Les discussions

Pc lenovo neuf qui plante dès le démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (AMD Ryzen 5 8 Go RAM 512 Go SSD) sous windows 11 et je ne peux pas l'utiliser à ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Bloquer l'écran tv lors d'un partage d'écran avec l'ordinateur

Bonjour a tous ! Voila ma question : Je relie mon ordinateur ( Acer Aspire 7750G ) a une télévision grâce a un cordon VGA ou HDMI. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
kyky337

Ordinateur tombé par terre

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur portable est tombé par terre, mais pas trop fort. Il s'allume et affiche un Reboot, et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Pourquoi je ne peut pas augmenter la luminosité de mon pc

Bonjour, pourquoi je ne peux pas augmenter ni reduire la luminosité de mon ordinateur après avoir mis à jours le pilote graphique AMD mobility Radeon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
jeannets

Remplacement de clavier

Bonjour, Je souhaiterais commander un clavier pour pc portable de marque Dell modèle inspiron 15 3501. J'ai fait un peu le tour des sites et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Mon ordinateur dell ne s'allume il n'y a que le voyant qui i

Bonjour,la communauté besoin d'aide SVP ???????? Oft mon ordinateur de marque dell n'arrive plus à s'allume,quand j'appuie sur le bouton power il cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?

Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Webcamkapadeson

Espace disque insuffisant à tort

Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fabul

Migration de directx 10.1_vers directx 11 sur nvs 3100m

Bonjour  je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Écran tactile de mon dbook 111 bloqué

Bonjour à tous !! Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
lucette

Aide pour un overclocking

Bonjour la communauté,  J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jin

Lecteur (d:) qui se repare

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème ces derniers jours. Lorsque je souhaite allumer mon ordinateur portable, je dois attendre un ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
7eo

Caractéristiques ordinateur

Bonjour  Mon fils a un travail à rendre  Il a un ordi portable Asus E410MA 14. Comment trouver la puissance électrique de l unité centrale ? Com...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Pc portable ne s'allume plus hp zbook g3

Bonjour, Mon pc avait un pb de prise d'alimentation électrique abîmée sur la carte mère, plus de courant ne passait, pas de charge batterie. J'ai ouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
RicKen5105

Le voyant de charge et allumé mais mon pc ne démarre pas

Bonjour, mon pc est branché ne s'allume pas le voyant est allumé 

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Comment revenir au pc initial

Bonsoir J'ai essayé de faire une installation en dual boot de Ubuntu et Windows 10. Mais quand je rallume mon appareil, ça m'affiche cette page. J...

Répondre

Probléme récurent de pilotede son msi ge73 raider rgb 8rf

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pilote de carte son mon matériel :  Haut-parleurs format XL Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE Hi-Fi Te...

Répondre

Mon s allume mais affiche un message etrange

Bonjour, aujourd huij ai allume mon pc et il affiche un e message: peripherique d amorçage introuvable  veuillez installer un systeme d exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

Video tdr faillure atikmpag.sys

Bonjour à tous, depuis près de 2 ans j'ai le même problème avec ma carte graphique J'utilise un vieux HP ProBook 4535s avec Windows 10 21H2 carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pierre

Changements pièce pc

Bonjour, J'ai un ancien pc portable de marque Toshiba c'est ce model : Toshiba Satellite C55-C-1L9 ram 4go processeur Intel core i3 et 1 to de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Prix de revente de mon laptop dell

 Fermé

Je souhaite revendre mon Dell Inpiron 3501. Je l'ai achete il y a deux ans tout juste, il a un core I5 de 11eme generation (1135G7), 16 go de ram, un...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
flo88

Vieux pc emachine e-627

Bonjour, J'ai un vieux PC portable emachine E-627 qui est devenu très lent au fil du temps. Est-ce qu'il est possible de changer la batterie et surto...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

J'ai oublié le code d'acces au micro asus x93s

J'ai oublié le code d'accès au micro ASUS X93S

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Prix remplacement clavier dell

Bonjour, Le clavier de mon laptop dell inspiron 3501 ne marche plus trés bien. Combien pensez vous que cela me couterait de le remplacer chez un rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
pierre

1er page internet très longue au démarrage

Pc HP  : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre Bonjour Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la pre...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
hypothetix

Conseil / avis achat pc portable gamer

Bonjour, je suis perdu avec toutes les offres pc portable, n'y connaissant pas grand chose car ça sera un premier pc gaming. Pouvez-vous me conseille...

Répondre

Ajout d'un disque dur interne nvme

Bonsoir,  Je précise que je suis un débutant complet dans le domaine de l'informatique. Je voulais rajouter sur mon laptop msi un disque dur que voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc pour futur étudiant ingénieur

Bonjour à tous, Je souhaite profiter du Black friday pour équiper mon fils de 16 ans d'un PC portable qui fasse tourner SolidWorks. Il est en lycée t...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Jin

Problème activation windows 10

Bonsoir à tous, j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème. L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Portable asus s200e ne demarre pas

Bonjour, J'ai un asus s200e qui ne démarre pas. Le voyant d'alimentation s'allume le ventilateur se met en route, et le voyant dd et wifi clignotent a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Carlos02Laon

Autonomie batterie très faible sur xps 13 9300

Bonjour, J'ai mon Dell XPS 13 9300 depuis juillet 2020 et je suis aujourd'hui très limité par la batterie. J'ai toujours utilisé le chargeur Dell f...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Comment désactiver ma batterie sur mon pc hp laptop

Bonjour à tous  Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver la batterie de mon PC portable HP Laptop 17" pendant que j'utilise mon PC sur secte...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Estimation pc portable

Bonjour, je compte prochainement changer de pc portable et je souhaiterais mettre mon ancien en vente. Je souhaiterais savoir grosso-modo combien je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Aide pour choisir un pc portable

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en ordinateur. Je cherche un ordinateur portable pas trop cher, pas plus de 500€. À savoir que je n'ai pas un beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Prix vente pc portable dell

Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 3501 laptop que je souhaite vendre: Pc qui a 2 ans 3 mois, Intel core I5 11th gen 357G, Intel Iris Xe, 16go Ram, 256 G...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Erazer medion, des bons pc?

Salut, je souhaite me prendre un nouveau pc portable J'ai vu que les Erazer Medion (Laptop, je précise) etaient pas mal. Je voulais savoir si c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
CamilleL

Transfert de données

Bonjour, Comme le HP Laptop acquis en 2018 ramait trop, j'ai acheté un Matebook D15 2022. Merci de m'aider en me disant comment transférer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
emmma

Fenêtre noir

Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre  c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Mode alpha sur pc portable qilive

Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
trocme95

Ordinateur portable bloqué par mot de passe

 Fermé

Bonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Quel pc choisir

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Batterie pc portable bloqué à 91%

Bonjour,  je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Apache

Hp laptop pavé numérique bloqué

Bonsoir à tous et toutes Le pavé numérique de mon hp laptop est bloqué.    Qui aura la gentillesse de m'aider?  Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario

Allumage persistant après arrêt ou mise en veille :

Bonjour, J'ai un Lenovo X1 Yoga depuis un certain temps il ne s'éteint plus quand je le mets en veille prolongé ou quand je tente de l'éteindre en pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc portable qui s'éteint quad je débranche le chargeur

Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Performances pc portable

Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre :  https://m.darty.com/m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Fiiriel16

Écran noir

Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Izem

Changer de carte graphique sur pc portable(toshiba qosmio x70)

Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Patrick

Ecran noir pilotes nvidia

Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc affiche une image avec des écritures bizarre quand je l'allume 

Répondre
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000