Les discussions

Html2pdf - ajouter une font

Salut à tous, j'utilise la librairie HTML2PDF pour générer un fichier .pdf à partir de contenu en html. Ce que je souhaiterai, c'est passé une poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexdu17200

Mon easyphp 14.1 ne fonctionne pas sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp mais je ne vois pas comment acceder a phpmyadmin ou localhost jai pour habitude d'utiliser wamp. merci de me montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dona92

Mysql_fetch_array me retoure tjs une erreur

Bonjour, alors bnj a tous et a toutes je suis debutante et C est mon premier code que j ecris avec php alors aidez moi s'il vous plait voila mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux array dans un foreach()

Bonjour à tous, voila, j'ai mené différentes recherches sur le Web sur la manière de traiter plusieurs Array dans une seule foreach, seulement les e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
iTonton

Problème avec les accents dans le formulaire de contact

Bonjour Depuis que j'ai convertis tous mes fichiers php en UTF8 j'ai un problème avec mon formulaire de contact. En effet, si les messages envoyé...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cocodu67...

J'arrive pas a détecter ma variable

Bonjour, j'ai fait un espace membre dont il y a un tableau avec l'id, le pseudo et l'adresse mail jusque la aucun probleme tout fonctionne mais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ReDLoG

Formulaire d'inscription poo

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en POO, j'ai commencé je pense la plus grosse partie du code mais étant débutant je galèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tete0148

Soucis avec mon script

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
havorus

Probleme de galerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir comment remédier a un problème. Je suis douer en Php mais je n'arrive pas mettre un lien correspondant au non ou l'id d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kakesinfo

Demande d'un script de download limite

Bonjour Voila j'aimerait cree cree un script upload Avec une limite de temps de 60 seconde avant le telechargement et aussi intégrel bien sur le scrip...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexdu17200

Requête sql avec get_ via pdo

Coucou, ça fait plaisir de vous retrouver pour vous partager, une nouvelle fois une petite chose que je n'arrive pas à faire fonctionner ! L'object...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Fontainard

Afficher la bonne heure [php]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un leger soucis, j'ai site en php et je voudrais afficher la date et lheure alors jai la bonne date les bonne minute mais alo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Stanislas Poisson

Notification pour un admin ( nouveau message reçu...)

Bonsoir,Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment faire m y prendre pour "notifier" à un admin d'un site que par exemple quelqu'un viens d'envoyer un...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ghFrankfurt

Code php visible sur mon site

Bonjour à tous, Un bout de code php visible sur mon site , voici ce qui s'affiche ?48? . Help me. Mon site est sous wordpress.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DDD

[mysql/php] ordre de priorité and or

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sbo

Trier un tableau multidimensionnel selon 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
scouiky

Select sql pour formulaire via pdo.

 Résolu

Problème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fontainard

Actualiser tableau html avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pitet

Lancer un script php tous les matins à 7h...

Bonjour, J'aimerai lancer via un schtask (ou tâches AT ou autres) un script d'envoi de mail qui doit s'éxecuter tous les matins à 7h. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ghFrankfurt

"envoyeur" de message en php

 Résolu

Bonjour CCM :) ! Aujourd'hui j'ai une question : comment faire un envoyeur de mail en php mais pas comme un code basic : Mais genre quand quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MiniDJ92

Sql/php: erreur de syntax help !

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je programme depuis un bon moment sur HTML/CSS mais depuis pas longtemps. Je "m'amuse" sur PHP et Mysql. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pierrej35

Saisie automatique dans un formulaire mysql/php

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je suis actuellement en train de créer un formulaire de modification d'une table en utilisant PH...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dan-b

Php syntax & echo not working...

Salut ! Alors, j'apprends le PHP et actuellement je réalise une page d'inscription. Mon but : lorsque l'on envois le formulaire, soit il y est une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pitet

Executer des url depuis le serveur ?

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un petit programme tout simple qui éxécuterais des url placer dans un fichier, mais je ne voudrais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pitet

Créer une playlist video

je cherche à avoir une présentation comme cela apparaît sur youtube. quand on clic sur une vignette à gauche, la vidéo se joue à droite. (voici un e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zermat

Variables dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon but est de faire passer une information via une entrée "caché" mais au 'value' insérer une variable en php qui a été récupérée d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
swoog42

Probleme avec mysql-fetch-row()

Bonjour, je travail sur un projet web avec WampServer ,lorsque j'execute mon code :for($i=1;$i

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Établir un lien qui redirige vers deux liens ?

bonjour à tous, J'ai une base de données 'Personne' qui regroupe à la fois des utilisateurs et administrateurs, ces deux derniers sont différenciés g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

2 requêtes sur 1 interrogation sql, la bête n'aime pas

Bonjour, voilà, je suis en train de créer une page pour un site collaboratif. Voici le schéma: Une personne s'inscrit sur une page: - à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation html

je cherche des formation pour html svp!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

Application php en local

Slt j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai savoir comment faire pour faire fonctionner mon application php en reseau local merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AnisSERRAFI

Update via pdo, biais formulaire pas en état de marche.

 Résolu

Bonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une image en utilisant php

kel est le script pour enregistrer une image dans un serveur et sur un ordinateur en meme temp en utilisan php script.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription php

Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
wilson

Récupération d'un objet formdata en php

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Qalo

Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flagoustou

[php,mysql] formulaire envoyer vers mysql pour voir sur page web

Bonjour, Voila j'ai fait un léger formulaire comme ci dessous Est je voudrais que quand on entre des données dans ce formulaire, ses données vont di...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kamikaze13016

Selectionné un choix autre qui affiche et renvoi les donnée

Bonjour, je suis un peut perdu avec plusieurs script trouver sur le net mais cela ne fonctionne jamais . Donc mon problème et simple, j'ai un men...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
toubi

Php : variables de session de page en page

 Résolu

bonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chr

Souci de "if" help please

 Résolu

Bonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lucryio

Exécuter une commande php en ligne avec des fichiers jpg locaux

Bonjour, J'ai créé un site où, pour l'instant, je dois mettre les JPEG originaux sur le serveur pour ensuite les renommer selon un DB (les command...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zermat

Installation de logiciel

Bonjour à tous!! Je voulais savoir si c'était possible de créer un site (avec html et php) où on peut installer des logiciels silencieusement et r...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
123x3

Invitation outlook 2007 avec php

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je voudrais pouvoir créer à l'aide de PHP un rendez-vous sur le calendrier outlook. Cela fait à présent une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Imagine43

Balise <?php ?>

Bonjour, J'ai le code suivant dans ma page "index.php" situé à la racine du serveur : salut, je suis l'index

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice undefined variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place l'espace membre du site "openclassrooms" qui est par ailleurs très explicite. J'ai une erreur que je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Datetime

 Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alexdu17200

Else et else if

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher des données, depuis une requête sql, je compile des if , else if et esle pour afficher les données suivant ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
caro__48

Récuperer le nom dans une base données

Bonjour, voila je m'en remet encore a votre aide... donc la j'ai fait un lien sur le résultat d'une requête SQL pour quand on clique dessus on ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

[php/mysql] encodage caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages P...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
didi

Problème dans la fonction modifier

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 38 502