Mon chargeur de psp ne charge pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Brian973 - 19 juil. 2015 à 15:53
Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran reste noir
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
60
2
Merci
-Il est probable que les fils de la charge soit coupé au niveau de l'adaptateur (qui se connecte a la PSP) c'est pour cela que l'écran en absence d'électricité ne s'allume pas =)
-C'est assez fréquent sur ce type de charge car elle on des fils entre le transphormateur d'electricité et l'adaptateur sont assez souple se qui favorise leurs torsades ce qui peut a la longue rompre le fil a l'intérieur de la gaine

=>Soit tu prend un adaptateur avec le même embout en faisant attention de bien respecter la polarité la borne positive a l'intérieur et la tension en sortie soit (5V)
http://www.conrad.fr/alimentations_serie_pa_led_p_50682_50775_716139_728434_FAS

=>Soit tu racheter une autres alim
http://www.darty.com/...

Voila a++

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64773 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
1
0
Merci
Salut, j'ai le même problème que toi... C'est un mauvais circuit dans l'embout c'est à 5.41 Voltages aux points de soudure des deux fils et à 0.00 Voltages après les points de soudure. Il faut donc racheter un nouveau chargeur!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-3
Merci
le chargeur est casse
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
18
-3
Merci
Ton chargeur, est casser tu dois en racheter un autre dans ces cas là !!
Moi la psp fonction mais le chargeur nn c' un chargeur ACC-195CE comment le démonter