Les discussions

Lien hypertexte conservé d'un powerpoint à un pdf comment faire?

Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint avec des liens hypertexte. Cependant lorsque je convertis mon powerpoint en PDF les liens hypertextes ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Son role

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Diapiorama

Bonjour, J ai fais un diaporama ét a la fin j ai mise des vidéos mais la musique du diapo continu quand même je voudrais savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
m@rina

Graisse de la liste numérotée power point

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
KNV

Pb de diaporama avec office 13

Bonjour, j'ai un veritable problème avec mon office13 je n'arrive pas à faire afficher mes diaporamas en mode presentateur sur l'ecran de mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cesel45

Pps trop lourd pour envoyer par mail !

bonjour, j'ai fait un pps mais il est trop lourd pour l'envoyer par mail, que faire ? je l'ai zipé, mais cela ne marche pas non plus ! merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ysa

Diaporama

Bonjour, depuis hier je ne peut plus ouvrir mes PPS,je n'est rien changé a mes habitudes ,pourquoi ca me fait ca,c'est la première fois ... y aurai...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
poucicat

Transférer un ppt avec son

Bonjour, J'ai fait une présentation Powerpoint avec musique mais la musique ne se transfert pas et l'écriture change. Comment faire pour sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Cle usb et tele

COMMENT UTILISER LA CLE USB POUR ENREGISTRER DES DOCUMENTS DÉJÀ SAUVEGARDÉS. MERCI

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Support Philips

Power point non compatibles

Bonjour, j'ai créé un power point avec un ordinateur portable et quand j'ai voulu le lire sur mon fixe, il ne s'ouvre pas. Sur le portable, le format...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mumcaro

Insérer une vidéo sans image

 Résolu

salut; est ce que c possible d'insérer une vidéo sans images dans un fichier PowerPoint(ppt) est ce que qlq a une idée? et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
geek2015

Powerpoint

 Résolu

Bonjour,les amies et amis Depuis quelques jours ,plus moyen d'ouvrir ,visionner les diaporamas reçus comme ceux que j'ai créé.Je peux enregistrer seul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
manoupadou

Couleur personnalisée pour les animations ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'applique à une forme une animation de changement de couleur de remplissage, je n'ai le choix qu'entre 8 couleurs. Y a t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Copier un ppt sur un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 ppt chacun de 100 photos +musique. je voudrais les graver sur un dvd pour les lire sur un lecteur de salon. Quelqu'un pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
finette35

Comment créer une image animée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question: j'ai une structure dans le logiciel "robot bat", je veux enregistrer les déformations de cette dernière sous forme une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kikou93

Insérer un schéma visio sous ppt et mettre des actions sur blocs

Bonjour, Je suis en train de rédiger un logigramme sous VISIO. Exemple : Je souhaiterai par la suite pouvoir insérer mon logigramme VISIO sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
m@rina

Ppt: non ouverture du diaporama ppsm via envoi mail

Bonjour à tous, J'ai créé un quizz sous powerpoint prenant en charge pas mal de macros.Le principe: 1 diapo / question, contenant chacune 3 options...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
C-Claire

Inserer plusieurs musiques dans un pps 2010

 Résolu

Bonjour, urgent, je n'arrive plus à insérer plusieurs musiques dans un pps ! la musique revient au début à chaque diapo !!! je dois le terminer po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ysa

Comment faire un badge!

 Résolu

Comment je peux faire un badge sur Word 2007 et donne moi tout l'info nécessaire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Powerpoint a disparu?

Bonjour, j'ai trouver word, excell mais je trouve pas powerpoint, mon abonnement est toujours en cours sinon je n'aurais pu utiliser les autres log...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Déactivation de messages d'alerte / liens hypertexte powerpoint

Bonjour, J'ai monté une présentation avec PPT 2003 (sous Windows 8.1). J'utilise des liens HPtexte vers des extraits de musique en .mp3 issus du Web....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rebus22

Powerpoint 3d

bonjour tout le monde; je dois faire une présentation en powerpoint mais je voulais la faire en 3D; où est ce que je peux trouver des modèles gratui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mamadoumoundao7

Impossible de lire mon diaporama

Bonsoir, voilà des amis à moi m'ont fait un diaporama avec PowerPoint pour mon anniversaire, et me l'ont donné sur clé USB. J'ai essayé de le lire, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Comment convertir powerpoint 2007 en *.avi en *.mpeg ou en mp4

Merci de bien vouloir me donner la solution. Grainus serait vraiment content, content. Bonne fin de journée.

