Les discussions

Hp pavillion gaming 15 / 15-ec1071nf

Bonjour ou bonsoir à vous, voici mon problème: Depuis deux jours mon PC portable ne demarre plus vraiment, la led s'allume mais rien ne se passe, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Accell

Grésillement de mon pc portable

Bonsoir, J'ai un grésillement sur un PC portable que j'utilise en bureautique et pour internet au travail. Ce bruit se situe au "centre" du PC (voir p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
antartica1973

Écran noir pc portable

Bonjour J'ai un problème avec un pc portable Asus x751 l'écran reste noir au démarrage je suis obligé de brancher un second écran pour que la dalle d...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Petronas

Tableau à l'allumage

Bonjour j'ai allumé mon portable et j'ai un tableau gris et bleu ??? Je n'ose rien faire. Au secours. Éric

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ric34500

Dell ou hp

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et j'aimerais acheter un Pc  J'ai trouvé un dell latitude E5470 i7 6ème génération 8gb de Ram et 256 ssd ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Acer aspire a517-51 qui ne s'allume pas

Bonjour voilà mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer (acer aspire a517-51). Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le voyant de marché s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Nicoelectro

Ordi bloqué fichier edge

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, j 'ai téléchargé un fichier edge depuis Outlook et maintenant je n'ai que des messages d'erreur (non pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean

Achat ordinateur portable

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Mais a force de chercher les caractéristiques de chaque ordinateur, je ne sais plus quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner des bons logiciels et qui peut me permettre de jouer à des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'arrête plus tout seul après une installation ubuntu

Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon pc il y a des années, par simple curiosité, mais que j'ai désinstallé assez rapidement. Depuis, mon pc ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Sergio69230

Mon ordi ne détecte pas mon lecteur se 208

Bonjour, j'ai un lecteur graveur samsung se-208 et impossible de le faire marcher Quand je mets le dvd dedans la led s'allume et le disque tourne mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Avis changement pc portable

Bonsoir, Je souhaitais éventuellement changer de PC portable prochainement. Je l'utiliserai principalement pour : - Bureautique (word, excel...) et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
cathyqiu

Achat portable

Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat  d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
haffinger

Estimation du prix de vente raisonnable d'un pc portable

Bonjour ! Je viens de changer de portable et je voudrais savoir à quel prix raisonnable je peux revendre l'ancien, qui a ~10ans. Voici le descriptif...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
casimire666

Ordinateur dell latitude d830 bloqué

Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Lulu69

Que pensez vous des pc terra ?

Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable  679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site  https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur

Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Naw

Choix chargeur ?

Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
madmyke

Aspire 5 touche entrée appuyée en permanence pour marcher

Bonjour  Depuis hier mon ordinateur ne veut plus s'allumer et fonctionner que si l'on maintient en permanence le bouton entrée Je pense à un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Lag/shuttering/chute de fps en jeux

Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur le...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
seb77150

Ordinateur région île de france écran noir après mise-à-jour

Bonsoir, Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
sif

J'arrive pas allumer mon pc acer a cause de "boot manager"

Bonjour, Qui peux me resoudre le probleme de mon PC acer. A qui je n'arrive pas allumer pour un problème qur j'ai jamais rencontre. Des que j'allume y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur pineapple 101

Bonjour, on ordinateur est pineapple 101 ,j ai toujours sur l ecran loading os image ,je veux rentrer au bios ,sur quelle touche je dois appuier svp, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Ordinateur surface book : la batterie décolle l'écran !

Bonjour, J’ai une surface Book I7 achetée il y a quelques années.  La batterie gonfle et l’écran se décolle . t. Il y a risque d’explosion et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Problème de micro sur hp victus - grésillements

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable Hp Victus (Windows 10). Lorsque je suis sur Skype ou des logiciels similaires, mes interlocuteurs me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Palt1

Portable dell mise à jour bios impossible

Bonjour, Après scan de mon portable Latitude E7470 par Dell, il m'a été conseillé de mettre à jour le Bios avec la version Latitude_E7x70_1.35.3  J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MR69MR

Pc portable bloqué en veille

Bonjour à toutes et à tous,  Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Avis sur raport batterie ordinateur d'occasion

