Les discussions

Instalr theme psp

Bonjour, commen instale 1 theme sur psp

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
baba

Capacités de jeux psp

Bonjour, je voudrais qu'elle est la capacités des jeux suivants sur psp : - pes 8 -god of war -pirates des caraibes: jusqu'au bout du monde -vir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yams69

Cherche psp

Bonjour,je cherche kelk1 ki ven une psp pas chere et comen en fai pour la flasher merci de me repondre tres vite.svp

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ouss10

Probleme d'émulateur psp ...

Hello, J'ai un BIG, BIG problème... J'ai tout à fait ouvertement essayé de mettre mon jeu pokémon émeraude sur ma PSP, sauf que pour cela il m'a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Elreker

Downgrade psp 4.00

Bonjour, j'ai une psp en firmware 4.00 et je voudrai savoir si il est possible de la downgrader avec une pandora batterie car je ne veux pas briker...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ripman

Shell de windows xp sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a faire fonctionner le shell de windows xp sur psp car une fois installer je vais sur le logic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bastien-psp

Probleme psp

Bonjour, ma psp est craqué( je sais c'est pas très légal mais bon)mais ne réagit plus j'ai installé des jeux sur ma psp et ils marchent tres bien m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
aimenb

Cracker psp slim

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux cracker ma psp slim. Ma version firmware est de 3.95 comment peut on avoir un custom firmware. Avec moi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
shady90

Problèmes psp

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec me PSP, tout allais bien, mais depuis qu'un pote a mis la mise a jour 4.01 la psp ne lis plus aucun UMD l'icône...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bartettif

Ecran psp casse

Bonjour, Je vien de faire tomber ma psp et manque de chance l'écran est cassé!!! Je voulais savoirr si vous pouviez m'aider a trouver un excuse...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mohamed

Le visionement de raleti enreg pes 2008 psp

Bonjour, tu vois j'ai enregistrer des ralenti de but en mode ligue espagnole et je n'arrive pas a lès revoir alors si tu a une solution a mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Cool--sram

Psp

Bonjour, c quoi oun psp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
supertwix

Psp video 9

Voilà, voilà...mon problème est que quand je convertis un film sur ma PSP à l'aide de PSP Video 9, le film est élargi de haut en bas, car les bandes n...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Design

Erreur psp tube

Bonjour, j' ai recemment téléchargé PSPTUBE, g la psp version 3.90 et lorsque je "clique" sur demarrer, j' ai l' écran blanc "psp" et ensuite est ins...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Soumi1104

Jeux carte memoire psp

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je fait pour jouer a un jeux que j'ai mis sur ma carte mémoire psp? SI quelqu'un peut me dire au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nimois30

Isos psp => ps3

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si c'est posssible de lire des isos psp avec la ps3 :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
stanboost

Costim firmware psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le cf 3 90 m33-3 a partir du 3 90m33-2. En gros je voudrais savoir si on peut installer le cf pour psp ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sach95

Psp 4.00

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'utilise une psp slim 4.00 et je voudrais la cracké le probleme c'est que dans se domaine je ne mit connais pas trop et je ne sais com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
teutates

Ultimate ghosts'n goblins psp bloque

Bonjour,je viens juste d'acheter une psp et quand je joue à ultimate ghosts'n goblins après avoir fini un niveau ,lors du chargement ma psp bloque et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Luk-leboss

Jeux psp et logiciels gratuits

Bonjour, mon mari et moi avons achetez deux psp d'occaz et nous aimerions savoir comment fait on pour télécharger des jeux et logiciels gratuits.. ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
[adri54]

Psp 3.90 officiel

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir komment lire les jeux iso sur ma psp slim 3.90 officielle? svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Pandora baterye sur psp probleme

Bonjours je voudrais savoir j'ai un gros probleme voila j'ai acheter la baterie pandora battery sur divineo qui se trouve sur ce lien:http://www.divin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
striker

Pb internet psp 3.90m33-3

bonjour j'ai une psp 3.90m-33-3 mais le problème est que je n'arrive pas a me connecter a internet: je met bien la clée wep et la psp detecte bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
will

Psp slim 3.90

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire les jeux ISO sur ma psp slim déja crackée aek le f.3.90 en prenant le moins de riske pour la psp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
shady90

Jeux de psp

Bonjour, comment telecharger jeu de psp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dennis.69

