Comment regler les dimensions des images insérées dans power poi

Fermé
christophe melinand - 21 juil. 2016 à 08:48
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juil. 2016 à 08:56
Bonjour,
je ne parviens pas à réduire la taille des photos que j'insére dans des diapositives de powerpoint si bien qu'elles s'affichent toujours tronquées. J'ai essayé d'activer la commande "compresser les images" mais celle ci ne répond pas quande je clique dessus. Le commande "taille de l'image" ne répond pas d'avantage.Peut être y a-t-il un paramétrage à opérer mais où comment? mystère



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
21 juil. 2016 à 08:56
Bonjour

Aucun paramétrage.
Mais compresser n'est pas réduire la taille. Compresser est rendre moins gros (en "poid" d'image). Réduire la taille serait plus rendre plus petit à l'écran. Ce qui se fait pas simple manipulation sur les coins.

Le fait que vos images soient "tronquées" (?) vient probablement plus d'un problème dans vos images elles mêmes. Essayez avec une simple image par exemple trouvée sur internet, ça fonctionne ?

Autre possibilité, votre ppt ou pptx (version?) est corrompu et dans ce cas pas de miracle il faut recommencer.

bav
0