Les discussions

Alimentation

Bonjour mes chers membres, Mon ordinateur portable marque HP Compac, connait un problème de la charge, quand je met ma chargeur sous tension, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
DavYoshi

Ordinateur qui ne répond pas lorsque je clique sur une image

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des images ainsi que des vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je clique dessus tout plante et c'est écrit "(Ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme allumage

bonjour, j ai portable un acer aspire 5520,lorque je veux l'étendre, impossible, je dois le débrancher et lever la batterie, puis lorsque je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
mejinn4

Mon ordinateur ne s'éteint plus (sous windows7)

Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...

80 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Giboudu17

Impossible de lire un dvd (windows 7)

Bonjour, Je viens d'essayer de lire un dvd depuis mon ordinateur portable (un hp datant de 2 ans qui tourne sous Windows 7), mais j'ai eut un peti...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flo88

Estimation de prix

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour estimer le prix d'un Netbook afin de le revendre. Date d'achat : 02/2013 Voici sa configuration...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
miminedu58

Petite bourse , pc portable et logiciel 3d

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit , Comme l'indique le titre , je souhaite acheter un Pc portable incessamment sous peu pour mes études , et j'ai notam...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
piquesous

Besoin de conseil pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour de la bureautique de base mais aussi qui puisse bien supporter des jeux récents tels que Guild w...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jonath

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aux alentours de 400 euros. Je compte m'en servir pour le traitement de texte (pour la fac), les ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable

Bonjour Aide moi SVP , mon ordi portable il ne démarrage plus , ( ver a 17 h je voulez éteigne il macque ( mise a jour ne éteigne pas votre ordi ) d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alexcai

Portable pour étudiant... acer?

Bonjour, Je «magasine» un portable pour ma fille. Elle commence le secondaire et aura ses cours avec le logiciel DIDACTIC. Que pensez-vous de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
martinem2

Quel ordinateur ?

Bonjour, Je viens vous consulter car, bien qu'étant un grand utilisateur d'informatique, je ne suis pas un fin connaisseur d'un point de vue techni...

57 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
piquesous

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...

49 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Dell n7010 qui ne démarre plus

bonjour a vous tout les génies de l'informatique je suis dans une situation de catastrophe je doit terminé un projet au plus jusqu'au samedi 24 et le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Disque dur

bonjour, suite a essai de restauration de sauvegarde sur disque E: il me reste une succession de repertoire ( vide ). Problème : impossible de del...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Netbook étudiant; besoin de conseils!

 Résolu

Bonjour CCM, Je vais commencer mes études post-bac début septembre, et j'aimerais avoir un netbook pour la prise de notes et la navigation internet...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mr.O'nyme

Mémoire vive ou processeur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable, après recherche j'ai trouvé un ordinateur Asus qui parait me correspondre. Dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rems710

Faire un courrier

Bonjour, comment faire un courrier depuis mon ordi? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
matrix4422

Problème d'allumentation

Bonjour, Quand je met une autre qui est puissante, l'ordinateur allume normale, l'ordinateur lui même ne charge pas bien que la chargeur fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Heir Wantashy Egilia

Au démarrage, mon pc met 10 minutes à lancer de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un lenovo X200 avec win 7 et 2 barrettes de 1Go chacune. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se coupe net en reg...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sugel

Acheter un pc portable "gamer"

 Résolu

Bien le bonjour ! Comme vous pouvez vous en douter, je souhaite m'acheter un pc portable, de préférence "gamer". Ensuite je ne pense pas y jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Garen Demacia

Ou nettoyer son pc

bonjour , ca fait 1 ans et demi que j ai mon pc portable et je remarque que la mon pc chauffe et je veux le nettoyer mais le probleme c est que je sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
hotmax123

Choix pc portable

Bonjour je cherche un ordinateur PORTABLE assez puissant pour lire call of duty black ops 2, battlefield 3 etc... pour moins de 300-400 € Du style av...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sachathull

Faux contact du chargeur sur pc portable asus

Bonjour, Mon ordinateur vient d'avoir à quelques jours près 1 an. Pour fêter ça, je découvre hier ce problème (exactement le même) : http://www.pres...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
No Siemens

Pc gamer

Bonjour, Je cherche un bon voir très bon PC Gamer pour jouer à de gros jeux comme les Call Of, LoL, Battlefield 3 et 4 et d'autre gros jeux en gra...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Conseil en vue de l'achat d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable bureautique et multimédia. Que me conseillez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous

Problème au démarrage de mon acer aspire 5532

Bonsoir tout le monde, Lorsque je démarre Windows, deux choix me sont proposés : - démarrer Windows normalement (l'ordinateur redémarre juste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Tekel_01

Gros soucis pc portable l'écran reste noir, mais il démarre...