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, je me renseigne pour macheter une carte mémoire pour psp. Est ce que un adaptateur micro sd fonctionnerait ? comme ceci : http://www.mobili...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ouss10

A l'ide probleme memory stick psp

J'ai un probleme avec ma memory stick Pro duo de sony 2 go ma psp ne la reconnait pas !! alors que l'ancienne 32 b il la reconnaisait onc jai un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LG

Memory stick pour psp

 Résolu

Bonjour, KEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE MEMORY STICK DUO ET UNE MEMORY STICK PRO DUO ET MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chchch

Comment obtenir une version précédante psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une version précédante du systéme psp ? Car je voudrais mettre des thémes et pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par

Rayure sur psp

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour mettre le psp sur la garantie.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ouss10

Probleme psp slim 3.95gen a 1.50

Bonjour, j ai une psp slim en custom 3.95GEN et je voudrai savoir comment la passer en 1.50 merci de me repondr o plu vit

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pierre

Comment installer windows sur ma psp

Bonjour, je veux windows vista sur ma psp mais comment je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
alexdofusien

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour,ma psp ne lit plut les jeux est quand e met un jeux sa me met lecture impossible du disque. ma pspest une version 3.90 alors si vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ouss10

Porblemme de psp slim

 Résolu

Bonjour,jai un gros probleme avec ma psp je lai fait tonber et des ce je veu jouer a un jeux la psp veu pas lire MERCI DAVANCE

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
windows45

Flash psp

Bonjour, J'aimerais si quelqun proche de la haute loire ou de st etienne pourrait me flasher ma psp 3.80 en 3.80 M33 si possible proche le puy en ve...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lmimi

Internet par psp

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux me connecté a internet par ma PSP (j'ai une livebox), j'ai donc rempli toute les information (wep ...) et pourtant, je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tp22

Musique dans psp

 Résolu

Bonjour comment mettre de la musique sur une PSP après avoir inséré la carte mémory. Dois je m'y prendre de la même manière que mon baladeur.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lusto

Wifi psp

Bonjour il faut un cable pour le wifi???

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
raidou

Psp 2.81 en 3.40 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps ! La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
adam9592

Comment avoir internet sur la psp

Bonjour, je voudrai savoir coment avoior internet sur la psp maisnfaite a se qui parait pr avoir internet sur la psp Bah il faut avoir une wifi en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scarface

Coment passer psp 3.90en1.5

 Résolu

Bonjour,jai une psp fat avec la version (firware) officiel 3.90 et je ne trouve pas comment on fait pour la passer en 1.5 si quelqun peut m'aider SVP ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scorpion

Psp qui s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai une PSP depuis 2 ans (enfin depuis sa sortie) et elle marchait normalement Sauf depuis quelques temps. En fait, j'ai eue les Sims 2 Na...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
emylee1313

Psp version3.93

Bonjour, je ne trouve pa de lien pour upgrader ma psp a la version 3.93 quelqu un pourrai m aider svp???

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sam

Psp

Bonjour, je vien de télécharger 3 démos de jeux pour psp sur le disque graçe a playstation store mais je ne sais pas ou et comment mettre ces démo s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
samy31ol

Psp slim v 3.95

Bonjour, Il y a moyen de mettre des jeux iso's sur la psp slim 3.95?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dridrou

Question urgente psp.

Bonjour, Je veux juste savoir, lorsqu'on achète un psp il est a quel version? C'est urgent car je dois bientot l'acheter. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Marie-Joe

Probleme avec psp

j'ai échapé mon psp puis depuis j'ai des ligne verte dessus. je ne sais pas se que je devrais faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
felixaubib

Probleme pour la psp slim and light

Bonjour je m'appelle thibaut et je suis nouveau sur commentçamerche. J'ai un probleme avec la PSP slim and light, je n'arrive pas a repéré le memory ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chenlong

Psp : inserer des video

Bonjour, jai un probleme av ma psp jai acheter ne psp 3.51 et une memory stick 2giga et je ne sai aps commen inserer des video dessu il nya pas de fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
super goku 3

Psp - slim lite

Bonjour, alors voila j'ai acheté la psp y a pas lontemps j'ai la version 3.95 et maintenant j'aimerais mettre des jeux telecharger quelle version f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Lazarey
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 301