Les discussions

Psp brikee

Bonjour, j'ai une psp 3001 j'ai installer mise a jour il est arriver presque 18% j'ai enlever la battery est quand je voudrait l'allume ecran noir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yassinemok

Internet psp lire vidéo

Bonjour, Je viens de mettre internet par wifi avec ma psp 3000 et je n'arrive à lire aucune vidéo, que ce soit en streaming, sur youtube ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Yvesba12345

Film pour psp

bonjour comment metre des films sur ma psp aidez moi svp ces urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Yvesba12345

Bouton psp je sais pas a quoi il sert ^^

 Résolu

Bonjour, jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfon...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jason

Probleme vol libre dans pilote academy psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter pilote academy psp et ai fini le jeu. Je me lance dans le mode vol libre et prend un avion de chasse. Au bout de quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
thibaud41

Émulateur psone pour psp sans firmware ?

Bonjour, Alors je viens de faire l'acquisition d'une psp. Le probleme c'est que je peux pas le faire passer en version 1.5 car ma version est trop ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fff

Telecharger des jeux de psp

Bonjour, je vous explique au debut j avais un ordinateur fixe ou je telechargeais sans probleme des jeux pour psp5sur un site legal).Mais a noel mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ubongo

Midnight club l.a remix sur psp aidez moi!!

Bonjour, je dois vraiment être nulle de chez nulle mais bon je vous dit mon problème: je viens d'acheter le jeu, j'ai fait les deux premières course...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wati bon son

Psp 2 ou psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rap...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
L?%PLPK%

Ou acheter final fantasy ix sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter final fantasy IX pour ma psp svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
smoxo

Urgence de psp

Bonjour, pouvez vous me dire s'il fo prendre la psp go ,la psp nge ou la nouvelle génération Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
guillaume7717

Psp slim 3.60

Bonjour a tous J'ai acheter une psp slim&light 3.60. Je voudrais la cracker pour que puis metre des jeux sur ma carte memoir. Pourriez-vous me dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Gtas psp lcs

Salut. J'ai acheté GTA, Liberty City Stories sur PSP, et je raffole des avions. Je sais que sur PS2 on peut en conduire, mais sur PSP, j'ai certain do...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Theme psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des theme pour ma psp (et si possible des theme des simpson) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eye of the lapin

Flasher sa psp en version 5.02

Bonjour, Donc jais une Psp normal et jais la version 5.02 je les obtenue grace au mise a jour que jais fais! jais jamé instaler des truc sur ma psp d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
azer

Psp

Bonjour je veux mettre lecode mais ca marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bashiok

Pb psp internet avec darty box

bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
guigyu

Logiciels psp go

Salut à vous, amis internautes !!! Bon, voilà, j'ai acheté une PSP Go car ma (PSP était cassée). Jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais télécharger...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eye of the lapin

Comment aller sur youtube avec sa psp

Bonjour, j'esseye d'allé sur youtube avec ma PSP mais cela ne va pas donc j ai activé le javascript ( internet, outils, paramètre affichage, puis act...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eye of the lapin

Jeu pour psp go

Bonjour, est ce que vous savez comment mettre des jeux de psp go gratuit sur internet et si sé payant ?? merci et si vous connaiser des sites mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
saad

Gta vcs psp

Voila j'ai acheté gta vcs sur psp , jai bien avancé dans le jeu Mais j'ai une question quand on prend un véhicule genre : Pony ,moto cross, bateau A...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jujuherrg

Psp version 6.31

Bonjour, sur ma psp j'ai fais une mise a jour avec internet je suis passé en version 6.31 et dans mon menu maintenant il y a menu extras avec digit...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tib20

Prendre une video de l'écran de sa psp

Bonjour, je voudrais pouvoir prendre des vidéos de l'écran de ma psp (sans prendre de cam,potable,appareil photo ou camera) sur mon PC ! Donc si qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bru

Psp systeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plai aidez moi jai suprimer (par accident les fichier systeme de ma psp) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Tuzuharu

Bloqué prince of persia revelation , psp

Bonjour, je suis bloqué dans prince of persia au niveau une main tendue je me trouve dans la cour interieure -passé j'ai réussi a aller jusque a des g...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
momo

