Les discussions

Bruit infernal sur hp pavilion début 2009

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv6 acheté en mai 2009. J'en fais une utilisation quotidienne mais plutôt tranquille : pas de téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
polka27

Mon pc toschiba ecrit des lettres en double

Bonjour, mon pc toschiba ecrit des lettres en double

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Mon pc

Bonjour, Mon pc portable quand je le mais en marche il est tout noire comment fait on Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Asus me170cx téléchargement images

Bonjour, je possède une tablette Asus me170cx et depuis la 2e mise à jour, mon dossier "téléchargements" a disparu :( Il y était à l'origine pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Steph

Pc portable s'éteint au premier démarrage et est lent ensuite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS F552C. Il s’éteint au bout de 2-3 secondes au premier démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
benoitbenoit87

Utiliser la webcam sur windows 7

salut tout le monde je possède un portable gateway avec webcam intègré et je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam merci de me le dire et me...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
rakoon679

Reinitialisation pc bloquée

Bonjour, J'ai lancé la Reinitialisation de mon asus x55v Windows 8 cet aprem et ça c'est bloqué à 5%. que faire ?? Éteindre manuellement le Pc ?...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kinet80f

Probleme haut parleur interne pc portable

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon pc, plus précisément les hauts parleurs de mon pc, qui ne veulent plus émettre de son. Le souci c'est que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ausecours

Quel pc portable pour montage vidéo & infographie ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui serait majoritairement dédié à l'infographie (Photosho...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
GuardiansUnity

Message d'erreur lors de l' installation de win 7 sur mon laptop

bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon laptop dell latitude D620; voilà j'ai fais une clé bootable de win 7 et l'installation se lance mais au m...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
thomasemini

[suisse] ordi portable pour les cours

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dynesys

Renseignements sur pc asus

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur un ASUS N551JX - DM341T Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DAME EN NOIRE

Réparer/remplacer un boîtier d'ordinateur portable

Bonjour, ou bonsoir, Voici mon problème : la coque de mon ordinateur portable, un Compaq 15 Notebook PC vieux d'un an et demi environ, commence à p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ben314

Qu'en pensez vous?

Bonjour, Je cherhe un ordi portable, pour faire de la bureautique seulement, qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/informatique/921398635...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
theproblem1

Plus d ordi mon fils est malade

 Résolu

Bonjour à tous Aidez moi svp j y connais rien en ordi L'ordinateur fonctionnais très bien ce matin je ne sais pas s il y a un rapport ce matin g mis...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sabryna.v

Hesite entre 3 modele de pc bureautique

Bonjour, Je souhaite partir sur un modele de type bureautique pour INTERNET, FACEBOOK, YOUTUBE (avec de la video) et MAIL.... voir FILM... j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de touchpad sur asus k 750 l

 Résolu

Bonjour , Utilisant une souris USB , je veux désactiver le TOUCHPAD sur mon PC Portable . Je suis sous Windows 10 et je ne trouve aucune touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mygarden

Ecran pc portable

Bonjour, J'ai laissé une ou deux minutes mon ecran ( pc portable windows 8.1] win 8.1) allumé et quand je suis revenu, l'écran était toujours actif....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TheKingOfSwords

Asus r510c ne démarre plus

Bonjour, J'aimerais trouver une solution concernant mon PC Asus r510c car il ne démarre plus. En effet, j'ai changé de chargeur récemment et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
B_yg

Installation imprimante

Bonjour, je possède un Asus k73s et je n'arrive plus a installer aucune imprimantes blocage de l'installation par rapport au système alors que les imp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Écran noir

Bonjour, je suis nouveau par ici. J'ai un un pb av mon pc portable hp pavilion dv6 1207st. J'appuie sur le bouton de demarrage, l'ordi s'allume mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Recherche ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je suis assez exigeante ayant un petit budget et de plus je ne m'y connais pas trop alors j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Comment mettre un drivers wifi

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nino

Choix d'un pc

Bonjour, Je voudrai savoir si un lecteur de DVD sur un PC portable est automatiquement lecteur de CD et si ce dernier est Graveur de DVD est-il Gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

L ecran se bloque sur une page

bonjour , j ai un problème sur pc portable TOSHIBA satellite .quand j ouvre une page ( foot 365 ou autres ) souvent sa beug sur la page et impossible...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon asus k751lx-ty077h ne s'allume plus

