend plus le moteur de ma psp tourner que doit je faire pour que sa fonction

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Emulateur ppsspp

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question alors je me lance quand même. ^^' Y'a quelques temps, ma PSP a rendu l'âm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jyhda

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Ca fait plus d'un an que je n'ai pas utiliser a psp et voila qu'elle ne veut ni allumer ni charger; que dois-je faire pour la redémarrer?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
intermedias69

Avion code

Bonjour, j'ai pas trouver le code d'avion ou l'hélicoptére. (j'ai pas fini tout les missions,une des missions se bloque) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
superthevip

Code psp gta liberty city stories

Bonjour, je voudrais avoir le code voiture volante psp dans gta liberty city stories Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Aymen Wra

Comment mettre des jeux récent sur une psp street 6.60 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne psp street que j'avais craqué à l'époque et j'ai pensé y mettre quelques jeux pour mes petits frères, or voilà a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lolerki

Ma psp est bloqué dans la touche directionnelle bas ?

Après D'avoir Nettoyer Ma Psp Avec Une Aiguille Dans Tous Les Touches J'ai Les Poser Un Petit Temps Après je l'ai Allumé et Les Touches Directionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lolerki

Problème save pokémon cristal sur psp

Bonjour, Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur, mais aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chipsaumiel
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 301