Problème affichage diaporama Powerpoint

Résolu/Fermé
rqf Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 10 nov. 2008 à 20:53
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 nov. 2008 à 12:08
Bonjour,


Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à visionner. Donc je clique sur diaporama et ensuite sur début du diapo en haut à gauche et là j'ai le dédilement souhaité en automatique ou en manuel molette ou clic.
Question : comment accéder directement à ce défilement sans passer par les différentes étapes citées + haut.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.
A voir également:

12 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
10 nov. 2008 à 21:03
Tout en bas à gauche tu as 3 ou 4 petites icônes (en fait, juste au dessus de "dessin" de la barre d'outil dessin...). Cella située le plus à droite ressemble, je dirais, à un verre... (un petit peu, seulement, lol) Cliques dessus...
Et c'est parti pour le diaporama !
0
rqf Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
11 nov. 2008 à 10:43
Merci de votre réponse , mais je savais...
Je me suis peut-être mal exprimé, alors je vais essayer d'être le + clair possible :
Lorsque j'ouvre avec microsoft office power point ( défaut) j'arrive sur 1 écran central et sur la gauche les écrans animants le diapo , votre solution je la connaissais, un internaute m'a communiqué celle-ci : clic sur diaporama situé en haut entre animations et révision, puis clic sur " à partir du début" et le diapo est lancé , je peux le contr)olé avec un clic ou la molette de la souris. Ca c'est Ok ! Mais, je sais qu'il est possible, je m'en rappelle plus, d'arriver sur le diapo après avoir cliqué sur "microsoft office power point ( défaut) " c'est cette manip que je recherche.
En tout état de cause un grand merci !
cordialement
0