Les discussions

Freeze de mon pc au bout de 2 minutes de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. Depuis ce matin, quand j'allume mon pc au bout de 2 minutes et 8 secondes celui-ci freeze et ne répond plus. O...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
furio_ytb

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur Asus X541U, en effet il y a le voyant comme quoi il est enveille mais quand je le branche sur secteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Florian

Recherche d'un ordinateur portable pour une école

Bonjour, Mon école me demande d'acheter un ordinateur avec une configuration bien spécifique et je voudrais savoir si l'ordinateur portable "Lenov...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
^Abel^

Pc portable etude / gaming

Bonjour, j’aimerais acheter un pc portable de 13 ou 14 pouces, avec une bonne autonomie (de quoi tenir une journée de cours), pas trop lourd ni trop c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Etudiant

Chox pc portable < 700 €

Bonjour, J'aimerais changer mon PC portable bien qu'il fonctionne toujours correctement après 5 ans de bons et loyaux services (ASUS F552C). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu69

Bêtise...

Idiot que je suis, je me suis énervé sur un jeux vidéo... J'ai manifesté ma colère sur mon bureau une fois en tapant dessus du poing puis une seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Jean

Ordinateur portable : msi gl63

Bonjour j'ai 2 questions Je pense acheter le MSI GL63 https://www.backmarket.fr/msi-gl63-15-core-i5-23-ghz-hdd-1-to-ram-8-go-nvidia-geforce-gtx-...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
anonymeLS2200

Changer le lecteur cd par un sshd! où et comment trouver le bon adaptateur?

Bonjour, je possède un HP Envy 2000 Ef 17 pouces avec un ssd + hdd, je souhaiterais changer mon lecteur cd par un SSHD Seagate FireCuda 2 TB sauf...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable acer aspire e5 771 359d windows 10

Bonjour Quand je branche le chargeur sur mon ordinateur portable acer aspire E5 771 359D windows 10 il y a écrit des fois 1% disponibles pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Que me conseillez vous?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Jouer (en ligne) Montages vidéos Stream sur YTB/Twitch Aller sur internet Nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
anonymeLS2200

Pc volé

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un nouveau pc portables, malheureusement on me la voler sur un parking, je voudrai savoir si c’est possible de le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois investir dans un nouvel ordinateur portable notamment pour mon travail. Je recherche quelque chose pour utiliser: - Pack O...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tanteelise

Lecteur bleu ray

Bonjour, on m'a offert un portable acer inspire ES 15 mais il n'y a pas le lecteur bleu ray, peut on en ajouter un en le branchant de l'extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
34momika

Que choisir?

Bonjour, * : Obligatoire Je recherche un Ordinateur Portable à 500€ ou moins. -128GO ou + -Intel Core i3/i5 ou autre (de même puissa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pasenviedemeco

Problème copier/coller + internet + audio sur windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face à nombreux problèmes avec mon ordinateur portable (Asus Rog). 1- Premier problème copier/coller ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Quel pc choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable pour mes études (infirmière donc principalement traitement de texte) et un peu de navigation interne...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
gugu01

Macbook

Bonjour, bonsoir J' hésite à prendre un MacBook Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau Mac Book a 1000€, je vais pouvoir y mettre 500€ (back...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, je vais rentrer en bts en communication et j'aimerais savoir vers quel ordinateur portable me tourner. J'en aimerais un assez leger et maximu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Critical process died sur portable msi

Bonjour à tous, Tout d'abord, je précise que j'ai regardé pas mal de sujets sur cette erreur qui semble malheureusement assez commune, mais qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Suij-kodenKyo

Reformater un pc portable

 Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
anonymeLS2200

Pc toschiba l350 chauffe et l'écran devient noir après 10 minutes d'utilisation

Bonjour, j'ai ouvert mon PC pensant à un échauffement du l'accumulation de poussières que j'ai aspiré mais mon PC plante après 10 minutes d'utilisa...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
asteriot

Récupération de données dvd

Bonjour à tous ! J'ai récupéré des DVD d'une série et lors de ma visualisation, horreur ! à cause d'une rayure sur le disque mon lecteur VLC plante...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
MPMP10

Sans os

Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
leirbag32

Pc portable tactile avec carte graphique

Bonjour a tous ! Je me permets de venir vers vous car cela fait des mois que je cherche ma nouvelle machine et je suis perdu.... En gros mon idé...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
wornstap

