Les discussions

Mon powerpoint ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, J'ai un fichier important powerpoint qui ne s'ouvre plus : "Une erreur s'est produite lors de l'acces à..." Cela c'est produit lors d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Precilia67

Comment faire un défilement automatique minuté ?

Bonjour ayant mis windows 10 avec pack office2013 je n'arrive pas a effectué avec le logiciel powerpoint 2013 inclus la demande en question et a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
C-Claire

Fichier powerpoint en lecture seule avec mot passe

Bonjour, j'ai un fichier powerpoint qui est protégé en lecture seule avec un mot de passe que j'ai oublié et n'arrive pas à le modifier. Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint facebook

Bonjour à tous, Je désire me faire de la publicité sur facebook, j'ai donc ouvert un compte FB, j'ai fais une jolie image sur powerpoint, (mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme msvcr80.dll

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir power point un programme d' erreur MSVCR80.dll, comment résoudre se problème SVP merci cordialement Béatrice V...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Minecraftiens

Comment regler les dimensions des images insérées dans power poi

Bonjour, je ne parviens pas à réduire la taille des photos que j'insére dans des diapositives de powerpoint si bien qu'elles s'affichent toujours tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Jouer une vidéo automatiquement

Bonsoir, j'ai un fichier diapo et que je souhaite joindre une vidéo, pendant que le diapo passe je veux qu'au niveau de la vidéo, quelle se mette à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mike-31

Powerpoint 4 en 1

Urgent Bonjour, Je ne ai qu une version d essai de powerpoint 2007 qui est bien évidement terminé.. J ai besoin de réunir 4 powerpoint en 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
renard bleu

Diapo powerpoint en continue

Bonjour, J'ai un diaporama à faire tourner sur un autre écran (via une connexion Teamviewer) sur mon poste le diapo tourne tout seule, une fois à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
renard bleu

[powerpoint 2016] pied de page sur plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un pied de page sur plusieurs lignes sur Powerpoint 2016. Shift+Entrée n'a pas d'effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft power point

bonjour je voudrais télécharger microsoft power point gratuitement mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tarencia

Diaporama type jeu "imagier" à tirage aléatoire

Bonjour, Je joue beaucoup avec mes enfants depuis qu'ils sont en maternelle avec des imagiers en anglais. Ce sont des éponges à cet âge et ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
eriiic

Comment installer powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas a installer la visionneuse powerpoint sur mon ordinateur je suis sur windows10 du moins quant j'ai tèlèchargè le logici...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
vicente11

Aide acheter

Bonjour, j'ai acheté powerpoint sur ma tablette,microsoft m'a envoyé un message disant que je peux installer sur n'importe quel appareil je veux l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Unombre

Plus de son après enregistrement sur power point

Bonjour, J'ai enregistré un diaporama avec plusieurs musiques. Tout était bon.Et là, le diaporama défile sans le moindre son. Mon ordi est ok je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Diaporama

Bonjour, a tous J'essaye de faire un diaporama avec une musique de fond en CONTINUE mais quand je vais dans transition puis musique puis autre son et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Mike-31

Créer un film à partir d'un diapo powerpoint

Bonjour, J'ai un petit souci : j'aimerais créer un film (.avi ou autre) à partir d'un diaporama Powerpoint 2007. J'aimerais donc pourvoir le visionne...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tuyet

Problème de liaisons excel/powerpoint

Bonjour, J'ai établi un ppt au sein duquel j'ai copié de multiples graphiques issus d'un même fichier excel. Les liaisons sont établies et je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DanBoy15

Excel et powerpoint

Bonjour, J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DanBoy15

Office 2010

 Résolu

Bonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
frangui86

Ouverture de powerpoint en "mode diaporama"

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer un film à partir d'un diapo powerpoint

Bonjour , Nous travaillons sur PowerPoint 2016 et Nous voulions savoir quand on ajoute plusieurs Diapositives l’un après l’autre . Les Animations mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
tuyet

