Les discussions

Message d'erreur

Bonjour , Pourquoi j'ai ce message d'erreur : Access Denied You don't have permission to access "http://www.groupon.fr/deals/ga-hotel-royal-astrid-...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Recherche ordinateur portable études

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NN

L'ordinateur parfait

Pouvez vous me conseiller pour acheter un pc portable 730€ Max Je vais jouer dessus donc : core i5/i7 Bonne carte graphique (,je ne m'y connais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Jean20B

Demonter clavier pour accès carte wifi hp compaq mx 7400

j ai un ordinateur portable HP compaq mx 7400 et j ai un probleme vvifi comment deposer le clavier pour pouvoir acceeder a ma carte vvifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jee pee

Problème de batterie sur ma tablette numérique klipad que faire ?

Bonjour, En m'abonnant à un jeu proposé par ma banque j'ai reçu en cadeau une tablette numérique de marque KLIPAD et j'ai constaté que lorsque pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai ouvert mon Laptop. Mais en ouvrant aujourd'hui le clavier ne fonctionne plus pour mettre mon PW et ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Kuroni

Pour jouer au jeux vidéo

Bonjours je voudrais savoir si je rajoute des go de ram sur mon pc je pourrais arrête d'avoir des lag

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Batterie

Bonjour, mon ordinateur Acer ne fonctionne qu'avec la prise secteur. Il est neuf mais n'est plus garantie. Achat et mise en route longtemps après. Si...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Thaliesage

Achat d’ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de venir poser ma question ici car j’aimerai avoir quelques renseignements. J’aimerai acheter un nouveau pc portable mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tanteelise

Ordi azus ne s'allume plus même avec la technique des 30 secondes

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC. Je l'allume comme tjrs mais quand je rentre mon mot de passe (sous Windows 10), le PC m'affiche ''code ine...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Florian57k

Pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo gamer, avent hier soir il fonctionnais correctement, je l'ai fermer sans l'éteindre comme d'habitude pour aller do...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tanteelise

Pc portable travail + jeux

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable (actuellement j'ai un lenovo yoga 510) pour un pc que je pourrais emmener facilement au travail ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Robs06

Problème démarrage hp

Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
chida44000

Ordinateur lent quand pas en charge

Bonjour, j’ai une surface book 2 que j’ai acheter il y a un ans et elle me fait quelque chose de bizarre. En effet quand mon ordi n’est pas brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Recherche d'un ordinateur portable etudiant

Bonjour je suis à la recherche d'un ordinateur portable Etudiant, pas trop grand, pas trop lourd et assez pratique pour travailler, j'aurais un budget...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BaBass95

Chargement de la batterie

Bonjour Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire ES 17 depuis moins d'un an. Depuis quelques jours (après l'avoir éteint et débranché pendant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour j' ai un problème avec un Sony vaio sous vista. Plus utiliser depuis 2014 pas moyen de se souvenir du mot de passe. Il n y a pas d autre utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Z69rxr

Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Probleme pc s'éteint tous seul

Salut, j'ai un problème sur mon pc portable, il s'éteint en pleine game (LoL, CSGO). Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un ASUS r510v et que la batter...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Yoga 2 pro qui ne s'allume pas , toujours ....

Bonjour, j'ai un yoga2 pro LeNOVO capot orange il march tres bien depuis quelques temps il ne veut plus s'allumer il s'allume quand il est totale...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aslimo

Batterie de pc portable

salut, il y a la batterie de mon ordinateur portable qui déconne. En fait, la batterie bien qu'elle indique être à 50 pour cent s'éteint pendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Lequel est le plus adapté ?

Bonjour,j'aurai besoin de votre aide pour savoir lequel de ces deux ordinateurs est le plus approprié pour une utilisation pour les cours,films/series...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
lolomusic667

Sac de transport pour pc gaming 17 pouces

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà acheté un sac pour transporter un PC portable, mais je me suis rendu compte qu'il manque plusieurs centimètres en largueur et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
cocodu67...

Reformatage hp incomplet, ordinateur bloqué

Bonjour à tous, Voilà un mois que mon ordinateur portable HP fait des siennes. - Allumage très lent - Bureau lent à arriver - Quand le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds

Ssd impossible à initialiser

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un SSD Crucial MX SATA M.2 2280 sur mon asus gl552vw (qui tourne sur windows 10), je l'ai installé sans problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Croustillon

Aidez moi à trouver un ordi qui convienne

Bonjour à toutes et à tous En septembre je rentre en école d'animation 3d, il me faut donc un ordinateur qui puisse supporter toutes les tâches que c...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
tanteelise

Portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc asus portable a décidé du jour au lendemain de ne plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant ampoule s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Nanow-chan

Pourquoi mon pc est super lent ?