Bonsoir, Tout à l'heure j'ai voulu brancher mon PC portable sur la télé avec un câble HDMI qui a un embout plus petit que l'autre, j'ai voulu branche...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lauralila

Avis possesseurs lenovo e520 ecran legerement flou

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide! J'ai un Lenovo Thinkpad E520 et des que je l'ai acheté j'ai senti que l'écran était tres legerement flou.C'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pierrotb

Portable

 Résolu

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de MICRORAMA ? Ce site est-il fiable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chantal61300

(probleme de boot) pc acer ne démarre plus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc Acer Aspire E5-571G et n'arrive plus à le démarrer malgré le fait qu'il marchait très bien hier. Quand je l'allume il reste ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
!Maathis

Problème démarrage ordinateur

Bonsoir, Quand j'allume mon ordinateur un TOSHIBA satellite T130-11U. un écran s'affiche "Charg. env. sortie de veille" avec 2 choix possibles po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Mon pc s allume bizarrement

Bonjour, Je ne serais pas vous expliquer le pourquoi de mon probleme mais j ai un Toshiba Tecra R850-1HV qui a soudainement cesser de fonctionner en...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Clé produit lenovo

Bonjour, j'ai acheté un lenovo g50/45 et je ne trouve pas la clé produit pour activer office quelqu'un sait ou elle se trouve??? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Acer aspire v 15 bloqué au démarrage .

Bonjour à tous, Mon ordinateur est bloqué au démarrage . Il s'allume, le bureau s'affiche , mais je n'ai la main sur aucune fonction ou touche . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Msi/asus pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable à 400/450 max et suis ai entendu parler des msi sans os. Je souhaiterais en faire l'acquisition mais ne trouve r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tsuyo21

Problème t° cm + processeur

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu quelque soucis avec mon pc portable (c'est un Asus N751jx). Mon processeur et ma carte mère chauffe énor...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zalkonyu

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse de redémarrer tout le temps avec le même écran bleu à chaque fois. Merci de me répondre le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kyon0043

Mon pc portable ne lit pas les photos du périphérique (usb)

Bonjour, je suis en possession d'un book ASUS qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je branche mon appareil photo (nikon) à l'aide du câble USB, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Problème pour ouvrir lecteur dvd

Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur "Lenovo G40" et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD...:/ Et je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mclm41

Combien vos mon portable

Bonjour, je voudrais savoir combien vos mon portable ces un dell pas tres gros Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 il est pas tres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaumune

Comment desimlock mon portable

Comment desimlock mon portable Samsung GT-3370l code imei 35333904076148/3 01

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ollaidobmas

Problème pavé tactile

Bonjour, J'ai un souci, mon pavé tactile marche sauf quand je veux sélectionné un logiciel ou autres la il ne marche pas du tout. Pouvez-Vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xMagikFaya

Plus de charge dell latitude e6410

Bonjour, Ma batterie neuve ne charge plus et le voyant de charge est continuellement éteint dans tout les cas. La tension d'alimentation tes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bios se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un bout de temps! J'ai un ordinateur portable Asus pour taper les cours en amphi. Jusque là, pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dji.koty

Est ce une bonne configuration?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne configuration pour les jeux? Boitier cooler master midi haf 922 black alimentation recom proe 850w ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Mon écran répond plus aux commandes de ma souris.

Bonjour, Hier soir lorsque j’ai quitté internet mon écran d’ordinateur s’est bloqué et ne repondait plus aux commandes de ma souris qui fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Page retrécie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ? En effet, depuis que mon fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BRONKO

Processeur pour logiciel cao/dao

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur et j'ai des projets a faire sur Solidworks notamment (logiciel de CAO/DAO), je voudrais changer d'ordinateur p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Recherche pc

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'aimerai savoir lequel et le mieux entre Lenovo et compaq ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Pc portable 750

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon ordi portable ( de préférence pas avec écran tactile ) aux alentours de 750e. J'aimerai l'uti...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Pb wifi asus x205ta

Bonjour Jai acheter il y a 3 jours un Asus x205TA, et je ne peux pas me connecter a la WIFI. Pourtant j'ai un autre PC qui rencontre aucune diffi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000