Les discussions

L'ecran de la psp

Bonjour, ma psp slim marche tres bien mais depuis que quelqu'un a nettoyé l'écran(celui sous la vitre)avec une lingette pour les lunettes l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Navigateur internet

Bonjour, j'ai acheté une PSP et je voudrais aller sur internet mais le navigateur internet ne marche pas comment faire pour qu'il remarche ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Vice city

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 c'est quoi le code d'avion vice city sur psp

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Touches de psp qui ne marche pas

Bonjour, Un jour j ai fait tomber ma psp et quand je l ai reprise je l ai allume et elle marchai suaf que les touches de droites et de gauche ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Wlan sur psp street ?

bonjours comment on active le wlan sur psp street car je ni arrive pas ! aidez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
leolipol67

Probleme avec mon psp 1001 sony

bonjour mon psp sony 1001 ne salume po la lampe vert salume pandant kelk munite et sa seteint sos

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
intermedias69

Jeux psp en ligne

Bonjour, qui saurai quels sont les meilleurs jeux PSP jouables en ligne, pour jouer avec les joueurs du monde entier ? Merci d'avance de votr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
j08

Ecran psp

Bonjour, J'ai Acheter Ma Psp Il Ya Plus D'un Mois Et Elle Mai Tomber des mains A la 6eme Fois L'ecran Affiche Que Du Blanc On Voit Mais Ya Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Inconnue du 39

Psp en wifi

Bonjour, voila je viens d'avoir une psp 1000 d'occasion et je voudrais aller sur internet dessus via la wifi(je suis chez free)mais l'ancien proprié...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
punker skater

Musique sur ma psp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blabla

Bloque mission gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
khalil56100

Je n'arrive pas a vendre ma psp, help !

Bonjour, Voila je cherche a vendre ma psp slim noire utilisée une 50aine de fois sans griffe et avec une bonne batterie pour une bonne centaine d'eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sawpas

Je voudrais vendre ma psp presque jamais utilisée, help !

Bonjour, Voila je cherche a vendre ma psp slim noire utilisée une 50aine de fois sans griffe et avec une bonne batterie pour une bonne centain...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Couti

Gta vcs sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour débloquer des bateaux et des scooters des mers,si oui, pourriez-vous me le dire? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Lecture video sur psp

Bonjour à tous, j'espère que ce qui vont me répondre seront plus clair que les membres des autres sites. J'ai un problème en se qui concerne la le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kate

Psp

Salut je suis nouveau et je voudrais savoies code m edal of honor heros 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
leolipol67

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si, par exemple, on télécharge un jeux psn sur psp, fonctionnera t'il sur ps vita. J'ai téléchargé gta vcs sur psp, je pré...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
leolipol67

Gta vice city storie psp

bonjoure je voudrai les ecriture .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
GTA13615

Les meilleurs gta sur psp

bjr, je voudrai savoir quel est le meilleur GTA sur psp car g lintention dinvestir =) voici ce ke je recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mb

Problème de copie de la ps3 vers la psp

Bonjour, j'ai acheté une jeu pour Playstation portable (slim and light) avec avec ma Playstation 3 (je sais pas, faudrait que j're vérifie). J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
otaku-boy

Problème avec le joystick de ma psp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Djadil20

Psp n'allums plus avec batterier saturée

Bonjour : Comment peut réparer la batterie saturée aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
intermedias69

Pourquoi pandoriser une batterie de psp

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi ça sert de pandoriser sa batterie de PSP ? Mci a vous d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
psp

Iso vidéo mount psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp en essayent d'installé un plu-gin j'ai cliqué sur iso vidéo mount depuis ma psp fait que des parasite est elle...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lluffy

Psp ne s'allume plus avec battrie mes avec

Bonjour, slt a tt amis : j'ai connecte a mon pc portable longtemps presque 3 h avec cable usb . psp est éteindre j'essai d'allume psp mai s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
elalouia

Sims 2 psp roberta

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver les deux jambes de Roberta et comment on peut entrer dans la division 47, merci !! Claire1704...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
claire1704

Coment charger une psp sans chargeure éteinte

Bonjour, ma psp est éteinte est g pas de chargeure je les pas trouver est quon je mais un cable pc sa veut pas marcher aider moi svp Help me pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BmwZX6

Besoin d'aide pour changer ma batterie psp.

