Les discussions

Ouvrir un site php hors ligne

Bonjour, je dois rendre le site PHP d'un client consultable hors ligne, mais je n'y parviens pas car il n'y a pas de fichier index.html pour ouvrir l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
snooze

Php

Bonjour, je suis encore un débutant en programmation avec php et je veux savoir comment transformer le contenu d'une page html en un document word...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cascroute13

[php] textarea recuperer nom

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ce code : for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
digsaw_-

[requete sql] select as, dans php

 Résolu

Bonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hugo

Php

Bonjour, les experts. je suis un amateur en php j ai un petit probleme. j ai deux checkbutton et deux radiobutton. l objectif est de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Vardok

Changer tout les liens html en php

Bonjour, En fait j'ai un site avec une 40aine de pages c'était du html et j'ai change en php savez vous s'il existe une solution pour modifier a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
digsaw_-

Sécuriser php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec une fonction include php dans l'Index : et une protection pour les pages includes ".htaccess" Order ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
eternity63

Tester un site php en installant iis

 Résolu

Bonjour, C'est possible de tester un site PHP en installant IIS(Internet Information Service)de windows, si oui comment faire. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
demha007

Function mail() en php

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser la fonction mail en php, sa n'envoie pas de mail, pourtant sur d'autre site ou hébergeur sa fonctionne parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bilow

Créer une page d'inscription en php/sql

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projet est de concevoir une page php (Inscription.php). Cette page va permettre d'inscrire un utilisateur dans la base de donn...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ekizll

Php - faire un double tri

Bonjour à toutes et tous, je cherche à savoir comment faire un double tri en PHP. En fait j'ai un tableau listant le contenu d'une table Articles, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bilow

Extension php ou html masqué

Bonjour, Je vois dans les codes sources de plusieurs sites qu'il est possible de ne pas mettre l'extension PHP ou HTML sous la balise Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
47

Chercher dans le contenu d'un fichier pdf php

Bonjour, je voudrai réalisé un module de recherche en php, en fait j'ai un dossier upload sous www de wamp et je voudrai faire un module de rech...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Angel

Php : commande system() exec() et wamp

Bonjour, Bonjour je suis sous Windows 7, WAMPSERVER 2.0 et Firefox 3.6.3 pour les tests. Les test aussi été réalisé sous Windows VISTA (WAMPSERVE...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
guy2mars

[php & script sh]retour de script

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pondu une page qui me permet d'exécuter un script shell. Ca marche bien, le problème c'est que le retour du script vient s'af...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bezourox

Php importation fichier distant sql->bd

Bonjour, J'aimerai importer un fichier.sql qui est sur un site distinct du mien et le mettre dans ma base de données mysql J'ai commencé à lire le f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
alexdu44

Gd sous php

Bonjour, je tape ça et j'active l'extension gd sous php.ini mais il n'affche pas l'image aide moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manel

Comparaison de deux periode php/mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une question simple impliquant un problème complexe ! j'ai un systeme de réservation dans la partie admin j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mikado

[php] exec ne fonctionne pas

 Résolu

Bien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
rekam

Lister le contenu des dossiers en php

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

Titre accueil, et titre accueil en index.php

Bonjour, Ma question est la suivante, Pour le référencement, est il préférable d'avoir le même titre, et même descriptif sur sa page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
desperateman

Php et cgi

Bonjour, N'ayant jamais utilisé les CGI auparavant, j'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'employer des CGI par rapport à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Flow

Extension .php

Salut ! Sur mon ordinateur, j'ai bloc-note. Après quand je tape un script php je l'enregistre sous .php, mais après quand j'ouvre le fichiers ça me...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MastercroW

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'ai créé un minichat. Ma première question est: Mon code est-il bon? ma deuxième question est: Pourquoi e...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
totofrancois

Check box en php

 Résolu

Bonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JooS

Easyphp et incompatibilité avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Anthuriumre

Affichage des produits avec php?

