Les discussions

Musique continue sur powerpoint

Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
végé1951

Pb compatibilité powerpoint 2007 et autres

Bonjour, J'ai installé sur mon PC la version 2007 d'office. Je n'ai aucun problème pour travailler avec l'un des logiciels du pack... Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Olivier

Powerpoint 2007 problème de sons insérés

Bonjour, Problème sur Powerpoint 2007. J'ai créé des jingles, correspondant à des minis extraits de chansons allant de 2 à 6 secondes au format ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m@rina

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, je chercher des exercices de powerpoint mais en serie ou etape par etape

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Power point qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, comme je n'ai pas eu de reponse de votre part je me permet de reformuler mon probleme de pps lorsque je reçois un pps il se télecharge mais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hich24

Powerpoint

Bonjour, j'ai fait un diaporama grâce a powerpoint, et je demandais si on pouvait interdire la fonction Echap lors de sa visualisation (donc attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CompaqPresario

Police non reconnue ds conversion ppt en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CompaqPresario

Ouvrir fichier pps sans l'enregistrer

QUi peut m'aider? Lorsque je veux ouvrir un PPS joint à un message, je suis obligé de l'enregistrer avant de pouvoir l'ouvrir sinon PowerPoint me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
terrier

Logiciel pour transformer le diaporama en ppt

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme le diaporama en power point je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
hich24

Rétablir powerpoint

 Résolu

Bonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
SAMSPORT73

Contôles activex de powerpoint

Bonjour, J'ai un fichier ppt qui, lorsque je l'ouvre (avec PowerPoint Office 2007), un message s'affiche : "Certains contrôles de cette présentatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dambs

Fichier pps n est pas une application win 32

Bonjour, voila je un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes fichiers pps quand je reçois un mail avec une pièces jointe , j ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Problème powerpoint

Bonjour, Depuis 2 jours que je suis en train de creer un diaporama avec Microsoft Powerpoint 2003 mais il ne veux plus rien savoir, dès que j'écris 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir pps sous xp avec live mail

Bonjour, j'ai la visionneuse pps 2003, jarrive à ouvrir les pps qui sont enregistrés dans mes documents mais si je veux ouvrir directement de live ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Impossible ouvtir fichier docx powerpoint

Bonjour, voilà c dans le titre, quand je veux ouvrir le fichier powerpoint reçu sur ma messagerie aol, une fenêtre apparait " fermer boite de dialogu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sorby

Perte de graphiques sous ppt

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nikomania

Aide poster sur power point

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lilulla

Actions powerpoint

Bonjour, Je travaille actuellement sur une présentation d'un des produits que je developpe sur Power Point 2003. Pour ma présentation, j'associe d...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hich24

Powerpoint

Bonjour, Impossible ouvrie mes PJ avec power point on me demande de faire une association ? Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gllm34

Powerpoint

Bonjour, comment enregistrer une fichier powerpoint en metant l'extension pps ou ppt

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
m@rina

Visionneuse power point

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp famille lorsque je veux lire mes dossiers joints d' outlook avec la visionneuse, je clique sur la fenetre d infos et je voi...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour visionner diaporama powerpoint

Bonjour, faut-il un pilote spécial pour projeter sur un video projecteur un diaporama power point. Je n'ai pas l'image alors que j'ai celle en word. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
monique

Bruler un fichier .ppt sur un cd avec vista

Bonjour, je souhaite graver un fichier powerpoint (.ppt) sur un cd. J'utilise Vista. Vista est-il capble de faire ceci? Faut-il installer un produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moudubulbe

Mdmpps

Bonjour, j un virus sur mon PC quand j allume mon PC il me donnent un message:"vous etes victime d'une contrefaçon logicielle" pouvez vous résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint - problème avec espaces réservés

Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser un modèle PPT pour ma société. Je rencontre un soucis au niveau du contenu par défaut des espaces ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
m@rina

Présentation powerpoint et son

Bonjour, je voudrai avoir les logitiels qui permettent d'intégrer le son d'un orateur à une présentation qui utilise le powerpoint.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2007

Bonjour, depuis quelques temps je n' arrive plus à ouvrir mes fichiers pps ils se chargent et quand le chargement et terminé cela disparait au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
m@rina

Microsoft office power point

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Microsoft Office 2007, tout c'est bien déroulé mais quand j'essaie d'ouvrir un diaporama, je reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Fusion de documents word et conversion en ppt

Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Visionneuse microsoft office powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à ouvrir mon programme visionneuse microsoft office powerpoint et je ne peu plus lire les pièces jointes dans mes Mails. A...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cach103

Powerpoint 2007 compression musique

Bonjour, J'ai confectionné un diaporama en incluant de la musique compressée : si je sauvegarde en PPSX (2007) poids 2,68 Mo si je sauvegarde en 97/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jimmax01

Power point ne peut pas lire mon fichier

Bonjour, j'ai préparé un fichier présentation power point muni de graphique, photos et liens hyper_texte, actuellement mon fichier ne s'ouvre pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème power point - intégrations de vidéos

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
eltonio59

Power point 2003 même couleurs graphique

Bonjour, J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

La vidéo ne demarre pas sous powerpoint

Lorsque j'effectue une animation pp avec une vidéo a l'intérieure qui doit normalement démarrer automatiquement et que j'affiche ce diaporama sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mag

Fichier pps - prob. pour ouvrir ds wlmail

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nickimig

Ppt video converter acoolsoft

Bonjour, J'ai acheté acoolsoft PPT Video converter et il ne fonctionne pas J'ai un message d'erreur en plus qui s'affiche chaque fois que j'ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
channie

Veille powerpoint

Bonjour, j'utilise PowerPoint et j'aimerais beaucoup savoir comment je peu retiré la veille ou l'arret de mon diaporama :S merci a ceux qui m'aideront...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BOUDA08

Garder le même fond powerpoint

Bonjour, Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
m@rina

Pb d'affichage couleur powerpoint 2003

Bonjour, Voilà sur un portable j'utilise Powerpoint 2003, le problème c'est lorsque je modifie la couleur de la police, la couleur de remplissage ....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
helene22500

Lier un fichier à un diaporama powerpoint

Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
241148

Docx ==> ppt

 Résolu

Bonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pasthou

Power pointe

Bonjour,c quoi power pointe et comment il fonctionne?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
smartway14

Powerpoint pb a inserer sur site

Bonjour, Je suis en train de faire un site pour mes élèves (mecanique auto) et je souhaite mettre des fichiers powerpoint que j'ai fait. Hélas je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alchimiste

Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
241148

Comment transférer un document powerpoint

Bonjour, J'ai créé un document powerpoint mais malheureusement il est trop gros pour l'envoyer par interrnet. Je l'ai compressé mais il reste to...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Forme de diapo sur powerpoint

Bonjour, je réalise un diaporama et l'une des diapo doit avoir une forme bulle, peut-on intervenir que le format des diapositives, je sais intégrer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Modifier un power point 2003 sur un vista

Bonjour, En fait j'ai un probleme deja c'est que je ne sait ou se trouve l'application power point sous vista afin d'en crée un mais mon topic aujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Mike-31

Fichiers .pps impossible a ouvrir

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir des fichiers .pps, je suis sous xp et en fait un jour j'ai reçu comme d'habitude un diaporama pps et en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pat

Poid fichier avec powerpoint2007

 Résolu

Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
c.bruno
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 980