Les discussions

Comment réparer le bouton l et home de ma psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aser,nn.pp

Je ne trouve pas

Bonjour, je suis aller au commissariat je ne trouver pas la ville c'est quoi comment ville est ses que les escalier c'est de droite ou gauche ou ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Véhicules volant

Bonjour, C quoi le code de triche pour avoir un véhicules volant Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on mais des codes dans pursuit force svp

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour inceré de codes dans pursuit force sur psp jai eu plein de rang a et jen ai debloquer que 2 codess tric...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
idrissdu42

Gàlére

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Psp 3000 = psp 3004 ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lola

Blog note <3

Bonjours , aujourd'hui je voudrais le blog note voila merci .Gros bisous

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
superthevip

Psp

Bonjour j'aimerais savoir où se trouve l' interrupteur wlan et comment faire pour l'activer s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid

Cheat device vcs psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
WOLFRAM_71

Modifier gta

Bonjour Je voudrais savoir si il état possible de modifier le jeu GTA Vice city stories en y ajoutant les voitures de GTA Liberty city stories. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city stories

Bonjour, quel est le code pour change de niveau Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
XxMondBladexX

Problème avec le menu recovery psp

Bonjour, j'ai ma psp en version 3.39 et je n'arrive pas a aller sur le recovery mode, j'ai étain la psp et rallumer en mintenent R mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
XD

Quête padma et parvati patil

Bonjour, Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours. Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EnjoOoyliife

Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ayman

Grand teuf auto vicyti story

Je pourrais avoir le code pour l`avion dans gta vice city story Merci beaucoup iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Tanihia

Bonjour svp j ai besoin daide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 sos nia til pas de code comme par exemple avion jet pack et autre ?????????????????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

[psp] probleme de touche directionnelle

Salut à tous les amis , je ne sais pas si vous saurez m'aider mais j'ai un probleme avec ma psp (Slim & Light , C.F 5.00 m33 ) : Hier alors que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ppppsssppp

Problème temps de chargements ; kingdom hearts : birth of sleep.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu KH : BoS il y a peu, en version flashé .CSO sur ma PsP. Le problème est que les temps de chargement sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
graeraedi

Psp comment debloké la protection en ecriture

Bonjour l'autre jour j'avait enlevé toute mes sauvegarde pour faire un ptit netoyage de la carte memoire et quand j'ai voulu remettre les sauvegardes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
med-nour

Psp go

Bonjour, j'au deux psp go la premiere ne s'allume plus mais sa carcasse est en bnne etat.. et la deusieme s'allume nrmlment mais sa carcasse est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aramir

Jeux

bonjour comment obtenir des jeux sur ppsspp

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MandresyTinoh

J'arrive pas a annuler

Bonjour, Comment enlevé le codee attirer les passant et tous les voitures chromes? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jessica06

Svp vous pouvez me dire comment on vise

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment on vise les centaures en esquivant leur attaque svp je suis sur psp et je galère merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Pb gran turismo psp

Bonjour, j'ai gran turismo sur la psp et jai débloquer la fontcion où on peut ecouter sa musique pendant le jeu mais lorsque je joue, il n'y a pas mé...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mashallah

Astuces pour silent hill origins psp

 Résolu

Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
meli

Probleme avec le stick de ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec le stick analogique de ma psp lorsque je joue aux jeux ,le joueur se deplace toujours vers la gauche tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
mr.malou

Psp

Bonjour* Je branche mon chargeur sur ma PSP mais la couleur orange power ne veut pas s'allumer. Aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ali.rachid

Objectif fifa 14

Bonjour j'ai Fifa 14(cracké) sur ma psp et la langue est en anglais (ce qui me gene pas du tout sauf pour certains mots) et je ne peux pas la changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Djo La Force

Gta libertycitystories

Bonjour, Comment faire pour avoir un hélicoptère ou un avion ??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
grab4smoken

Jeux

 Résolu

Salut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
eltraductor

Problème connexion psp

Bonjour, Voilà,j ai acheter une psp à un poste,les jeux marche,mais je ne capte pas la wifi que je sois à 10 mettre ou 1mettre.aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Problèmes après mise à jour

 Résolu

slt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Pes 2014 multijoueur?

Bonjour,je suis dans le menu de pes et j'arrive pas a trouver multijoueur,c'est ou? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Activer le wlan

Bonjour, je veux savoir comment activer le WLAN sur la psp street Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Psp 3000 ou 3001 ? que choisir ?

Bonjour, à tous je veux m'acheter une psp mais j'hésite entre la psp 3000 et la 3001 Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
vako

Bouton start et menu home psp

Salut J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite : -le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hskilleur59

Comment jouer en réseau avec ma psp ?

Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...

56 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zaky

Quel est le format de vidéo sur psp ?

Salut CCM, J'ai une question car depuis un moment quand je télécharge des vidéos sur ma PSP depuis un site internet j'ai lecture de la vidéo imposs...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yannkee

Telechargement psp

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les jeux video sur mon psp2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yannkee

Gta liberty city psp

Bonjour, j'aimerais avoir le Cod hélicoptère sur gta liberty city s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
leboss

Sos écran noir mais marche psp go

Bonjour , tout est dans le titre ... Alors en faite ma Psp GO s'allume mais l'écran reste noir ... Alors même que je peux écouter de la musique , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
blackboss

Psp s'eteint au lancement de jeu cso

Bonjour,j'ai mis un jeu cso sur ma psp que j'ai flasher en lcfw. 6.60 1.8 .et quand j'appuis sur x pour aller dans jeu sur ma psp il y a un chargement...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
blackboss

Ou se trouve le jet ski sur vice city sur psp

slt je cherche le jetski sur vice city il est dans la premier villes la deuxieme ??...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
doma2005

Sauter avec une voiture

Bonjour, Comment faire pour sauter avec une voiture c'est quoi le code

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

bonjour je voudrais mettre internet sur ma psp mais quand je fait cette démarche et quand je vais pour scan il me dissent ''Une erreur de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Transfert vidéos psp

Bonjour, J'ai une PSP slim, j'ai des fichiers vidéos convertis mais je ne sais pas vraiment ou les mettre dans la psp car ils ne sont pas reconnus p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Problème psp dossier

Sans le vouloir j'ai supprimé le dossier font de ma psp (c'est une longue histoire) aidez moi a remettre le fichier svp ou a savoir ce que j'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Flasher psp

Bonjour, Je voulais savoir comment choisir la bonne version de son logiciel pour flasher sa psp 3004. Par la même occasion, une version d'un logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Compatibilité psp europe / jeu japonais ?

Bonjours à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui m'embête, je souhaite à jouer à des jeux importer du japon; principalement des jeux issus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Acceder au menu recovery de ma psp

Bonjour, J'arrive pas a accer au menu recovery de ma psp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 301