J'ai casser l'ecran de ma psp

Bonjour j'ai casser l'ecrans de ma psp et j'en ai racheter un nouveau mai j'arrive pas a le remonter pouver vous m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sissi

Psp 3004 dossier

Bonjour, J'ai une psp 3004 en version 6.31 mai sur mas MEMORY STICK, ne s'affiche plus les dossier SAVEDATA, ou même PSP comment faire, c'est chelo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Jeu prévu sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si assassin 's creed brotherhood est prevu sur psp. Merci de me repondre et merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
batistadu62

Psp

hello Un amis ma dit que sur la psp il y avait une touche T mai je la trouve . vous pourrez me dire ou elle et ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
neirda

Micro psp

Bonjour, pouvez vous me dir ou se trouve le micro de ma psp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Final fantasy 8 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir, Svp, si quelqu'un ici c'est acheter le jeu final fantasy 8 sur PSP ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
this

Psp go

Bonjour, je voudrais s'avoir a combien sont les psp go a micromania merci pour vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
riien66

Gta libertye city stories sur psp

Bonjour, est ce que il y a un code pour avoir un avion ou élico ou bateau ou des info pour merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
antoine00

Psp play station store inscription,merci

Bonjour, c'est quoi une ID connexion (adresse e-mail)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
speed-ouest

Problem psp jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp ca a commencé quand j 'ai fait tombé ma psp sans faire exprès et quand je met l'UMD la psp me dis "lectur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
furimos

Mhfu psp

bon ben moi chu un lds et je suis bloqué au tigrex svp qelqun pourais me dire comment le battre? je trouve dificile ce monstre a cause se sa puiss...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sacha

Digital comic pour psp

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des comic depuis pc ou playstation store pour 3004 slim & lite Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
matt_

Psp 3gp / possibilité de compatibilité ???

Bonjour, Voila, j'ai la PSP Slim & Lite pour mon anniv mais je n'ai pas encore eu mon memory stick 1Go En attendant j'utilise le Memory stick de...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
.

[help] mon pc ne detecte pas ma psp !

Bonjour, Comme le nom du sujet l’indique mon ordi ne detecte pas ma psp j’ai tout essayer :( Je suis sur windows vista (emachines E625) et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Marokin du 70

Chercher bugs et codes de jeux sur psp.

Bonjour, je cherche des bugs sur des jeux de psp. Surtout cela: Tekken 6, Burnout dominator, Need for speed Undercover, Virtual tennis 3, GTA liberty...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jorteck84

Psp 6.20 problème d'émulateur gba

Bonjour, Je viens récemment de découvrir le principe de l'émulation, et oui je suis pas trop à la page mais bon, je fais ce que je peux. Il se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
darkmatar

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp fat

Bonjour, j'ai acheter une PSP FATH depuis quelque temps et je n'arrive pas a mettre internet dessus donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bige-bosse

Jeu psp sur carte memoire

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment procede t-on pour mettre un jeux psp sur la carte memoire et pouvoir le jouer, y a dabord un logiciel a instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zert

Question conesseur en psp

Bonjour, j'ai une psp fat 1003 avec l'écran un peu fissurer et en bon etat . Je voudrais savoir a kelle prix je pourrai la vendre. inclu chargeur...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Cherche sauvegarde de gta vice city sur psp

Bonjour, j aimerai savoir ci kelkun peut me donner les sauvegarde de gta vice city merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Besoin d'aide pour installer nitepr sur psp

Bonjour, J'ai un Problème je voudrais mettre NitePR sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Psp 2004 version6.35 date code 8c

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un flashage pour ma psp et combien sa me couterais pour le faire merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Midnight club 3 psp

 Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir comment bouger notre suspension je ne sais pas si vous comprener si oui reponder moi au plus vite merci d'avace

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jojodu91

Psp jeux

 Fermé

Bonjour, j aimerai mettre des jeux de psp sur une psp non cracker est ce possible? a part des jeux de demo ou ou sinon si vous savez des sites q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de jeux après mis à jour sur psp

Bonjour, j'ai acheté une PSP à occasion il y a plusieurs mois qui était déjà craqué . Mais dernièrement j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bonjour59
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 301