[macro] aide powerpoint

Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre peu explicite, car je ne savais pas comment le formuler. 1) Je cherche à créer/trouver une Macro ou une...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Mettre deux musiques diapo powerpoint 2010

Bonjour j ai un gros probleme j ai fais un disporama de photos sur power point et je voudrais inserer deux musique l une derriere l autre mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
m@rina

Quel logiciel choisir

bonjour je voudrais savoir, pour faire un faire part avec des photos etc c est mieux Publisher ou PowerPoint svp? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Vidéo

Bonsoir, J'ai mis une vidéo dans mon Powerpoint et lorsque je met ce même Powerpoint sur ma clé USB avec la vidéo mp4 en question, le programme n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Enregistrement couleur transparente

Je fais mon rapport de stage et j'ai mit quelque photos dans mon diaporamas powerpoint et sur ses photos j'ai mis la couleur transparente pour que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Liste à puces sans indentation

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette question, donc la voici. Depuis que j'ai abandonné (tristement) la suite 2003 pour la version...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
m@rina

Musique sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs musiques sur un powerpoint; Il est déjà créé. J'ai mis les diapos, les animations, régler le temps. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mike-31

Rajouter son diaporama powerpoint 2003

Bonjour, impossible de faire tourner de la musique sur le diaporama que ma fille crée. on fait insertion, film et son , a partir d un fichier audio, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mike-31

Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre

 Résolu

Bonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
oph

Ouvrir un ppt avec une version antérieure à celle de la creation

Bonjour, J'ai un PPT à faire ma version est 2013 mais sur le pc que je dois utilisé pour lire mon PPT est une version antérieure (2010) Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
m@rina

Problème d'affichage d'image bloquée dans powerpoint

Bonjour, Je prépare une présentation Powerpoint. Tout est prêt. Soudain une des images est bloquée avec la mention "impossible d'afficher l'image, v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Intégration vidéos en vod???

Bonjour, je dois intégrer deux vidéos dans deux PP. j'ai essayé d'intégrer n'importe quel autre film sans problème, impossible d'intégrer les deux VOD...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Fichier .pps

Bonjour, je reçois un fichier pps sur ma boîte mails. S'ouvre automatiquement le lecteur windows médias qui ne peut pas lire le fichier. Powe(r point ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Modifier la source des liaisons

Bonjour, J'ai une présentation PPT à mettre à jour tout les mois d'une cinquantaine de pages. Le fichier [/contents/1103-tableur-comment-l-utilise...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
m@rina

Récupération fichier ppt

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider... Je passe des examens mardi et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier ....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
m@rina

Problème zone de texte : modification taille de la police

Bonjour, J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire deda...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard bleu

Bug musique sur extraction d'un powerpoint en vidéo

Bonjour, Lorsque je mets mon Powerpoint en vidéo la musique bug comme si elle craquelait a des endroits, est ce que quelqu’un sait comment arrange...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard bleu

Power point de collège

Bonjour, Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama Savez vou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Création de power point

Bonjour j'ai réduit des photos mais lorsque je crée un power point, il est trop "lourd " pour "l'envoyer ou est l'erreur?? merci pour votre aide blair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Musique

Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sergio

Power point

 Fermé

j ai enregistre en 2013 un diaporama fait avec power point 2007 impossible de le lire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Powerpoint comme support de vente

Bonjour! Je travail actuellement dans une start-up pour laquelle je développe des outils de vente et de communication. Une de mes tâches est la cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
FlorentStj

Visionneuse power point

Bonjour J'ai téléchargé le logociel, mais pas possible ouvrir un pps Que faire ? Merci de me répondre+

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo

Effet powerpoint musique

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Masque des diapos

Bonjour, Je documente des masques de diapo, mais ils ne s'enregistrent pas ! Comment enregistrer des masques de diapos ? Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Problème trait blanc sur pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Liens powerpoint et excel [noob]

 Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 978