Les discussions

Php-script ajout de commentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vf

Requete php

 Résolu

Bonjour, alors voila, je fais un site, il y a un espace membres avec des amis. Ma table "amis" est comme ceci : de (id du membre): po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tgdn

Erreur dans mon programme php

Bonjour, J'essaie de mettre en place tant bien que mal une page réservée en programmant avec php. Mais quand je soumets le login et mot de passe u...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ANTHURIUMRE

Script code php

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un script php ou html qui fait que lorsque qu'on rentre sur mon site , on demande un code. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bobtipitt

Php dans html

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un compteur en php que je voudrais mettre dans mes pages html. Alors j'ai ajouté le script et donc aucun affichage. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bobtipitt

[php] explode() vs. preg_split()

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre explode() vs. preg_split() (ou anciennement split()) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Redimenssionnement d'image [php]

Bonjour, sur mon site via un formulaire ou l'utilisateur peut choisir une image, j'aimerais que cette image soit redimenssioner en tout petit et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Templier Nocturne

[php]isset

Bonjour, je suis débutante en php,mon exercice consiste a afficher en bas d'une zone de texte la reponse d'une factorielle quand je mets un chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Alain_42

Php et page d'édition.

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerais créer une page administrateur avec mot de passe, et dans celle-ci, trouver ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Kingyo

Problème de trasfert des donnée php vs mysql

Bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la transfert de mes données de la page de saisie (Ajout-det-cmd.php) vers la page qui va enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lolosb

Intégrer une animation flash en php

Bonjour à tous, j'ai passé ma journée à chercher sur le net et dans des livres, et je n'ai pas trouver comment intégrer une simple animation flash su...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nnnnn

Variables dans l'url php

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Voilà, je cherche à conditionner la présence ou non de la(les) variable(s) dans l'url. Au dépar...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Bleek

Recuperer la date courant - mysql/php

Bonjour, je veux récupérer la date de l'inscription d'un user c'est pour ca j'ai fait 3 champs de type hidden 1 er pour les années le 2 eme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Templier Nocturne

Stabiliser volet gauche panneau d'admin phpbb

 Résolu

Bonjour, 1 - Sur mon forum, le volet gauche du panneau d'administration de phpBB 3.0.2 disparaît dans chacun de ces cas : - je fais la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gémani

Aide pour email php

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la progammation PHP, je recherche un personne pour de l'aide. Je travaille sur un fichier déjà configuré pour toutes adres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gero24

Sql, php, supprimer avec condition

Bonjour ou plutôt bonsoir, voilà je souhaiterais savoir comment faire pour comme le titre l'indique supprimer de dans ma base de données MySQL des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Jacksonfive

Redimensioner une fenetre php

Bonjour, je suis nouveau en php j'espère que je serais clair j'ai une page contact( html) avec un formulaire lier a un fichier php , mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tupacman

[php] ne pas afficher le .php dans la zone d'

salut, je suis débutant dans la conception des sites web, j'ai un problème : j'ai 2 page "index.php" et "page.php", sur "index.php" j'ai un lien ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gezaakk

Php: un choix puis une action

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je voudrais intégré un code dans mon fichier PHP qui afficherai une question et effectuerai une action en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ZHack

Php

Bonjour, Bonjour, voila j'ai $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] $_SERVER["PHP_SELF"] $_SERVER["REMOTE_ADDR"] $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] $_...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gilbert1995

Générer automatiquement des variable php

Bonjour, voila je vais essayé d'exposer mon problème. Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et je vais essayé d'être le plus clair pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
go20

[html php] insérer une vidéo aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher une vidéo de façon aléatoire parmis une série de vidéos pré sélectionnées, dans une page HMTL. J'ai essayé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
maxime31

Pb sql / php pourtant requete simple

Bonjour, J'ai un soucis dans une de mes requêtes . J'ai verifier le nom des champs 1 millions de fois ce n'est pas. Dans mon code je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kabbabi

Reconnaissance de texte - php

Bonjour, Voilà j'ai une petite question: comment peut on faire pour récupérer des variables à partir d'un texte copié-collé en PHP? Du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mlelievr

Garder les donner d'une form php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur submit, les donner de certain text box sont conserver. Je m'explique, j'ai une form, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TXC5000

[php] transmettre une url avec plusieurs get

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membres pour mon site, et je souhaite que lorsque l'on se connecte ou se déconnecte, les utilisateurs soient redirigés ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Dri60

Afficher un count sql php

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de coder quelque chose me permettant de compter les ID (les ID des request que postent les utilisateurs) et de les...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Dey

Probleme ajout en php

SALUT, je ss debutante en php et JE SS ENTRAIN DE CONCEVOIR UNE APPLICATION EN PHP, mon prob c'est que qd je veux inserer un nouvel enregistrement, d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
louloute300

Installer php sous iis7??

