Les discussions

Comment utilier powerpoint

Bonjour, je cherche les bons samaritains qui pourrez m'apprendre l'utilisation de Powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Changement de couleur de thème par slide

Bonjour! J'ai un PowerPoint d'une 20aine de slides avec un thème très simple (fond blanc et bande supérieure colorée avec des barres obliques fines)....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
m@rina

Insertion d'une valeur aléatoire actualisée dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle j'ai inséré un tableur excel (une seule cellule), avec la formule pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alonso_01

Soucis dans l'animation

Bonjour, Je rencontre un petit problème (mais qui va me rendre fou!) avec l'animation de ma première diapositive. Après une série d'animations le ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mike-31

Fermeture de presentation powerpoint

Bonjour, SUR 1 CLEF USB 16 GO JAI 50 PRESENTATIONS POWERPOINT LIEES ENTRE ELLE PAR DES LIENS HYPERTEXTES POUR SAUTER D4UNE PRESENTATION A L'AUTRE;...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
m@rina

Proteger des donnees

SUR 1 CLEF USB 16 GO JAI 50 PRESENTATIONS POWERPOINT LIEES ENTRE ELLE J'AURAI VOULU PROTEGER CES DONNEES DE LA COPIE POUR QU'ELLES NE SOIT CONSULTABL...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Célien

Pb de sauvegarde des liens vidéo sur diaporama ppt

Bonjour, lorsque j'insère un film sur mes présentation, dés que je referme le fichier en le sauvegardant, à la réouverture le lien s'est transformé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
VBD

Des effets spéciaux sur powerpoint

Bonjour, J'ai assité à des exposés présenter par powerpoint et les présentateurs ont introduit des videos contenant des effets spéciaux très impréss...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
loumiiinou

Quel programme installer pour faire un exposé sur clé usb ??

Bonjour ! Ma question va vous sembler surréaliste, mais ça fait pas longtemps que j'ai vraiment un ordi et je dois rendre un expo sur clé USB..... J'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
urilol35

Montage d'i petit diaporama

Bonjour à vous, j'essaie de faire un petit diapo sur 1 voyage effectué. Un diapo avec 2 thèmes différents qui se suivent , je souhaiterais mettre 2 mu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
m@rina

Créer des notes pour le présentateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Je découvre le nouveau powerpoint 2016 et j'ai vu que l'on pouvait introduire des c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gégé31250

Telechargement powerpoint

Bonjour, j'aimerais installer PowerPoint 2013 sur mon ordinateur mais j'y arrive pas.je voudrais votre collaboration pour m'aider a l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

[powerpoint] - incorporer plusieurs graphiques d'un fichier xls

Bonjour, C'est mon premier post ici, j'espère que quelqu'un me répondra :). Voilà mon problème : Je souhaiterais incorporer (et non lier) plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
m@rina

Diapositive bloquée en mode paysage

Bonjour, j'ai une présentation à réaliser sous powerpoint 2013 et je suis face à un petit souci. En effet, lorsque j'essaye de créer un pdf de mes dia...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
m@rina

Alternative à powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
juliemartin

Images png

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
achille5174

Problème entre transition et animation

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Powerpoint. J'ai une présentation dans laquelle j'ai des animations qui sont paramétrées pour s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
D.B.

Comment convertir un fichier wmv en power point 2013

Bonjour, J'ai un document diapo avec musique enregistré sous le format WMV que je dois convertir en power point (2013). J'accède à mon power point m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gaspesienne68

Inserer video toutube au powerpoint ,et enregistrer le fichier

comment inserer une video de youtube au powerpoint ,alors qu'on a pas l'ancien code,?? quand j'insere une video de mon Pc ,je trouve des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Diapo power point mac

Bonjour j'ai un diaporama à rendre lundi, je l'ai fait sur mon mac sur key note. Je veux l'exporter sur Power point, et je voulais savoir si les diapo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
f894009

Organigramme

Bonjour, comment créer un organigramme sur power point Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Integration d'une nouvelle charte graphique à un ppt. existant

