Les discussions

Comment gérer les accents sous php/mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux recupérer les données depuis la base de donnée et les afficher sans qu'il me met les trucs comme ? au li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koma_666

Limiter l'envoie de fichier à un seul php/sql

Bonsoir J'ai une idée que j'ai essayer de réaliser mais j'ai pas trouver la solution !! en faite j'ai un utilisateur qui se connecte avec son login e...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MIDO-MIDO

[php] replace into

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
digsaw_-

[php] evoie de mail

Bonjour, j'utilise un code qui permet normalement à partir d'une textarea d'envoyer un nombre illimiter d'email, celui-ci est en fait conçu pour env...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] methode get

Bonjour, j'ai appris lors de mes posts précédents que la methode GET dans 1 form permettait de communiquer les variables de pages en pages. Or, j...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bilow

Problème affichage "includes" php

 Résolu

Bonjour, Je fais des tests PHP et je rencontre un souci, voici le problème: 4 pages en PHP: accueil.php entete.php menu.php pied_de_page_ph...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
agencetourix

Formulaire + condition php

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel il faut choisir une zone : Africa America Europe Oceania United States o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Script php trop lent le navigateur

 Résolu

Bonjour, function calc($ip){ $cdir = 0; $octets = explode(".",$ip); foreach($octets as $oct){ $bin = decbin($oct); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
wolves'sbrother

Php debutant

bjr cher expert depuis deux jrs essai de trouver la reponse a ce probleme. je declare des variable et fais une fonction ki additionne ces variable...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Page index.php qui s'affiche incorrectement

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. j'ai hébergé un site avec succes mais seulement lorsque je le lance, la page index.php s'affiche avec des decalag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
NDOUKI

Xmlhttprequest et php

Bonjour, voila j'essaye d'envoyer des donnée via l'XMLHttpRequest mais je ne reçois rien !! Voici le code de ma page index.php function ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
yoshiro

[php]variable qui ne marche qu'une fois

 Résolu

Bonjour, j'inscris des variables dans un tableau. je lis ce tableau et j'extrais le N° d'enregistrement comme variable $num j'inscris toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guy2mars

Code php qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sh4d0ws

Php update qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MM27stdo

Smarty, php, tpl

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur mon script j'ai plusieurs page.. Dont une qui sert aux utilisateurs à gérer leur compte perso. Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maka54

Fichier .htaccess demande login sur index.php

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier .htaccess J'ai un fichier .htaccess à la racine avec seulement la ligne: Options -Indexes et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
xfighter

Écrire dans un fichier xml avec php

bonjour, je débute avec le xml et php et je me pose une question. En fait grâce à simpleXML j'ai réussi à récupérer le XML contenu dans me fichier, et...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
UzUrpateur

Fichiers php

Bonjour, je me suis aperçu que j'avais dans mon ordinateur de nombreux fichiers php Impossible pour moi de les lire.Que faire? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Webster95

[php] affichage d'un tableau particulier.

Bonjour, je sait que le titre n'est pas très explicite. Pour commencer : BDD DFIS ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bibi

Problème phpmyadmin avec wamp

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.1d (64 bits) sur ma machine, mais lorsque je veux aller sur phpMyAdmin j'ai le message suivant qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Gorgo

[php/mysql] récupérer les champs de 2 tables

Bonjour, J'ai actuellement deux tables (news et L3) ayant la même structure : id int(11) titre varchar(255) contenu text timestamp ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
holow1

Php image onclick qui déclenche fonction php

Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de code qui me permet d'avoir une image cliquable qui va faire appel à une fonction php. Cette fonction,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
noobphp

Accès sécuriser avec php

 Résolu

Bonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
trixpower

Warning:require(includes/languages/french.php

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ciranox

Code php mode de paiement paypal

Bonjour, aidez moi de trouver un codr php de mode de paiement paypal svp.merci d'anvance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
le_joker_fou

Cherche idées pour jeu php/myql...

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis quelques temps l'envie de créer un jeu en Php/Mysql, mais je manque d'inspiration sur le type de jeu. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chris05

Html-php vider le cache ie6

Bonjour, je suis en train de faire un css pour ie6, mais un de mes affichages plantes à cause du cache. Je pensait donc le vider dans par programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lord seregon

Aidez moi en php mysql

Bonjour, j'ai deux tableaux : etudiants, notes dans la base donné mysql je demande comment créer une relation entre deux tableaux par "select...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maka54

Utilisation simplexml [php]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage de sous menu ( php )

Bonjour, je suis en frein de faire mon site web dynamique , je le code avec php , alors j'ai la barre menu qui se télécharge directement de la bas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
scout-boy

Php - erreur de session

 Résolu

Hello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Shakealot

Commandes en php

 Résolu

Bonjour, je veux une petite définition pour chacune de ces commandes en php:count,sort,rsort,asort,arsort,ksort.avec un exemple pour chacune aussi.e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
khawlouta

Redirection de lien externe en php

Bonjour, Sur des sites, j'ai vu que lors-ce qu'on clique sur un lien externe à leur site, par exemple, le est http://www.siteexterne.fr et lors-ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un dossier php

Bonjour, comment ouvrir un dossier php merci Supprimée par la Modération orange.fr Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
matalex59

[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.

 Résolu

Bonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kikikoo

[php] tranfert de données vers bdd sql

 Résolu

Bonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonymedu63

Code de suppression (php)

Bonjour, Je veux supprimer un grade dans ma table de grade en utilisant le code suivant ,mais je vois le message "GradeID non définit".Pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titigrominet

Xml => php (sélection de valeur dans le xml)

Bonjour, Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche. L'idée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bobshit75

[cron] lancer fichier php automatiquement

Bonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
totofrancois

Installation php5 sur wins 2003

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer php5 sur windows server 2003 ? J'ai taper la commande "msiexec.exe /i php-VERSION-win32-install.m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
contrariness

Php

Bonjour, J'ai creer un formulaire php auquel j'y ai ajouter une possibilite de joindre une photo (taille maxi 5Mo), probleme lorsque je remplie mon ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ryuzuke

[php] problème incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
letoine

Boutton en php

Bonjour, Voilà, j'ai crée des boutons, quant on passe la souris dessus, le bouton s'allume, pour ça j'ai le code php pour, le problème, c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

[php/javascript] recuperer valeur d'une liste

bonjour voila j'ai fais une liste deroulante en php qui se rempli avec une requete mysql j'aimerai recuperer dans une variable la valeur choisi ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Damien

[php]soucis de clarté du code

Hello, voilà je fais un forum en PHP(poo)/Mysql , j'ai fias les class categorie,forum,topics,message , et maintenant je veux afficher les different...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Blaa

Tri array php

 Résolu

Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djflexlive

Mysql et php

 Résolu

Bonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Webster95

Problem check easyphp admin

Bonjour, create table voiture ( mat varchar(9) primary key, classe varchar(1) check (classe in ('1','2','3')), couleur varchar (5) check (couleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton parcourir php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yuri648

Scripts php bloqués par le serveur

Hello, je m'y connais peu en php et en programmation web ! Habituellement, je me cantonne au html, css et ActionScript! Je fais juste un peu de php...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Gizmil
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 38 501