Les discussions

Mon pc demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portatif avec win 7 alors je suivais un cours quand en somnolant j'ai appuyé sur une touche de mon clavier et mon PC a mis un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
parabou13

Récupérer un dossier effacé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un dossier que j'ai 'envoyé dans la corbeille puis que j'ai vidée? Y a t il une tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un dossier vidé de la corbeille

Bonjour, Je souhaiterias savoir s'il est possible de récupérer un dossier que j'ai 'envoyé dans la corbeille puis que j'ai vidée? Y a t il une trace...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yoann090

Formater w7 et installer w xp200

 Résolu

Bonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jacklem83

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Salut tout le monde , en fait j'ai un budget de 750€ et je sais pas quel PC acheter je voudrai un processeur 2,3 GHz un intel core i7 une carte mémoi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fuites de courant sur le clavier

Bonjour, Je viens de brancher le chargeur de mon nouveau portable et j'ai des fuites de courant (petits piccotements) sur le bati du portable. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Xileh

Écran blanc

Bonjour, mon écran de mon pc portable est blanc et des fois gris ou alors on voit partiellement l'écran je branche un autre écran tout marche ni-quell...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame

Sos périphériques non reconnus

Bonjour, j'ignore comment j'ai fait vraiment et les deux ports de mon portatifs ne reconnaissent aucune clefs usb ni mon mon modem usb, cependant il...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
geenak2011

Cherche pc polyvalent / avis sur le asus x55u-sx056h

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseur sur cet ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/ordinateur-portable-238/new ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
McBGraff

Aider moi, comment activer la fonctionnalite sans fil !

Bonjour, J'ai Un PackardBell EsayNote TE, Chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau sans fil, j'ai une erreur et en guise de diagnostic, i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Abdel.edd

Demontage d'un ordinateur portable ibm thinkpad

comment le demonter svp aidez moi à le faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Pc ne démarre pas

Bonjour,j'utilisais mon pc portable et tout d'un coup il s'est éteint brutalement.Je l'ai rallumé,il s'allume mais le système ne démarre pas. Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CWAN

Touchpad du toshiba satellite l870-16c

Bonjour, Je viens de me procurer le Toshiba Satellite L870-16C, je rencontre déjà mon premier problème : Le touchpad marche très bien, mais au débu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Cherche pc puissant pour 1500 euro max

Bonjour je cherche un pc puissant pour 1500 euro max pouvait vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Michelgc39

Ecran noir ! :d

Bonjour à Tous ! J'ai Un Problème Avec Mon Pc Portable, Il "S'allume" Mais L'écran Reste Nooir ! J'Suis En Période D'Exameens Et J'en Ai Vraiment Beso...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
°iNC0NNUE°

Avis

Bonjour, donc voilà j'aimerai un avis sur un ordinateur Asus R900VJ-YZ103H 18,4" Mon ordinateur je l'utiliserai essentiellement pour les gros...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le contenu d'un dvd

bonsoir novice en informatique, et ayant un ordinateur que depuis 7mois , je ne parviens pas a transferer mes dvd dans ma bibliotheque video sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gerardy

Pc toshiba en panne

bonjour, ma copine a un pc portable toshiba sous windows xp et depuis 2 jours il ne s'allume plus. Voici ce qu'il affiche http://nsa34.casimages.com...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dieu45000

Problème de souris!

Bonjour, Ma souris USB ne fonctione plus elle est détecté mais ne fonctione pas et j'ai essayé une 2ème idem ! HEEELLLPP

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
spriatez

Tv sur ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la tv sur mon ordinateur portable TOSHIBA. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Waglou27

Conseil pour un pc

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc je possède actuellement un ACER aspire 7736z qui a déjà 3 ans... Et j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

J'ai renversée de l'eau sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur les touches n,b,w,espace entrer et 0 et ctrl ne fonctionne plus je suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
spriatez

Probleme clavier toshiba satellite c670d-12n

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusie...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Britech

Portable asus , demande d'avis

Bonjour, Voilà , je dois m'acheter un Pc portable très bientôt et je me lance à la recherche de la bonne affaire , j'ai repéré celui-ci et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Choix pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a prendre un pc portable avec un budget max de 500€, j'ai vu des portables sur ldlc qui me convienne mais je ne sais pas le quel c...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Slygers

