Lister le contenu des dossiers en php [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
ap3
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
Bonjour,
j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /mnt/154/sdd/e/f/www.makedeb/trier-fichiers.php on line 8"
Voici le lien de mon fichier : http://ww38.toofiles.com/fr/rawfilesdownload-documents-php-lister-fichiers.html

D'où vient le problème ?

Merci d'avance ...

2 réponses

Bonjour,
après test en ligne de ton fichier et sans apporter aucune modification, je n'ai aucune erreur retournée et la fonction liste bien le répertoire donné pour cible!
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
10
tu utilises quel navigateur ? J'ai un compte free, il y a peut-être un problème de permission
"Parse error: syntax error, unexpected '<' in /mnt/154/sdd/e/f/www.makedeb/trier-fichiers.php on line 8"
Ce message indique une erreur de syntaxe ou parse error par PHP. Apparemment le caractère "<"se balade quelque part dans ton script, à un endroit qui "dérange" PHP !!!
ap3
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
10
nouvel essai nouveau message d'erreur : Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access .. in /mnt/154/sda/2/5/micro.degaulle/lister-fichiers.php on line 15
lister-fichiers.php
Impossible d'accéder au dossier que tu as passé en paramètre à ta fonction
Cherche si le dossier est protéger en accès ou bien si tu donnes le bon chemin du dossier par rapport à la situation de ton fichier listerfichiers.php
ap3
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
10
c a quelle ligne le chemin d'accès ? J'ai essayé d'uploader des fichiers dans mon dossier serveur et ca marche ... ! mais toujours le message d'erreur ...
ap3
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
10
je sais pas d'où l'erreur venait (sans doute un problème de syntaxe) mais ca marche ca y est.
Merci à __construct .