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir pptx vers pdf

Bonjour, J'ai un MAC BOOK AIR et je souhaiterai pouvoir convertir mon powerpoint PPTX vers PDF car ma boite m'a demandé une présentation et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pipieper

Comment telecharcher l'application powerpoint ?

Bonjour, Voila je voulais savoir comment telecharger l'application powerpoint (uniquement) sur mon ordinateur Windows 8? Car je ne trouve que l'appl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jeannets

Impossible d'ouvrir un diaporama

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu plusieurs fichiers "PPS", je les ai enregistrés, mais impossible de les ouvrir de quelque façon que ce soit. Je suis sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
1616

Impossible de lire les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps avec powerpoint 2000 et avec libreoffice Impression. La réponse est soit : impossible d'enr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NAYROLLES

Powerpoint plante quand je veut mettre des animations

 Résolu

J'ai un diaporama à faire, et quand je veux mettre une animation personnalisé l'aperçu ne montre rien et quand je fais lire les animations, powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Camillentille

Bug copier coller ppt 2013

Bonjour, j'ai un problème sur mon ppt version 2013. Lorsque je prends une slide que je la copie et que je décide de la coller après une slide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
C-Claire

Comment puis-je "non endommagé" monfichierpowerpoint 2007?

Lorsque je clique sur le fichier, je reçois un message d'erreur indiquant que le fichier est corrompu. Donc, je cherchais en ligne pour un programm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
C-Claire

[2010] déplacement successif d'un même objet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
guigol

Décalage vers le bas de power point 2007 à 2010

Bonjour, Ma collègue a power point 2007 et lorsque j'essaie d'ouvrir ses fichiers power point sur mon power 2010, certains textes de certaines diap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
C-Claire

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Afin d'animer mon diaporama

Bonjour, Dans le but de dynamiser mon diaporama je suis à la recherche de gif professionnelle, ou pourrais je en trouver ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
C-Claire

Transformation d'un ppt en pps

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, il m'était possible de voir, dans ma "bibliothèque documents", "mes dossiers", l'extension du fichier, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sg442

Faire disparaître un objet quand on pointe sur celui-ci

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
m@rina

Visionné sur une borne (plein écran)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll. Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Video sous powerpoint

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo sous PowerPoint 2007. Quand je lis ma vidéo avec vlc, elle est de bonne qualité. Mais dès que je l'insère sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
GovanyLAKOST

Power point - aucun convertisseur pour ce typ

Bonjour, J'ai fait un diaporama pour mon travail et ce soir, je veux l'ouvrir pour le terminer et là... message d'erreur. Il me met : "Power Point n...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
panonyme

Diaporama power point pour le web

Bonjour, j'ai fait un diaporama power point avec insertion d'image, de son et de PDF et bien sûr une petite animation façon livre car je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
evelyne savoie

Transfomer un pps en ppx

Bonjour chers amis geek ;) comme le titre l'indique, je souhaite transformer un fichier pps en ppx. J'ai reçu un pp en mode visionneuse mais j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
C-Claire

Plein écran sur le retour d'écran pp(2013)

Bonjour, J'ai bientôt une soutenance à faire et je me bat avec Powerpoint 2013. En effet, quand je clique sur F5, ça me met en plein écran sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
C-Claire

Pas moyen d'extraire mes images d'un pps

Bonjour, je suis sous windows 8,1 plus moyen d'utiliser powerpoint extractor et j'ai regarder les coms du forum moi je n'arrive pas à enregistrer en H...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cocotte59

Afficher une vidéo sur powerpoint

Quand j'insère une vidéo sur une présentation PowerPoint, j'ai une icône qui apparait sur la diapo. Comment faire pour que ce soit une image de ladite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Enregistrement powerpoint 2013

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur power point 2013, et cherche à l'enregistrer de la sorte que dès qu'on veuille l'ouvrir il s'ouvre directement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Pps sur ipad

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir un Pps avec musique sur un iPad Air 2 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jonquilles17

Enchainement de musiques ppt 2013

Bonjour, Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013) lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
m@rina

Modifier un diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à un utilisateur de Powerpoint pouvant m'indiquer comment modifier un diaporama sans être obligé de repas...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jmarion3

Bug d'affichage lignes blanches lors du diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 978