Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
-
 abdellah -
Bonjour,

je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ayant deux fenetre ouverte en meme temps. Par exemple un diaporama affiché a gauche de l'ecran et l'autre a droite pour pouvoir recouper les infos?
bon si c'est pas clair je suis a dispo pour éclaircir tout ca
merci d'avance, cordialement

5 réponses

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible. Il suffit après d'aller dans le menu Fenêtre et de cliquer sur Réorganiser tout.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ethan15
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
1
j'ai oublier de préciser office 2007... je vois bien ce que tu veux dire mais je ne souhaite pas faire cela car je suis dans une seule et unique fenetre, j'ai poster une image ici
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img147.imageshack.us/img147/5550/capturercg0.th.jpg[/IMG][/URL]

je veux faire ceci mais avec powerpoint
C'est tout simple.

Allez dans Affichage, puis réorganiser tout.

Voilà !
Line paris
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
1
Bonsoir Ma2t tu as l ' air de bien connaitre merci ne nous aider amitiés
Raymond PENTIER
Messages postés
51470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
12 622
C'est exactement ce qui avait été répondu dès la première réponse, le 27 nov 2008 !
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-9626549-powerpoint-ouvrir-deux-ppt-separement#1
ça t'avait échappé, Ma2t ?
Il te faut exécuter la deuxième session PowerPoint avec la commande Exécuter en tan que.
Explication : sur le programme PowerPoint dans démarrer tous les programmes va dans Microsoft Office et la tu trouve le programme « Microsoft Office PowerPoint 2007 » tu appui sur le touche du clavier shift, tu clique avec le bouton droit de la souri, dans le menu déroulant prend Exécuter en tan que.
Une fenêtre s'ouvre tu coche utilisateur suivant autre profil, local ou réseau.
Marcel pour vous servire
Bonjour,
n'y a-t-il pas plus simple comme d'ouvrir les deux présentations et ensuite utiliser la fonction Cascade de la rubrique Fenêtre (en haut à droite dans le menu de Powerpoint) ? Et finir en beauté en redimensionnant les deux fenêtres pour qu'elles ne se superposent pas. Voilà.

R. Fradette
Ce n'est pas forcément une bonne solution, quand on travaille sur deux ou trois écrans distincts.
merci ca marché
Désolé je ne connais pas Office 2007.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
1
Bj je pense que oui moi j arrive à le faire donc sa pose aucun problème bon courage
Raymond PENTIER
Messages postés
51470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
12 622
et tu es en quelle classe ?
Pas quand tu bosses dans un grand groupe !
m@rina
Messages postés
15972
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
9 184
Cette question a été posée en 2008, c'est à dire il y a 8 ans. Depuis on a eu 4 nouvelles versions de PowerPoint !
Et ce qui n'était pas faisable avec PPT 2003 ou 2007 l'est avec 2013 ou 2016!