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Chris

Écran qui s'éteins lorsque je pousse mon écran

Bonjour, lorsque je pousse mon écran mon pc s'éteint. pouvez vous m'aidez? cdt

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
rialto

Toshiba satellite redémarre en boucle au lancement

Bonjour, Je vais tenter de vous décrire mon problème le plus précis possible. Référence pc : Satellite L670-1DL D'abord, l'ordinateur portable ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
SullianFR

Chromebook,comment installer des .exe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Chromebook hp pavillion, sur le coup content de mon achat puis une mauvaises surprise :O j'ai voulu installer un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
ulrich

Pc sans signe de vie, mais démarre en appuyant sur clavier

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable ACER ASPIRE A517-51-33UM sous Windows 11. Mais un jour, en étant sur mon navigateur, le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Clarckos

Ram utilisée à 50% sans rien avoir ouvert.

Bonjour, En allumant mon pc, sans rien ouvrir mis à part le Gestionnaire des tâches pour y voir ma ram utilisée, je constate que ma ram est utilisée à...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran vide

Bonjour, Sur un ordi portable au démarrage il apparait la page de démarrage automatique, à partir de là en cliquant n'importe où sur la page (même su...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ccjcs

Mauvaises performances avec de bons composants

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur en fin 2021 chez LDLC (un pc pré-build portable). Le processeur est un Intel® Core™ i5-11400H. La carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
flo88

Pavé tactile capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le trackpad de mon pc portable HP dès que j'essaye de bouger mon pc je perd beaucoup de sensiblité et aussi je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Thom-_-Awawk

Bruit ventilateur persistant

Bonjour. Je possède un ordi portable depuis 13 ans, et depuis un certain temps, il fait du boucan au niveau du ventilateur. J'arrive pas à enlever ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lnicolas76

Besoin de conseil pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui correspond à mon budget et j'en ai trouvé trois qui m'intéressent. Seulement ils ont pas mal de points communs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Reebass

Hp pavillon démarre et bouton lock clignote. ecran noir

Bonjour, Après avoir nettoyé le ventilateur de mon HP Pavillon plusieurs fois sans problèmes, l'ordinateur avait fonctionné normalement, cette fois-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Jepasseparla

Écran noir

Bonjour, j'ai alumer mon pc portable est dun coup mon écran est devenue noi mes mon pc est en marche est quand je côté sur un HDMI pour brancher sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Config pour gta 5 rp

Bonjour  Je voudrais savoir si mon pc portable acer nitro 5 Processeur Intel i5-8300h Ssd 512 go Carte graphique gtx 1660 ti 6go 16go ram peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Renseignements pour savoir si mon pc fais tourner gta 5

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable gamer acer nitro 5 avec processeur Intel i5-8300h carte graphique GTX 1660 ti 6go 16 Go ram et SSD 512Go avec je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Axel3409

Lenovo l580 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Changer de processeur socket p core 2 duo t5450

Bonjour, je suis peut être un peu en retard par rapport a d'autre et j'ai un acer aspire 9920G marchant parfaitement sous windows 10 (il était sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ARL.44

Réparation batterie pc portable asus

Bonjour, La batterie de mon PC portable ne ce charge plus .. enfin il y a déjà quelques mois qu'elle affiche 25% et ne tiens plus la charge .. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mariam-j

Asus gl503vd: démarrage lent et veille impossible

Bonjour, J'utilise un PC ASUS GL503VD sous Windows 10 depuis 3 ans. Subitement, le démarrage du PC lors de l'allumage est devenu lent: Initialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
zinzingenieur

Ssd non reconnu dans le bios pour boot pc portable

Bonjour, J’ai récemment ajouté sur mon HP OMEN ax015nf un ssd que j’ai récupéré sur un pc portable lenovo. Le problème est que le ssd est disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Deuzel

Problème clavier numérique

Bonsoir à tous. C'est désespéré que je m'adresse à vous. Un ami à acheté d'occasion un pc portable HP 15-bc301nf d'occasion. il m'a demandé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Rico14000

Maintenance informatique

Bonjour ,  je suis à la recherche de solution, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 qui  au démarrage fait un bip continu qui s'arrête que qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Nvme qui bloque le démarrage du pc

Bonjour, J’ai acheté un nouveau nvme sur mon pc portable hp mais quand je le mais dans mon pc il démarre pus 

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
epango
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000