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment intégrer la nouvelle charte graphique de mon établissement à un powerpoint existant. (nouveau logo et no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
m@rina

Power point

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre sur Powerpoint 2010 2 music de fond une après l'autre ,car je ne trouve pas la façon de faire. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Titre déroulant

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je suis débutant. Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
m@rina

Comment faire pour qu'une vidéo se lance seule dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur PPt 2010 qui sera diffusée sur un écran pendant un salon professionnel. Sur plusieurs slides, il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Deydey

Lecture en boucle

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lionelpolo

Animation rebondir

Bonjour, Comment faire pour dans l'animaton rebobdir faire tomber les lettre une à une Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lukuga

Inserer des mp3 dans powerpoint 2007

Bonjour, J'ai un logiciel pour mettre mes mp3 en wave. Mais je veux insérer directement un mp3 dans mon powerpoint. Comment faire Merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
m@rina

Lecture des pps

Bonjour, Dernièrement, j'ai réactualiser mon ordi. Après avoir galéré pour réinstaller Office 2013, (sans l'option d'Office 365), je m'aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gbinforme

Mise en page

j'ai une version 2007 de Powerpoint. Comment faire dans l'onglet création pour ne pas sélectionner ma page de garde et seulement les pages 2 à 12. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pps

 Résolu

bonjour, après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le red...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
sitonia

Faire apparaître et disparaître une image sur une diapositive

Bonjour, Je veux faire apparaître et disparaître plusieurs images sur une diapositive de powerpoint. Comment faire ? Je vous remercie de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jacdec

Image parasite au début de la video

Bonjour, J'ai inséré une video dans une diapositive de Powerpoint, jusque là pas de souci. Mais lorsque la video est insérée, elle apparaît en pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
HelpiOS

Application power point

 Résolu

Bonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, moi je trouve que le système d'installation est si complique que faudrait etre un genie pour finir par comprendre que c'est de la magouill...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec mise en page proportionnée powerpoint

Bonjour, Je dois faire imprimer par quelqu'un un support powerpoint que j'ai préparé, et je veux une impression 2 diapos par page, mais en gardant...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
celerine2

Pps avec powerpoint

 Résolu

bonjour. depuis 4 jours mes pps ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint quand je clic dessus pour ouvrir on me propose office mobile point m...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lilou

Powerpoint

 Résolu

comment masquer les diapositifs Merci beaucoup et je suis tres reconnaissant du travail que vous fesiez

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
yayacherif

Doubles de photos.

Bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint 2007. En dehors de les classer et les éliminer les unes après les autres, existe-t-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rose-Eglantine

Creation d'une présentation power point

je suis chef de publicité dans une agence de communication et souhaiterai crée une prestation de mon concepts en PowerPoint

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alphamega

Diaporama power point

Bonjour Comment transférer un diaporama power point de conférence qui contient des vidéos faites avec windows movie maker sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nathancool

Format ppdx/pdf

Bonjour, Je viens de remarquer que touts les Powerpoint que j'ai pu faire se sont "convertis" en format PPDX, donc quand je les envoie, les destin...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
m@rina

Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
celerine2

Problème à l'édition

Bonjour, Lorsque je fait un cadre ou un dessin d'une certaine dimension, lors de l'édition celui-ci est légèrement plus petit que l'original, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
m@rina

Problème lecture power point 2013

Bonjour, J'utilise power point 2013 sur 2 écran. 1 pour passer le power point en géant et mon écran principal où je travail sur d'autres logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Powerpoint

Recevoir un logiciel pour présenter des photos pour un anniversaire.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des images et son d'un pps

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les images et son dans un PPS avec Windows 8.1. Je vous remercie par avance. -- Didlan la réalité, c'est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Didlan

Gros problème aie aie

 Résolu

Bonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Mise à jour auto entre excel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique: Je tiens un fichier excel qui contient une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bmohcin

Diaporama

comment faire un vidéo à partir d'un powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mike-31
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 978