Bonjour, J'utilise mon PC principalement pour de la bureautique. Il dispose d'un processeur i5, de 4 Go de RAM et de 1 To de stockage HDD. Pour mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pingouinormand

Problème avec lenovomiix310 : je n'arrive plus à avoir la configuration d'orgine

Bonjour, Suite à de nombreuses (c'est à dire tout le temps) relance pour passer en W10, j'ai accepté et....après des erreurs de manipulations (clef...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glg29

Partition de récupération

Bonjour, Je pense avoir fait une énorme bêtise et j'aurai bien besoin d'aide... Il y a quelques temps, je me suis aperçue de l'existence du disqu...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
quentin2121

Configuration ram pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis en train de configurer un Lenovo T490 et j'ai la possibilité de rajouter une barre de mémoire SoDIMM 16 Go DDR4 2400 MHz à celle i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
luckydu43

Problème suite à changement de processeur

Bonjour, J’ai reçu un vieux pc d’une connaissance ( un pavilion g7 ) qui a un AMD E2-3000M et pour un peu l’améliorer j’ai voulu mettre un AMD A4-4...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Julien

Carte graphique extene sur mon pc portable asus vivebook bonne ou mauvaise idée

Bonjour, je me pose la question car je veux investir dans une carte graphique du style rx570 pour mon pc portable NON gamer il possède une nvidia mx11...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Msi gaming notebook problème.

Bonjours à tous, Pour mettre un peu de context j'ai récemment remis mes pc à zero (histoire de faire un gros nettoyage) et habituellement je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Mon écran s'éteint et se rallume lorsque je le branche sur secteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur HP l'écran s'éteint et se rallume en une fraction de seconde. La même chose se passe quand je le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Écran noir asus windows 10

Bonjour à tous, Mon Asus X205T affiche un écran noir au démarrage sa m’affiche le logo et puis plu rien un écran noir sur lequel surgit l’avion flèche...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
quentin2121

Écran et souris qui ne réagisse plus

Bonjour, voici mon problème au bout d’un moment lorsque j’ai allumé mon ordinateur portable HP (pavillon de 2015) la souris et le clavier et l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Cpassimple

Pc hp gamer pavilion 15 ne démarre plus

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème je le post donc ici. Hier j'ai laissé mon PC portable en veille mais ce matin je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
TheDarkNether

Avis pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce pc : https://www.cdiscount.com /informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-lenovo-leg...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Hiro

Recherche de pc portable pour bts travaux publics

Bonjour, Je passe l’annee Prochaine en bts travaux publics et il va me falloir un pc portable pour l’utilise partout. J’aimerai travaille même dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lolomusic667

Mon pc s'étend tout seul quand je le bouge

Bonjour à tous, J'espère que mon post ne dérangera pas. Voilà mon problème : suite à un virus, j'ai dû emmener mon pc portable chez un informatici...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Roustine09

Clavier bloqué

Bonjour le clavier de mon ordinateur portable est bloqué impossible de taper mon mot de passe au démarrage même avec le clavier virtuel du coup je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lolomusic667

Problème de luminosité ecran trop faible sur lenovo flex 15

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Emilien

Demande de conseils pour un petit portable simple.

Bonjour, Je recherche un ordinateur ultra plat et léger petit budget que je pourrais emporter partout avec moi. Je suis enseignante en langues mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Pas d'ecran

Bonjour, un pc portable toshiba satellite c'est bien, sans ecran c'est nul. depuis ce matin il demarra, mais l'ecran refuse d'afficher quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Probleme de ram et bios

Bonjour, J'explique la situation, j'ai acheté un oc portable acer V 15 Nitro. Il y a 8giga de RAM cependant j'ai que 4 giga de reconnu. Soit il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Lecture cd

Bonjour, comment lire un cd sur aspire 5

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lee

Destruction pc quoi enlever ?

Bonjour, avant de jeter à la déchetterie, quels éléments doit-on enlever/détruire d'un PC portable ? Notamment, ceux pouvant contenir les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jumulka

Mon pc ne se maintient pas allume

Bonjour, Merci pour ce conseil pour rallumer le PC netbook Asus. Effectivement cela fonctionne il se rallume mais des que je lâche le bouton.... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Ordinateur portable à moins de 500€

Bonjour, Dans le cadre de mes études je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour un budget d'environ 500€. J'ai déjà actuellement une petite i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Python_7592
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000