Achat d'un pc portable

Bonjour* j'aimerais bien vs solliciter de me choisir un pc portable fiable et qui coûte entre 250 et 350 €.sachant que je suis presque debutant e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Addylox

Pc lenovo ideapad 330 17ikb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc au format usine. J'ai fait une erreur et l'ai mis au format pour le redémarrer moi même. Mais quand j'entre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
lordpas

A votre avis

Bonjour à tous j espère que vous allez pouvoir m'aider. J ai un HP 2 en 1 bureautique acheté en mars 2015 donc plus sous garantie. model : 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Violette599

Choix d'un pc portable

Bonjour à tous, Je sollicite l'avis d'un connaisseur concernant le choix d'un modèle d'ordinateur portable avec un écran moyen ma préférence irait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
poeta1937

Choix d'un bon portable

Bonsoir à tous, N'étant pas un bon connaisseur et avant de faire une bêtise je vous sollicite votre opinion sur ce pc portable: DELL LATITUDE 3190...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
poeta1937

Core i7 7700hq gt1050 ou core i5 7300hq gt 1060

 Résolu

Bonjour comme le titre l'indique j'hésite entre deux pc un Acer an 515-51 15 pouces core i7 7700HQ 8GO de RAM GT 1050 2go dédié... Et un HP omen 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Neotracx

Probleme avec mon pc

Bonjour, MON ORDINATEUR SE PLANQUE AU DÉMARRAGE RIEN NE S'AFFICHE ÉCRAN NOIR.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Depanneur-informatique

Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ianik

Lenovo legion y540 vs dell g3 15

Bonjour à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1250`euros +-, je souhaite faire de la retouche photo, un peu de montage...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
AluMinioume

Ordi asus ecran noir

Bonjour, mon ordi asus ne s’allume même plus écran noir , j’ai le signa ampoule blanc qui s’allume quand j’appuie sur le bouton d’allumage le Signal c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
fermiparadoxx

Pc portable lenovo coincé sur le boot menu (windows 10)

Bonjour, Alors,je vous explique la situation : Suite à un incendie qui s'est déclaré dans mon immeuble cette nuit j'ai dû tout laisser en plan pend...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Farming simulator 19

Bonjour, quelle ordinator portable parfait pour jouer a farming simulator 19

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Connexion ethernet bridée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une problématique de débit internet sur mon pc portable. En passant à la fibre 1gb je me suis rendu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Couleur à gauche de mon écran qui change

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat d'ordi mobile svp

Bonjour, J’envisage l’achat durant l’automne d’un ordinateur portable, pour remplacer mon ordi avec tour qui tient trop de place. Pourriez-vous me...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
klimte

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Quel pc portable me conseilleriez vous, sachant que je souhaiterais qu’il soit tactile et qu’il ne lag pas en lisant des jeux comme world...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
vertty

Laptop

Salutations. Je cherche un laptop pour simulation matlab. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
said1976

Ecran bleu à chaque fois que je connecte mon téléphone portable à mon ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur portable. Cependant, à chaque fois que je connecte mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
JULIETTE

Réparation possible et rentable?

Bonjour, je possède un ordi portable ACER E5-571G-37, acheté 10. 2015- Le disque dur est fêlé- A ce jour, ai-je intérêt de le faire réparer, la pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Oparfum

Problème de pilote, ports usb et luminosité

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus régler la luminosité de mon ASUS UX410U, et les ports USB ne fonctionnent plus. J'ai également l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable Toshiba qui refuse de s'allumer quand je le met en marche les voyants s'allume puis s'éteigne simu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Estimation pc

Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur la valeur de mon pc voici ce que j'ai : carte mère : Intel B360 Gaming Plus Carte mère MSI LGA11...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Nouvel ordinateur

Bonjour, Il y a quelques mois, Malekal m'a énormément aidé avec mon ordinateur. Malheureusement pour moi, celui-ci (HP notebook dv7 qui avait 9 ans) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Fiana_67

Mis en veille prolongée

Bonjour, pc assus portable indique mise en veille prolongée. Il faudrait enlever la batterie mais ça je ne sais pas faire je l'ai débranché depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Mon ordi ne veut parfois plus démarrer

Bonjour, Mon pc portable (Dell, pas très vieux) ramait pas mal ces derniers temps et hier, coup de grâce, il s'est bloqué en écran noir (avec le son ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MattLeblanc

Meilleur ordi portable pour 1200/1300 euros ?

Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable pour du montage vidéo, retouche photo et faire tourner des jeux basiques comme Fortnite, quel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
asteriot
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000