Bonjour, mon ordinateur portable a un très gros soucis. Je vous explique, en allumant sur power le pc démarre une fois tout les X de fois... sa peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Chargeur ?

Bonjour, depuis 5 min environ le chargeur de mon ordinateur portable a quelques soucis. En effet il a beau etre brancher il refuse de charger l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nateck53

Formatage de windows 7 via ms dos

Bonsoir à tous, moi qui est l'habitude de vous lire, c'est la 1ere fois que j'écris pour que l'on m'aide. j'ai avec moi le pc portable d'un ami ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
L'apprenti07

Besoin d'aide pour mon acer aspire 5250

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc quand je l'allume je n'arrive plus a aller dans le menu il me met meme plus mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Ecran

Bonjour j'ai un cousin qui a un ordinateur portable de marque hp sur lequel il a installé Windows 7 au lieu de Vista.avant il marchait bien mais un j...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Msi cx6i tout neuf... un peu chaud.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai tout récemment acheté un ordinateur portable msi cx6i (via le site choixpc, qui le rangeait dans la catégorie Jeux...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sanouva

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, après avoir formaté mon pc, je ne peux me connecter a internet, je n'est pas de carte réseau, Où puis je en installer une ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Changer l'embout d'un chargeur de pc portable?

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Packard Bell Orion AP que un amis ma donner mais sans le chargeur. j'ai un Chargeur d'un pc HP dv 9000 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Achat d'un portable

 Fermé

Bonjour, Merci de la réponse. J'aimerais mettre 500 euros. Cordialement.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous

Lecteur dvd-rom

 Fermé

Salut à tous, j'ai déconnecté mon lecteur dvd-rom de mon hp par erreur et il n'arrive plus à lire. j'ai besoin de votre aide. merci.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Histoires de ports...

 Résolu

Je compare différents pc portables et je suis un peu perdu quant aux caractéristiques sur les ports . Ports USB 2.0 ? Ports USB 3.0 ? Port HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
buzeninfo

Autonomie et petit prix.

Bonjour, Pour moi les choses sérieuses reprennent et maintenant que je suis à la fac j'ai besoin d'un ordinateur portable avec lequel je prendrais me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
piquesous

Besion aide pour l'achat d'un ordinateur pc

 Résolu

Bonjour, que pensez du PC Asus X54HR-SX170V Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jennifer

Je cherche un bon pc portable ( 400 a 600€ )

 Résolu

Bonjour, alors voilà je chercche un PC portable "Gammer " ( pour jouer à Black Ops, Bad Company 2 et starcraft ), je vous les savoir si ce PC ferait l...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Demande d'aide pour la wi fi

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable par mon fils un ancien modèle a la maison j'ai internet avec free (Freebox v6) je voudrais mettr...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
barnay

Soucis de pc portable..

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
tribun

Toshiba l755 1g4

Bonjour j'ai un Pc Toshiba L755 1g4 depuis deux ans et j'ai envi de le vendre sauf que je ne le trouve plus sur net pour savoir le prix initial et a c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Cherche un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur de 13" mais vous pouvez quand même proposer en 15". Il me servirait pour mes études, mais par la suite faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable hp pavilion dv6 ultra lent

Bonjour! Voilà je viens vous demander de l'aide pour mon ordinateur portable qui est vieux de 2 ans seulement et qui est quasiment inutilisable. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mr.O'nyme

Changement d'ordinateur portable

Bonjour, je voudrais changer mon portable (12 ans)pour un nouveau modèle qui servirait essentiellement en wifi pour écouter de la musique sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
francalmont

Aide choix ultrabook

Bonjour à tous et à toutes, après mainte et mainte recherche me voilà perdu dans le monde des Ultrabook. Je me posais plusieurs questions quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mr.O'nyme

Batterie non détectée...

 Résolu

Hello j'ai un compaq cq 61 220Sf , avec une batterie changée il y a quelques mois... depuis deux jour le led d'alim qui correspond à la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
D A R T H

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le but de mes études à venir j'aurais besoin d'un ordinateur portable. Je me suis renseigné et il faudra qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
TheUndertaker17-0
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000