Les discussions

Faire apparaitre word sur powerpoint par clique sur image

Bonjour, Je suis en traint de faire 1 powerpoint et j'ai une difficulté Exactement je dois cliquer sur une image d'un dia et fair apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Zoom quand je clique sur photo ou texte powerpoint

Bonjour, Je fais 1 pp et je dois cliquer sur une image ou texte pour l'agrandir ou zoommer si on veux La demande exacte de la prof est : zoom s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Enregistrer 1 plan pp sur word

Bonjour, je cherche comment envoyer le plan d'un pp sur word car je dois enregistrer le plan de mon pp en word et mon pp en pdf mais ca je sais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Video intégrée dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Comment ressembler les images

Pour ressembler les images dans le page de Powerpoint comment vous devez faire? s'il vous plait veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Lien hypertext --> power point to pdf

Bonjour, J'ai un petit problème..! Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le faisant passer en pdf. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Ouvrir fichier ppoint

Bonjour, mon fichier ppoint ne s'ouvre plus sur mon mac. Pliz, aidez-moi. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Compilation de vidéos avec dvd maker

 Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Powerpoint refuse de lire ma vidéo coupée

Bonjour, j'ai mis sur powerpoint une vidéo prise sur youtube, tout marchait très bien, ensuite elle me semblait trop longue alors je l'ai coupé sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Découpage audio

Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
renard bleu

Mon fichier pps ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mijo60

Suppression doublons.

Bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons. D'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Diaporama refuse de commencer à la diapo n°1

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un diaporama qui refuse obstinément de reconnaitre la commande démarrer à partir de cette diapo ou bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Son different aur chaque phto

 Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Correction des fôtes :)

 Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lison

Courriel

Comment puis-je compresser un fichier Power Point qui contient environ 150 photos pour être en mesure de l'acheminer à une trentaine de personnes par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Bert007

Fichier introuvable

bj fichier ppt introuvable après avoir modifier merci@+

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Powerpoint - lien hypertexte à partir d'une video

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans une création Powerpoint. Je souhaiterai que lorsque je clique sur cette vidéo, ça n’emmène vers une autre slide. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Power points transformés

Bonjour, Je suis très embêtée, car depuis un moment les Power Points reçus par mails, ils sont transformés en présentation de Open Office, ce qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Installation du logiciel hot potaetos

Salut. J'aimerais bien savoir comment installer le logiciel hot potaetos en français car je ne trouve que celui en Anglais. Je suis censée présenter d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011

Bonjour, créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011 est-il possible et comment ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow L...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
carosai

Lecture d'un diaporama en automatique

Bonjour, J'ai crée un diaporama de 46 diapositives. Lorsque je mets le diaporama en route en mode automatique, il passe d'une diapositive à l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Mike-31

Power point souci affichage diapo de gauche

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'ai un souci. mes présentations power point n'apparaisse plus dans les diapos de gauche (elles so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Surligner du texte dans powerpoint 2010

 Résolu

Hello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
camcam

Incompatibilité avec powerpoint office famille 2010

Bonjour, Lors de la création d'un diaporama, au moment de l'enregistrement, la distinction entre pPPS et PPt n'est pas prise en compte ??un PPs s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lucieloise56

Conversion présentation powerpoint 2011 en vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sous Powerpoint 2011 pour MAC et qui intègre des animations et des effets de transitions ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Anonyme36

Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice

Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lohra157

Notice digital voice recorder

Bonjour, bonjour comment faire pour la notice en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte

bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
misterploc

Memoire ou ressources systeme

Bonjour, Quand je reçois un mail avec pps impossible de l'ouvrir avec power point viewer un message s'affiche "mémoire ou ressource système inssufisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Propriétés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina

Supprimer doublons.

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons. D'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Concepteur powerpoint

Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
m@rina

Problème lecture powerpoint

sur certain Diapo je n'ai pas le son...j'ai XP. Si le même diapo je le télécharge avec mon portable...Windows 7 j'ai le son !!! Que faire pour po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
m@rina

Transformation d'un power point en film défilement trop rapide

bonjour tout le monde, je suis nouveau et novice. pouvez vous me dire comment ralentir le défilement d'un film que j'ai créer à partir d'un docume...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
m@rina

Musique sur diaporama

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kikirg56

Conversion pdf en ppt

Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papy63

Insérer une vidéo dans pp sans ouvrir une page internet

Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo sur une diapo. J'aimerais, lorsque je cliques sur le lien, ne pas avoir une page internet qui s'ouvre et do...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
m@rina

Retour à la diapo précédemment consultée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
m@rina

Problème envoi powerpoint

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LeoEndor

Problème d'ouverture de fichiers ptsversion 2007

Bonjour, impossibl d'ouvrir un fichier pts version 2007 sous windows 2010

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jeanbern

Comment mettre un film power point sur face book ?

Bonjour à tous ! J'aimerais mettre des petits films fait en power point sur face book. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les phrases ou des groupes de phrases quand j'en ai envie et pas tout en même temps. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
m@rina

Pages desactivées/invisibles sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi). Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Freďd

Execution automatique d'un ppt

Bonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'une UE communication, notre groupe a créé une sorte de quiz sur ppt. En cliquant sur les liens ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
milo2scorpion

Soucis montage power point 97

Bonjour, J'ai fait mon montage diapopower point, j'ai mis une première musique avec un peu de mal je suis arrivée à mettre une seconde musique à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Symboles ne s'affichent incorrectement depuis les dernièrnes maj

Bonjour, Mon boss utilise PowerPoint pour ses cours et utilise des symboles et signes particulier comme le C entouré du copyright... Il m'a inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

L'icone son n'apparait pas

Bonjour, J'ai fait plein de powerpoint, où j'enregistre ma voix en fond et le minutage, via le bouton "enregistrer le diaporama". Après je les con...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
la_gitane_92

Empêcher le défilement dans powerpoint 2007

Bonjour, je veux empêcher le défilement des diapos avec la molette de la souris ou les flèches du clavier dans ma présentation PPW. On trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 978