Asus x71sseries écran bleu, impossible à formater,

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X71Sseries qui avait un virus. Malgré les logiciels pour éliminer ce virus il ne fonctionnait pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nathy54

Pc notebook endommagé

Bonjour, Bonjour, s'il vous mon pc notebook est en panne depuis 2 ans et le technicien m'a fait comprendre que la carte mère est foutue. S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Ordinateur portable écran tactile 17' pas cher

Bonjour, j'aurais voulu connaître se qui se fait en ordinateur portable pas trop cher (max 500€) avec écran tactile et en 17'. Il servirait unique...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
steff

Température

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger EVEREST pour connaître la température de mon portable. Voici les résultats: Processeur: 68 degré CPU: 65 degré PCH: 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
athena223

Ordinateur qui plante régulièrement

Bonjour, Mon ordinateur plante régulièrement lorsque je démarre certains programmes tels que Itunes, Google Chrome... Mon ordinateur se bloque et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lenou13450

Pc asus bien gamer ou pas

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce pc est bien pour joue au FPS ( CRYSSI3 , FARCRY3 ,BTF3 ) merci

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baladur13

Choix d'ordinateur portable ?

Bonjour J'ai 14 ans et je vais rentrée au lycee et j'aimerais pouvoir choisir un ordinateur portable bien j'ai déjà jeté un oeil sur le site et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lissethugom

Lequel est le meilleur ?

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
raph34140

Ports usb

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Les 2 ports usb de pc ne reconnaissent plus aucune clefs usb. Tous se passe comme si les clefs ne sont plus ...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aquarelle

Diminuez la ram utilisés

 Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffait beaucoup et se coupait tout seul j'ai donc nettoyer le ventilateurs sans démonter. Mon pc chauffe toujours beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
axe710

Nettoyage d'écran portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer l'écran de mon portable HP/Compaq sans l'endommager. Ce doit être très simple, mais jusqu'à présent je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Marie2576

Bug sur pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde un film en streaming , ou sur you tube ou autre meme en jouant simplement sur facebook , l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jo33580

Depannage ordinateur portable

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, et merci de votre attention, Voici mon soucis, voilà déjà maintenant plusieurs semaines que je rencontre des soucis av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Pc très lent même à côté de la box..

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable dont je vous postes les caractérisques : Marque : ASU...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
EGP-Swyx

Richy-assouan

salut , j'aimerai dispose des ordinateurs portable pour des personnes handicapées des ma stucture comment faire pour les aidés dans l'informatique

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Cap-florian

Config sony vaio intéressante?

Bonjour, je cherche un bon pc portable pour 3d, photoshop etc, et je trouve l'offre de sony intéressante surtout d'un point de vue financemen...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outil acer 7720g empowering technology

Bonjour, Mme/Mr Je suis équipé d'un ordinateur portable depuis 3 ans environ, ACER ASPIRE 7720G avec système d'exploitation VISTA. empowering Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tojiro2630

Problème de mon ordinateur

Bonjour les amis Moi c'est Marcus et je vie au Rwanda Moi j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un Toshiba Satellite C855D-S5303, qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
young marcus

Ecran noir au démarrage

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon ordinateur, avant de rentrer mon mot de passe, j'ai un écran noir. Il m'est impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

"help" pc blocké a cause d'une mise a jour

Bon JOur svp j'ai fait une mise a jour apres il mon demander de redemarré le pc j'ai redemarré apres il mon dit échec de configuration service pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Youssef97

Disque dur reconnu par windows 7 mais pas par le bios...

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dragonkalhan

Achat d'un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de personnes connaissant bien l'informatique. Voilà ma question: Quel est l'ordi que je peux acheter les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marcmarais

Pilote de wifi

je chercher wifi de Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5535 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 ... win vista

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
htmcoputer

Mon pc portable dell latitude d630 ne s'allume pas

Bjr, j'ai besoin de votre aide et merci à tout personne qui va me répondre bah, hier j'ai allumé mon pc et j'ai lui branché le chargeur. 1min le p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Zinnaba

Avis sur fujitzu siem. (portable s782 i5 3320) comp. changeab?

Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir un portable fujitzu i5 s782 -3320 à prix coûtant. j'aimerais savoir si cette marque que je ne connais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000