Les discussions

Zoom dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

 Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Office powerpoint windows 10

J'ai une Surface Book de Microsoft et lorsque je déplace un fichier Powerpoint vers mon deuxième écran, la section des menus grossie en taille et pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lPreduSl

Diaporama

Bonjour à tous, je suis secrétaire d'un Club de seniors et je dois préparer un diaporama de photos dans lequel je veux introduire une vidéo, le tout d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Tiny451

Transformer un ppsx en pps

Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flo7

Video powerpoint

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet via PowerPoint, mais j'ai le problème suivant : sur ma première diapo, j'ai mis une vidéo qui déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Animations sur plusieurs images en continu

Bonjour à tous, Je dois faire une présentation sur Powerpoint 2013 dans laquelle je dois incorporer plusieurs images qui apparaissent puis dispara...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diablo

Insérer une musique sur une diaspotive

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une musique à une diaspositive particulière. C'est à dire que je voudrais que la musique se lit pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximims

Ouvrir point mac

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Ppoint sur mon Mac. Pouvez-vous m'aider? T.J Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toujours Joyeux

Lecture messages pps

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Comment insérer un onglet excel bien spécifique ?

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec macros, composé de multiples onglets, chaque onglet ayant un tableau bien spécifique. Comment puis-...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
m@rina

Renseignement

Bonjour,je viens de télécharger power point mais il ne s'ouvre pas. J'ai tjs le message suivant:Accepter et ensuite ca s'installe mais quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jb_20157

Retrouver où est utilisée une police dans un document

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Créer un power point

Bonjour, Comment faire venir une image de volcan sur un schéma créé puis la faire disparaitre pour en remettre une autre et ainsi de suite

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lukuga

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rikku

Dupliquer sur une meme copie

Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDeqnJauBlC je souhaiterais dupliquer le schéma sur la feuille dont le lien y est avant de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lien powerpoint

Bonjour, Est il possible dans une presentation Powerpoint 2010 de faire un lien vers une seconde présentation Powerpoint 2010 en ouvrant cette sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
m@rina

Insertion date automatique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Problème du lancement de la musique

Bonjour mes amis , j'ai choisi une musique pour que je la mets dans mon diaporama Powerpoint 2010 et j'ai choisi Automatiquement et il le lit pas , S'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
m@rina

Powerpoint 2010 : mettre un fichier son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jaja

Lien hypertexte sur tablette ne fonctionnent pas

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai monté un powerpoint sur mon pc avec des liens entre certaines pages du meme powerpoint pour pouvoir navi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Animer un texte si je clic sur une autre diapositive

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher une animation d'un texte (chiffre) dans diapositive 2 si je clic sur le diapositive 5 afin que le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Echanger le template dans une présentation existante

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le template/modèle dans une présentation déjà existante. Est-ce qu'il y a un autre moyen que de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
HaenselohneGretel

Animation power point

 Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Le mode présentateur et le volet d'animation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anh Lai

Comment créer une zone de sécurité pour un logo sur powerpoint

Bonjour à tous, Je suis en stage actuellement et l'on m'a demandé de créer une zone de sécurité pour le logo de l'entreprise. L'ennuie c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nessb

Problème d'affichage powerpoint suite à une macro

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème que je rencontre au sujet de l'application d'une macro. J'ai crée une macro permet...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mael.boyer44100

Microsoft viewer ?

Bonjour , j'ai un exposé à faire . Seul problème j'ai open office et ma prof veut le visionner sur Microsoft viewer . Beaucoup de resultat sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Pas de son en format video

Bonjour, Quant je converse mon diaporama sur Powerpoint 2013 en format video je n est plus la musique qui anime mon diaporama auriez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Inserer une image dans le texte

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2016, j'ai crée une nouvelle diapositive avec une zone de texte dans cette zone de texte qui contient du texte j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
m@rina

Mise à jour de mes ^pilotes

erreur de scribe lorsque je veus faire les mises à de mes pilotes avec driverclooud. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion

bjr comment convertir des diapo power point en texte word

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
billmaxime

Insertion de fichier powerpoint

comment inserrer un fichier powerpoint dans word?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marlmig

Demande d'un modele power point

Bonjour, j'ai besoin d'un modèle power point pour ma présentation d’état d’avancement . Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lukuga

Qcm avec powerpoint 2010

Bonjour j'ai réalisé un QCM avec Powerpoint 2010 avec des cases à cocher. Je l'ai enregistré au format PPSM. Comment faire pour que les réponses soie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
f894009

Fichier audio sur un powerpoint

Bonjour, Ma petite cousine doit présenter un PowerPoint pour son college. Mais je rencontre un soucis. j'y insere un fichier audio en fond ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Trouver la bonne extension d'un powerpoint c'est urgent :c

 Résolu

bnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Format

Bonjour j'ai préparé un livret en format paysage A5 . Chaque diapo est scindée en 2 : partie gauche et droite. Exemple : la partie droite est la pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre immodifiable l'arrière plan en powerpoint

Bonjour la famille, je suis un peux coincé j'ai personnalisé l'arrière plan de powerpoint qui doit servir pour une présentation... alors le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
m@rina

Coupure du son pendant lecture diaporama

Bonjour, office 2010 Windows 8.1 j'ai un pb de lecture : le diaporama demarre normalement et apres quelques secondes le son est coupé. me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jemima3

Initiation

Bonjour coatch; Je viens très humblement solliciter un initiation en powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
JSmithJ

Lire un powerpoint 2013 sur un ancien ordinateur ?

Bonjour, J'ai crée un Powerpoint sur Office 2013 et je devrais le lire sur d'anciens ordinateurs. Dans le cas ou ces ordinateurs n'auraient qu'Of...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mike-31

Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .

 Résolu

Bonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
abdellah

Impossible d'enregistrer présentation

Bonjour, Je vous contacte car j'ai comme vous devez vous en douter un petit soucis... En effet je travaille depuis 2 semaines sur une grosse prése...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Comment convertie un diaporama en video

Bonjour, aider moi à convertir un diaporama en video Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fatina88

Powerpoint jeux qui veut gagner des millions

Bonjour, J'aimerai creer un Powerpoint de QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS, mais je ne sais pas comment faire :( Est ce que quelqu'un pourrai m'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
m@rina

Insertion d'images vectoriel dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais inserer des images vectorielles, que j'ai fait sous inkscape en format svg, dans mon powerpoint. J'ai tester après avoir convert...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thepianiste

Impossible de lire une vidéo ou pps

Bonjour, je dispose office 2007 donc power point et lecteur Windows media.Je ne comprend pas pourquoi, je ne peux lire ou ouvrir une vidéo. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
didmed

Délai de lancement d'une animation

 Résolu

Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
m@rina

Narration française powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
m@rina
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 978