Bonjour, Je voudrais changer de batteries mais sur le net, je ne trouve que des batteries 3,6 volts pour ma psp slim 2004, alors qu'en regardant sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Snyper98

Sur quelle site je peux vendre ma psp street

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peux vendre ma psp street en toute légalité merci de bien vouloir me renseigner au revoir. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intermedias69

Ecrand de psp casse

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
etienneby16

Code gang of london psp

Je voudrais savoir s il y a des codes gang of london pour psp ou alors medal of honor heros 2 psp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
leolipol67

Comment jouer a pes6 sur psp en ligne

Bonjour en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage d...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
luc.lomp23

Azazel tekken6 sur psp

Bonjour, comment jouer avec azazel tekken6 sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Dodephilame

Probleme de psp ou carte memoire ?

salut j'ai un probleme dans ma psp quand je veux copier un jeu/video de mon pc à ma psp il arrive parfois 5% et 24 % et apres sa continu pas jai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
intermedias69

Gta lcs dodo psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire voler le dodo car je n'y arrive pas je monte dedans j'appuie dans tout les boutons mais le dodo reste i...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
adooo

Jouer en ligne (fifa 11 psp et xbox)

Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec fifa 11 sur xbox et psp? Cordialement,twinkers

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lol

Aide psp s'il vous plait

Bonjour ..!? j un psp slim et je voudrai savoir est ce que c'est possible d'instalé des jeux sans la cartes memoire-

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sixemed

Transvaser jeux psp umd sur psp go.

 Résolu

Bonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pokeno

Comment transférer des donner du pc a psp

Bonjour, je voudrais installer flash player sur ma psp pour lire des vidéos mais ou le trouver ce logiciel et comment l'installer sur ma psp ? svp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
loulou

Psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP , quand je la mets a charger elle clignoter, et j'ai beau la mettre a charger une heure , la barre et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ismaa

Parachute sta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP

40 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kerwann

Difference psp ?

Bonjour, je viens d'avoir une psp street et j'ai acheter deux jeux, 1 jeux psp essentials ( daxter ), 1 jeux platinum ( fifa 12 ). quel est la dif...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
R0bb

Psp . prise jack

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
R0bb

Aide minikit bleu légo star wars 2 sur psp

Bonjour tout le monde. Je suis coincé, vous pouvez me dire c'est quoi les MiniKit Bleu dans LEGO STAR WARS 2 sur PSP. Et aussi dite moi comment les av...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bogus

[psp] erreur de connexion.

Bonjour, J'ai une erreur de connexion avec ma PSP, quand j'essaie de me connecter voilà ce que ça donne : Échec de la communication avec le ser...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
intermedias69

Comment mettre playstation home sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir Playstation Home sur ma psp Slim & Lite. PS: Je me suis déja inscrits sur le Playstation Network. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jpotato

Psp go et problème de compte

Bonjour, J'ai acheté une PSP GO usagée. Elle contenait déjà plusieurs jeux que j'aime beaucoup. J'ai voulu acheter un nouveau jeu sur psp store e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PSP Network

Comment metre à jour une psp go n1004

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai eu le malheur d'acheter un PSP go pour mon fils... Terrible erreur. Je ne comprend pas qu'on puisse venre un machin pa...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
badi

Ma psp refuse de lire tou mes jeux est film

Bonjour, ma PSP refuse de lire tou mes jeux ,video, est parfois elle refuse de démarer.je comprent pas je ne l 'ai jamais fait tomber ,j ai jamait p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
luigi 64

Chargeur de psp slim

Bonjour, j'ai une psp slim and light noire,et mon chargeur ne fonctionne plus pouvez vous me donner plusieurs liens de chargeurs de psp en ventes d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
farid
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 301