Menu

MSVCR110.dll is missing [Résolu/Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
Bonjour,
en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR110.dll sur mon ordinateur.
j'ai installé le fichier dll en question sauf que je n'ai pas su ou le mettre exactement dans le fichier easy php sur mon disque dur , j'ai essayé de le mettre sous win 32 et ça n'a toujours pas marché !! je voulais donc vous demander quel serait l'emplacement ou je devrais mettre le fichier dll

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
71
Merci
Bonjour,

Plutôt que de télécharger directement la dll, tu devrais télécharger et installer les "Microsoft Visual C++ Redistributable".

Ici tu pourras trouver la version 2012 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679

Cela te les mettra directement au bon endroit grâce à l'installeur :)

Après avoir consulté le site d'EasyPHP, cela dépend de la version que tu veux installer ici : http://www.easyphp.org/easyphp-devserver.php

En bas du as "Why VC9 en face de Why VC11" et les liens de téléchargement Microsoft sont donnés.

Dire « Merci » 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Bobleponge, cela fonctionne nickel!!!!!
soumiaty
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
je veux installer le easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet donc j'ai pas pu l'installer ,comment je fais :/ ??????
Aranud87
Messages postés
18153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2019
3687 > soumiaty
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
Merci de créer ton propre sujet au lieu d'en remonter un résolu depuis plus de 2 ans...
Merci beaucoup ça fonctionne tres bien
7
Merci
et si je ne veux pas installer microsoft visual comment pourrais-je résoudre le probème?
-helper-
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
17 -
Si tu dois enregistrer une DLL sur ton système (ajouter une référence dans la base de registre, et la déplacer dans le répertoire adéquate (cf : http://stackoverflow.com/questions/4897685/how-do-i-register-a-dll-on-windows-7-64-bit pour la manipulation) tu devras avoir les droits administrateur, donc en théorie tu devrais pouvoir installer le package qui t'es conseillé...

Sinon parfois placer simplement la DLL au bon endroit c'est à dire dans le bon répertoire système, ou juste à coté de l'executable ca peut fonctionner (meme si la DLL n'est pas enregistrée)...

Quoiqu'il en soit je te conseille fortement de suivre les conseils avisés de bobleponge... Car EasyPHP n'est pas le seul programme à avoir besoin de cette librairie pour fonctionner...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-1
Merci
j'aimerais savoir ou la placer pour wamp car j'ai le même soucis