Easyphp et incompatibilité avec windows 7

Résolu/Fermé
Anthuriumre - 9 mars 2011 à 06:18
 Anthuriumre - 9 mars 2011 à 14:40
Bonjour,

Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum.
J'ai installé easyphp sur mon ordi avec configuration windows 7. Mais easyphp est incompatible avec cette version windows. J'ai tenté de faire ce que disent les autres sites pour y reméder mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour que easyphp fonctionne sous windows7. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement.


A voir également:

3 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
9 mars 2011 à 11:25
moi j'ai windows 7 (64) et easyphp et wamp , vérifi que tu a la dernière version d'easy php
0
J'ai oublié de préciser que la version d'easyphp est 5.3.5.0.
0
astrocybernaute Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 10
9 mars 2011 à 12:11
j'ai trouvé ca pour toi :

c'est soit IIS :
1) Clique droit sur poste de travail > Gérer.
2)Service et Application.
3)Gestionnaire des services internet(IIS).
Puis Clique sur Arrêter situé à droite sous la catégorie Gérer le site WEB.
et maintenant après désactiver le serveur IIS intégré au Windows 7,
lancer easyphp en administrateur

soit skype:
Couper Skype ou décocher la ptite case dans les options :

Option -> Avancées -> Connexion -> Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative.

ou les deux,j'espere que ca aide

ou bien tu peux carrément changer,utilise xampp par exemple
0
Bonsoir Astrocybernaute.
Merci pour ton aide. J'ai fait la démarche que tu me proposes. Mais quand je vais dans Service et application j'ai :
- Gestion à distance;
- Gestionnaire d'identité réseau homologue
- Gestionnaire d'information et d'identification;
- Gestionnaire de compte de sécurité;
- Gestionnaire de connexion automatique;
- Gestionnaire de session.

Mais je ne trouve pas Gestionnaire des services internet . Vu ton expérience pourrais-tu me dire s'il correspond à l'un des gestionnaires ci-dessus cité. Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement Anthuriumre.
0