Bonjour, svp aider moi pour faire l installation de php dans IIS7 merci d avance ! Configuration: Windows Vista / google chrome

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MounaRM

[php]les expressions régulières

Bonjour, je code en PHP une colorisation syntaxique du html. Jusqu'ici tout va bien Mais, je suis confronté à un problème qui me rend fou. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jean-François Pillou

[php]un probleme de regexp

Bonsoir, voici mon problème: je code en php une colorisation syntaxique du html. Jusqu'ici tout va bien Mais, je suis confronté à un pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Leviathan49

Redirect(); php et submit form html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer cet fonction dans ma page en PHP, redirect("createfinal.php?err=1"); Le problème ses que au tout début tout marchait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TXC5000

{php} question banniere

Bonjour, Voila je souhaite créer une baniere qui ne défilera pas quand on descendra la page ( elle sera collé au pc quoi ) et je voudrait que en des...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bakux

News pour site en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ceux qui on un script news sur leur site web ont comme script. Je sais qu'il y en a des centaines de scripts sur le...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Daragott

Nombre de fichier php

Bonjour, voila jaimerai savoir comment on peut faire pour compter le nombre de fichier dans un dossier d'une extension .exe .ddl enfin nimporte l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Leviathan49

[php] boutique en ligne

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire une boutique en PHP (avec connexion à une base de données), et je bloque au niveau du bouton "Ajouter au panier"...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Css/php

Bonjour, J'ai quelques problème, pour mon site, entre le css et le php. Tout d'abords, je ne sais pas qu'elle est le script qu'il faut mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
N0V@_B!S

Problème ajout en php

salut, je suis entrain de concevoir une application en php/mysql , mon prob c'est que quand je veux insérer un nouvel enregistrement dans la base, un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
emy

[php] variable dans chekbox de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de récuperer les valeurs de mes checkbox en choix multiple afin de faire l'envoi par mail, j'arrive bien à les ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Weby82

Variable vide a ne pas afficher en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j'ai une base de données avec des champs qui peuvent être rempli comme vide, cela depend... Ce que j'aimerai faire ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fredodo13

Un fichier php,pour plusieurs télechargement?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour un fichier php , Je voudrait faire un fichier php pour tout les téléchargement. Je m'explique. www.MONSITE...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
AmoCore

Bouton résolue phpbb3

 Résolu

Bonjour, je possède un forum en phpbb3 et je souhaiterais mettre en place un bouton "Résolu", mais je ne trouve aucune explication de comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
le_joker_fou

Allopass et php

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser Allopass avec du PHP, si un code est bon ou pas, a la place que ce nous redirige vers une page, que sa l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
avion-f16

Problème d'utilisation de aes_decrypte en php

Bonjour, Voila actuellement je suis en trains de créer un site web. C'est la première fois que je dois crypter et décrypté des donner. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tibou808

[php/mysql] problème fonction count

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore...) un problème, mais cette fois avec une requête SQL... J'aimerais que mySQL retourne le nombre d'articles qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maka54

Php mysql besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai deux tables : identification et resultat dans la première se trouve un "id", le "login" et le "mot de passe" de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcelo44

Question sur un bout de code de php

 Résolu

Bonsoir, Svp je suis nouveau apprenti de PHP et je voulais vous questioner sur un bout de code: J'ai fait une condition:

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
okuni

Appeler page php sur clique de bouton (ajax)

Bonjour, Je cherche un moyen d'appeler une page php qui ajoute une entré dans la table et retourne une valeur, cette valeur dois remplacer l'éléme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
vincentdu76

Jquery / php / html

Bonjour, Je cherche et recherche mais pas moyen de trouver... J'utilise "Shopping Cart" de Jquery UI https://jqueryui.com/droppable/#shoppin...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
NickoX9

Problème php commande 'insert into'

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je dévellopait une boutique pour le jeu 'dofus'. Donc dans ma table 'personnages' (dans MySql), j'ai une colone 'items' ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 38 500