Bonjour, Je suis en train de créer un site web de commerce en ligne, mon collègue qui en train de faire le design et l'intégration m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tito23

Module recherche en php

Bonjour, J'ai réussi à réaliser un module de recherche en php qui cherche un document pdf dans un dossier qui se trouve dans wamp je voudrai fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MIDO-MIDO

Création de table sql avec easyphp (mysql)

Bonjour, J'ai une table SQL à créer sur mysql, et j'utilise easyphp pour la faire. Voici la table : CREATE TABLE phpbb_games ( game_id mediumint(8)...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cc gfncg

[php]appliquer une fonction dans une variable

Bonjour, le titre n'est pas très clair je sais, mais je ne voyais pas comment l'écrire autrement... Je vous explique : Je voudrais que, sur une v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un classement en js ou php/html

Bonjour, Je souhaiterais faire un classement , le classement des 10 personnes qui ont cliqués le + de fois en 1min, sur une cible qui bouge. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
JooS

Radio botton en php

 Résolu

Bonjour, comment declarer des radio botton en php ?????

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
php

Php: comment executer un script

Bonjour, je suis entrain de développer une application web. J'ai testé cette commande sql pour importer des données du fichier texte vers ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loverzzz

[php] input, $_post, $_session, help !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon fichier PHP, un simple fichier avec un form et un input a l'intérieure.. En haut de mon fichier je met ceci : echo "VARIA...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Problème site web - inscription [php]

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fais mon code pour la connexion des membres sur mon site web, donc sur la page d'index, là ou les gens se connecte j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

[php] génération de liste deroulantes

Bonjour, Je fait un site web avec un formulaire qui se trouve a l'interieur, il contient une liste déroulante et celle-ci contient une bonne dizain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Upload fichier formulaire html et php

Bonsoir, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un système permettant aux visiteurs -privés- de mon site d'envoyer des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alex240

Php manipulation de chaines

 Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs dont certains en decimal (5,2) et d'autres en INT....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
guy2mars

[php]manipulation de chaines

 Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs decimal (5,2). Lorsque je rapatrie ce champ, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
guy2mars

Script php

Bonjour, Je suis débutant en php. Est-ce possible de créer un script qui se connecte grâce à un formulaire sur un site web pour ensuite récupérer l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bilow

[php] decimal interprété comme texte

 Résolu

Bonjour, de mes tables, je retourne un decimal, 9.50; comme le séparateur est un point, mysql traite cette chaine comme du texte et non comme un nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
guy2mars

[php]requete select where

Bonjour, je suis en train de ne plus comprendre... pourquoi une requete style if ($lic1>=1) { $requete="select * from licence where num_lic='1...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
swoog42

Formulaire php

Bonjours tout le monde, J'utilise un formulaire pour inscire les membres d'un club à des compétitions. Le formulaire marche à merveille, cépendant j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guy2mars

Problème html/php ( contact )

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le code ci-dessous en PHP pour qui l'envoi a mon l'msn! ou tout simplement le changer par un autre. S...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
avion-f16

Script en php

Bonjour, Bonjour je recherche une personne qui pourait m"aider jai mi un script en php sur mon site de petites annonces le problème ces que j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nyctaclope

Unexpected t_string in index2.php on line 11

 Résolu

Bonjour, Merci à qui pourra m'aider J'essaie d'inclure un menu variable dans une page en html La page réduite au min: index 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
super daddy

Php mysql gestion base multisite

Bonjour, Je suis develope une application en PHP avec comme base de données Mysql. L'appliaction concerne plusieurs société avec plusieurs utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
loicDu28

Tableau avec scrollbar en php

Bonjour, Je suis débutante en php, et je dois créer un site pour mon stage. Dans ma page, j'aimerai afficher un tableau affichant la liste des...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zazzah

Problème include php / caratères spéciaux

Bonjour, je suis en train de réaliser le site internet de ma liste BDE : www.followme2008.fr j'ai choisi d'utiliser une structure en php via des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
theo

Lien menu déroulant en php

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème qui va sans doute paraître très banal à beaucoup mais voilà je débute en programmation et je dois faire un menu déro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yelem
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 38 502