Integration d'une nouvelle charte graphique à un ppt. existant

Fermé
lili_51 - 20 nov. 2015 à 13:38
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 nov. 2015 à 22:49
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment intégrer la nouvelle charte graphique de mon établissement à un powerpoint existant. (nouveau logo et nouvelle couleur des caractères).
J'ai bien un masque pour cela, mais je n'arrive pas à l'intégrer correctement et la couleur des polices ne se met pas à jour automatiquement.
En bref, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le masque et quels sont les démarches que je dois entreprendre pour faire une présentation avec cette nouvelle charte.
Merci à tous par avance pour votre aisde.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
20 nov. 2015 à 22:49
Bonjour,

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/779-comment-appliquer-a-une-presentation-existante-le-code-couleurs-correspondant-a-la-charte-graphique-de-mon-entreprise#powerpoint-2013

A titre indicatif, c'est une chose simple à faire SI et uniquement SI la présentation d'origine est faite dans les règles de l'art, c'est-à-dire que les couleurs, la police... n'ont pas été modifiées manuellement. PowerPoint conserve les modifications manuelles.

m@rina
-1